| Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss | |
|
+17Isabelle. ninounette Maman poule ripdel leoniepimpon corolle47 Meleabrys nicolette Mathiase DomiPol Florenceduloiret douce plume Inma sistersev06 Loulou nic Idriss d'Azarail 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Mer 4 Mai 2011 - 10:22 | |
| merci...c'est vrai que la perruque rousse de Prudence va vraiment bien avec cette tenue !
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Mer 8 Oct 2014 - 17:06 | |
| Voilà, j'ai reçu la tenue et la perruque de Seriously Dressed et donc il fallait que je les essaye ensemble sur une poupée à perruques. C'est donc Edwige, ma wigged out 2 qui s'y colle (oui, c'est bien elle, mais avec les lèvres "enhancées" en rouge). Comme je trouve que c'est une tenue studieuse, le livre s'imposait : Idriss | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Mer 8 Oct 2014 - 17:21 | |
| Les photos et la mise en scène sont superbes! J'étais pas forcément fan de la tenue à la base (c'est pour ça que j'ai acheté une serioulsy dessed nue) mais là je dois dire que finalement, elle rend pas mal du tout. Bravo. | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Mer 8 Oct 2014 - 18:09 | |
| elle est majestueuse dans cette tenue. C'est vraiment mon Ellowyne favorite number one ! | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Mer 8 Oct 2014 - 18:43 | |
| Je dirais que ça lui va mieux qu'à la poupée d'origine xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Mer 8 Oct 2014 - 19:02 | |
| Merci, ça me fait plaisir que vous appréciiez, car je sentais que cette tenue était loin de faire l'unanimité (tant mieux pour moi d'ailleurs). Je suis contente d'avoir récupéré un carré court en roux pour cette Ellowyne sur qui j'aime bien les cheveux plus courts (c'est la plus moderne de mes Ello, elle annonce déjà les années 20, alors que les autres sont encore en 1900 ). Idriss | |
|
| |
Isabelle. Membre de la famille
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Mer 8 Oct 2014 - 19:19 | |
| J'apprécie également beaucoup plus cette tenue sur ton Ello W.O. 2, peut-être parce qu'elle est plus en accord avec le maquillage ..
Le décor est remarquable; tu es très douée pour "faire vivre" tes Ellowyne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Mer 8 Oct 2014 - 19:35 | |
| merci Isabelle, c'est gentil ce que tu me dis là !
Idriss | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Mer 8 Oct 2014 - 20:12 | |
| et moi aussi je suis fan du tout !!!!!!!!!!Bravo , tu réussis à me faire aimer cette tenue ,et les lèvres rouges sont belles sur W2 , le décor est parfait et les photos sont très réussies . | |
|
| |
anubislebo Confident
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Mer 8 Oct 2014 - 21:27 | |
| Idem je trouve la tenue plus jolie sur sur l'original | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Mer 8 Oct 2014 - 22:09 | |
| Mince, je vais devoir lui laisser cette tenue, alors j'ai le droit de faire quelques autres essaies, quand même ? Merci à vous deux ! Idriss | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Mer 8 Oct 2014 - 22:24 | |
| Encore une belle mise en scène...Et je suis en admiration devant la cheminée! Ello est très belle avec cette wig, c'est ma préférée avec celle de Falling to pièces, pour la frange sans doute. | |
|
| |
Sandrav Nouvelle Marraine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss | |
| |
|
| |
| Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss | |
|