| Lou Ellowyne wigged out too | |
|
+7leoniepimpon Idriss d'Azarail Inma douce plume Loulou corolle47 Nessy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nessy Confident
| Sujet: Lou Ellowyne wigged out too Sam 30 Oct 2010 - 11:00 | |
| Lou s'est installée au soleil pour lire un peu, mais à quoi bon? .............. Heuresement, il fait un temps superbe, j'ai pu enfin prendre Lou en photo avec son tee-shirt maison et legging (trop large). Enfin quelque chose de tout simple pour traîner à la maison. Vous comprennez qu'elle a besoin d'un pull, pour ce soir! Elle a bien un châle moche en attendant, je vous montre si j'ai le courage.
Dernière édition par Nessy le Lun 5 Déc 2011 - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Lou Ellowyne wigged out too Sam 30 Oct 2010 - 11:58 | |
| tsss tsss Nessy,elle est superbe! | |
|
| |
Nessy Confident
| Sujet: Re: Lou Ellowyne wigged out too Ven 12 Nov 2010 - 23:19 | |
| Coucou, je vous présente ma nouvelle copine, elle se nomme Léa et je me demande si Nessy ne choisit pas nos prénoms juste pour avoir le moins de lettres possible à taper. Si on avait toutes des prénoms comme Betty-Eléonore, elle ne s'en sortirait pas! C'est une wigged out comme moi, mais la première avec ses beaux yeux rêveurs. Nous avons eu juste le temps de partager nos vêtements et de nous allonger dans l'herbe pour regarder les feuilles tomber. On aime les cyclamen comme Corolle47 )) et on lui envoie un bisou Et maintenant, il pleut tout le temps | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Lou Ellowyne wigged out too Sam 13 Nov 2010 - 0:10 | |
| waouhhh mais j'avais raté ce post meme si j'ai vu la premiere photo bleue de Lou surement sur flickr (je l'adore, trooop joliiiie vraiment Et bien Bienvenue à léa alors, je craque completement sur les tenues d'automne, si féminie et originales Les photos sont tres belles et la dernière aurait meme fait une trés jolie banniere d'automne Bisouss bisouss et merci pour ces superbes prises de vues automnales x | |
|
| |
douce plume Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Lou Ellowyne wigged out too Sam 13 Nov 2010 - 10:25 | |
| Bienvenue à Léa. Le manteau est magnifique, serait-il possible de le voir un peu mieux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lou Ellowyne wigged out too Sam 13 Nov 2010 - 10:31 | |
| moi aussi j'ai raté ton poste j'ai tellement de choses a faire que je n'arrive plus a gérer mes journée alors Nessy, voilà c'est fait... j'adore tes filles et elles sont trop belles dans les feuilles d'automne Léa j'adore ton manteau et ton petit chapeau est-ce toi qui l'a réalisé?
|
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Lou Ellowyne wigged out too Sam 13 Nov 2010 - 13:00 | |
| WOW, qu'est-ce qu'elles sont belles toutes les deux et les photos des filles allongées sont vraiment superbes ! J'adore ce tapis de feuilles d'automne, chez nous on n'en a pas on ne peut pas tout avoir. Bravo en tout cas ! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Lou Ellowyne wigged out too Sam 13 Nov 2010 - 13:44 | |
| Oh oui, la deuxième sera parfaite pour une bannière !
Idriss | |
|
| |
Nessy Confident
| Sujet: Re: Lou Ellowyne wigged out too Sam 13 Nov 2010 - 14:16 | |
| J'ai acheté le manteau, la robe, le chapeau et le sac sur e-bay moins cher que le gris ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250722462625J'ai appris que 'mink' voulait dire 'vison' après, ma fille a un manteau avec un col en vrai vison avec évidemment le bon prétexte de copier le tout, très sympa la robe en jersey et facile à porter en toutes circonstances | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Lou Ellowyne wigged out too Sam 13 Nov 2010 - 17:04 | |
| tes filles sont superbes!!!!Et tes photos aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lou Ellowyne wigged out too Dim 14 Nov 2010 - 10:33 | |
| mille merci Nessy pour ce lien elle a des vêtements sublimes je me souviens déjà lui en avoir acheté quand je suis tombée sur son pseudo... et surtout sur la jolie vidéo de photos en bas... |
|
| |
Nessy Confident
| Sujet: Re: Lou Ellowyne wigged out too Sam 4 Déc 2010 - 9:34 | |
| Quel inconfort! je m'ennuie en attendant que Nessy me fasse enfin des draps! Bon, elle a retrouvé un bout de soie rouge qui ne devrait pas trop irriter ma peau fragile. Je vous présente mon chat, pas méchant celui-là et il est comme moi, il dort tout le temps...je réfléchis encore à son nom, mais ça me fatigue beaucoup | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Lou Ellowyne wigged out too Lun 6 Déc 2010 - 3:54 | |
| ahhhh pourquoi des draps? il a l'air magnifiquement douillet et confortable ce lit pour l'hiver (et j'adore ses couleurs chaleureuses !!!!= La perruke est superbe avec de longues boucles au fait, c'est la perruke de la wigged out 2 ou tu l'as achetée? la photo est vraiment tres belle elle mériterait d'etre vue en grand Bisousssss | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Lou Ellowyne wigged out too Lun 6 Déc 2010 - 6:01 | |
| Moi aussi j'étais passée à côté de ces beautés. Choix magnifique de vêtements . Le manteau est superbe. Cette boutique est à retenir. Et le lit est somptueux avec cette couverture en fourrure fauve . Je pense aussi que le drap est superflu. Mais si cela te plait d'en mettre un , ce sera toujours beau. | |
|
| |
Nessy Confident
| Sujet: Re: Lou Ellowyne wigged out too Ven 20 Mai 2011 - 9:48 | |
| Les filles ont récolté des pétales de roses parfumées pour se faire des produits de beauté. En attendant, elles se sont amusées | |
|
| |
| Sujet: Re: Lou Ellowyne wigged out too Ven 20 Mai 2011 - 11:33 | |
| Les pétales de rose lui suffisent pour l'habiller ! Très jolie photo. | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Lou Ellowyne wigged out too Ven 20 Mai 2011 - 19:33 | |
| de tres belles photos avec des filles superbement habillées mais le lien marche plus!!! snifff | |
|
| |
Nessy Confident
| Sujet: Re: Lou Ellowyne wigged out too Jeu 4 Aoû 2011 - 12:11 | |
| Coucou, Je suis revenue depuis longtemps, mais plutôt les mains vide de photos. Il y en a bien bien une que je n'ose pas montrer Si je n'interviens pas, je continue à rêver sur vos posts......... Les filles ne sont pas trop gâtées en ce moment..........à part une petite soeur qui elle a tout de suite eu le droit à une robe neuve! toute l'histoire est racontée ici http://www.flickr.com/photos/agnesl/sets/72157627354033258/with/6007807709/La chaise longue pas terminée, une mini jupe très basique et une robe 'Imna' en tricot Mais que contient donc ce grand sac en plastique ????????????? Lorie, je ne comprends pas pour le lien, désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: Lou Ellowyne wigged out too Jeu 4 Aoû 2011 - 12:17 | |
| NESSY contente de te revoir parmi nous. Ta photo illustre bien le thème de ce mois et les couleurs sont très harmonieuses. | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Lou Ellowyne wigged out too Jeu 4 Aoû 2011 - 13:02 | |
| tres belles photos et jolie histoire! moi j'ai pas tant d'imagination!!!! | |
|
| |
nounours24 Ami de la famille
| Sujet: Re: Lou Ellowyne wigged out too Jeu 4 Aoû 2011 - 15:56 | |
| tres jolies photos et poupettes | |
|
| |
Nessy Confident
| Sujet: Re: Lou Ellowyne wigged out too Lun 5 Déc 2011 - 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lou Ellowyne wigged out too Lun 5 Déc 2011 - 17:07 | |
| Merci d'avoir remis les photos qui avaient disparues avec Flickr . Eelles sont vraiment belles avec ces tons d'automne . Loulou, ne pourrais-tu pas ajouter celle en longueur pour la bannière ?Car celle du printemps me fait frissonner !!! | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Lou Ellowyne wigged out too Lun 5 Déc 2011 - 17:49 | |
| quoi de plus agreable pour ces deux merveilles qu un lit de cyclamen ! superbes photos qui nous font rever comme ces deux ello en contemplation du ciel merci | |
|
| |
Nessy Confident
| Sujet: Re: Lou Ellowyne wigged out too Lun 5 Déc 2011 - 18:52 | |
| Merci. je ne les photographie pas beaucoup. Même si elles sont toujours avec moi lors de promenades. Ce sont toujours les Corolle qui sont en vedette. Pour les photos d'Automne que j'aime beaucoup, est-ce se serait possible de mettre le thème du mois plus tard? vous allez voir que ma photo ne fait pas automne du tout
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lou Ellowyne wigged out too | |
| |
|
| |
| Lou Ellowyne wigged out too | |
|