| Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss | |
|
+17Isabelle. ninounette Maman poule ripdel leoniepimpon corolle47 Meleabrys nicolette Mathiase DomiPol Florenceduloiret douce plume Inma sistersev06 Loulou nic Idriss d'Azarail 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Ven 11 Juin 2010 - 14:33 | |
| décidement mon coeur balance avec cette ello, un jour je l'adore, l'autre non mais a la fin, je crois que je suis bien tentée de la prendre avec la amber wigged out 2 (si elle est sortie d'ici là) la prochaine fois que mon homme me laissera craquer (entre octobre 2010 et juin 2011 si j'ai de la chance a le convaincre pour mon anniversaire et noel ))) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Ven 11 Juin 2010 - 19:22 | |
| Je réalise qu'elle est super belle en blonde! |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| |
| |
DomiPol Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Sam 12 Juin 2010 - 8:39 | |
| oui mais je crois que comme moi elle hézitz à cause de ses yeux mal placés, et c'est vrai qu'ayant battaillée au départ pour les placer dans mes BJD, je sais que c'est important qu'il soit bien mis, en fonction d'eux, toute l'expression en dépent, et certaines vue sur le net, pas celle-ci, ont les yeux vraiment pas au même niveau, et pour les remettre correctemnt quel travail! moi c'est ce qui m'a fait hésiter, je ne l'ai toujours pas! bien que le reste me plaise infiniment! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Sam 12 Juin 2010 - 9:49 | |
| merci les filles pour vos compliments. Effectivement j'ai de la chance, je ne lui ai pas remarqué de défaut de regard, même sur les photos où on la voit en plus gros plan que dans la réalité.
Idriss | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Sam 12 Juin 2010 - 10:54 | |
| Pareil pour la mienne. Je l'ai prise pour la fournée début décembre, lors de la promo pour Noel. Pas de défaut notables. Toi tu l'as eu en novembre Idriss, c'était lors de la première fournée ou un peu aprés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Sam 12 Juin 2010 - 11:04 | |
| Il me semble avoir lu que c'était toutes celles d'une même période dont les personnes se plaignaient, manque de controle ou qualité du à son succes, mais je ne sais plus de qu'elle période! De toute façon je n'ai pas de tête en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Sam 12 Juin 2010 - 11:10 | |
| La mienne fait partie de la première série, je l'avais commandé très tôt, dès le début de la pré-commande.
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Sam 12 Juin 2010 - 11:47 | |
| je crois que c'est apres qu'il y a eu des problème, trop de commandes dues au succes des photos des premières vue sur le net, tu as eu de la chance, mais je pense que toutes n'ont pas forcement le même deffaut, il y a quand même des gens capable de placer les yeux correctement! je l'acheterai bien maintenant, mais j'ai loupé la dernière chez Dollexpo, et je suis refroidit par les douanes, j'ai recue mon ELF TAN Nyssa, elle est magnifique, la taxe que je viens de payer aussi, et la voiture qu'il va falloir acheter,! bref restrictions, on vit avec une seule paie, à trois que depuis quelques mois, ma fille s'est mise chez elle, mais obligé de faire des choix, alors pour mes poupée, hi! hi!hi! je coupe les cheuveux de mon mari, de mon fils et de mon chien, une canichette, je rabiote sur tout!! Combine et compagnie, mes ours me servent aussi d'echanges contre des poupée ou des vêtements! hi!hi!hi! mais la je n'arriverai pas à une voiture, c'est la barbe quand on en a qu'une et un ado a la maison qui vous la bousille! vraiment pas mon mois pourtant cette ellowyne me fait de l'oeil depuis longtamps, si je puis le dire | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Sam 12 Juin 2010 - 12:43 | |
| C'est moi qui ai pris la dernière chez Dollexpo. J'ai hâte qu'elle arrive... Ca date du début de la semaine, elle va sans doute en recommander. | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Sam 12 Juin 2010 - 12:45 | |
| Si tu l'as eu au début, en pré-commande, et moi sur liste d'attente la fournée suivante, y a pas de règle alors pour prévoir s'il s'agit d'un hasard ou d'une mauvaise série ! Mais bon, qui a des photos de celle là avec les yeux de travers ? parce que pour Amber, y en a plein, alors qu'elle est limitée et pour les Ellowyne en série limitées aussi. Serait elle "ratée" moins souvent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Sam 12 Juin 2010 - 14:03 | |
| tu sa echapé à la mort, avec ta fin de phrase! hi!hi!hi! Non sérieux tant mieux si c'est toi, moi ceintur pour un long, tres long moment, cela va me permettre de continuer à montrer sur mon blog toutes celle que je ressorts du grenier ou autres, je netoie aussi toutes mes cellulo et revis des ellastique! j'ai délaissé un moment mes ancienne et je les redécouvre en ce mometn, "les Raynal, Bella? Clodrey et autres ancienne j'adore aussi, completement intox aux poupées mais en ce moment Imma et moi sommes en train de contaminer, sur un autre forum de poupées de ces maques, les filles aux "Ellowyne" hi! hi!hi! cela a commencé avec nos login, et le site d'imma, trop tard plusieurs en ont acheté et l'adore, une belle découverte pour elles!!! Juste retours pour certaines qui m'en ont fait decouvrir d'autres! hi!hi!hi! Bon j'aurai celle-la pour Noel et mon anni quoi! cela va être dur d'attendre | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Sam 12 Juin 2010 - 21:51 | |
| oh ca passera vite avec toutes celles que tu ressors pour t'occuper deja ) j'ai pas compris, vous faites craquer les filles pour notre Ellowyne sur un autre forum? Donc vous etes toutes les 2 des dangers publics quoi )))) on va poser une pancarte sur vos sites / blogs avec écris: vous entrer sur ce site aux risques et périls de votre porte monnaie lol )))) | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Dim 13 Juin 2010 - 16:07 | |
| Oui, des dangers publics ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Dim 13 Juin 2010 - 18:50 | |
| Oui j'ai L'IMPRESSION Elles avait surtout comme moi des ancienne Bella, Raynal, Clodrey, et bien d'autre mais en majorité des anciennes, j'ai conservé mon Login, et on a commencé à me demandé ce que 'cétait comme poupée, qu'elle etait bien belle, d'autres sont allées voir mon blog, et quand Imma leur a parler de ses anciennes poupée et qu'elles ont vu son Ellowyne Login! puis son site, bref plusieurs ont succombées et commandé une, voir plusieurs Ellowyne! hi!hi!hi! C'est ça que je trouve génial découvrir ou faire decouvrir une poupée non connue, succomber et en être ravie! Tout comme moi avec certaines anciennes, il y en a anciennes ET puis, pas toujours aux même de tenter les autres | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Dim 13 Juin 2010 - 19:19 | |
| ohhhh mais c'est genial et ou mettent elles leurs photos de leurs nouvelles ellowynes alors qu'on puisse les voir aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Dim 13 Juin 2010 - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Lun 2 Mai 2011 - 22:06 | |
| J'ai essayé les deux perruques achetées pour ma Feeling Drained à mon Ellowyne Wigged Out Too : Comme c'était prévue depuis le début, c'est à elle que j'ai attribué la tenue de Wit's End : Je voulais aussi vous la montrer avec une petite jupe piquée à la Capucine de Corolle : Idriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Lun 2 Mai 2011 - 22:28 | |
| ca lui va super bien ces tenues et ces perrukes, surtout les rousses tu as acheté la tenue wits end seule ou bien tu as aussi la poupée que tu as habillée autrmenet? bisoussss | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Lun 2 Mai 2011 - 23:09 | |
| J'ai fait un split avec Corolle47, donc je n'ai que la tenue !
Idriss | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Mar 3 Mai 2011 - 4:31 | |
| hé hé hé, et moi j'ai la poupée!Ces perruques sont super chouettes! Gros coup de coeur pour la première; elle vient d'où? | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Mar 3 Mai 2011 - 5:22 | |
| Ces photos sont magnifiques et rendent bien la beauté de la Wigged out too avec ces tenues. Je m'amuse aussi à mettre des habits des Chéries sur les Ellos et certaines vont très bien (il faut des manches courtes sinon cela fait des manches 3/4, les pantalons des pantacourts , et les jupes des mini-jupes) La perruque rousse à frange lui va parfaitement bien, est-ce celle de Prudence, ou bien l'as t u acheté à part ? | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Mar 3 Mai 2011 - 6:03 | |
| Les tenues et les perruques vont super bien ensemble. Je craque. Pour les habits des Chéries, j'ai tendance a garder les hauts a bretelles et les mini jupes pour mes Ello. Ma Nerver more porte le haut de la chérie Cécile en ce moment. Finalement cela leur va bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Mar 3 Mai 2011 - 10:07 | |
| La perruque rousse à frange est bien celle de la Prudence Wigged Out 1.
La Première perruque, bouclée est une Monique, modèle Dorian, couleur fox red !
Idriss
| |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Mer 4 Mai 2011 - 10:04 | |
| J'aime beaucoup les photos 5, 6 et 7 . Cette perruque va parfaitement avec la tenue, c'est très exentrique mais c'est vraiment superbe. La dernière tenue avec la jupe de Capucine lui va très bien aussi, c'est très joli ! Perso, des trois perruques, je trouve vraiment que c'est celle-ci qui la met le plus en valeur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss | |
| |
|
| |
| Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss | |
|