| Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss | |
|
+17Isabelle. ninounette Maman poule ripdel leoniepimpon corolle47 Meleabrys nicolette Mathiase DomiPol Florenceduloiret douce plume Inma sistersev06 Loulou nic Idriss d'Azarail 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Lun 23 Nov 2009 - 12:56 | |
| Je vais vous présenter la pétillante Edwige, une femme très moderne pour son temps (mon histoire se situe vers 1900), libérée et qui annonce les années 20...C'est la soeur d'Hermine, avec laquelle elle partage un goût immodéré pour la vie mondaine et nocturne de Paris, mais aussi de tous les lieux où il se passe quelque-chose. Elles ont donc rencontré lors de leur voyage Adélaïde et Aliénore avec qui elles se sont liées d'amitié. Le crâne et la zone ouvrable, bien placée et qui ne tombera sûrement pas, même si c'est mal collé.... gros plan : Idriss
Dernière édition par Idriss d'Azarail le Jeu 9 Oct 2014 - 12:57, édité 6 fois | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Lun 23 Nov 2009 - 15:13 | |
| rôôô, je viens de rentrer et je découvre!!! et je bave d'envie!!!! tu l'as reçue aujourd'hui? tu l'as commandée quand? j'ai commandé la mienne le 9 novembre et ne voit toujours rien venir...est-ce normal à votre avis? en tout cas, elle est sublime!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Lun 23 Nov 2009 - 15:31 | |
| J'ai dû la commander dans les premiers jours de la sortie de la nouvelle collection, donc en Octobre....je me doutais que tout le monde aller se jeter dessus !
Elle est arrivée la semaine dernière chez mes parents, mardi précisément, mais je n'ai été chez eux que samedi... je n'ai posté les photo qu'aujourd'hui, car j'ai une meilleur connexion (chez mon copain).
Idriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Lun 23 Nov 2009 - 15:45 | |
| elle est mimi, surtout sur la derniere photo, un visage doux en fait !!!! et la perruke qui boulce en fait, bah j'adore, ca fait années 30 non? mlais plus joyeux merciii beaucoup pour le crane, donc c'est la quon coupe et qu'on remets, mais c'est top!!!! tu sais qu'elle taille d'yeux elle fait? merciii pour les photos | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Lun 23 Nov 2009 - 16:52 | |
| Super pour les photos du crane avec sa "couture" ! on se demandait bien comment était la "cicatrice" pour l'insertion des yeux. Donc ça doit pouvoir s'ouvrir au scalpel et si on dérape, c'est une zone bien cachée. | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Lun 23 Nov 2009 - 17:35 | |
| Ah Idriss, j'ai trop rigolé en lisant son histoire, j'adore cette idée qu'Edwige ait un "goût immodéré pour la vie mondaine", ça nous promet beaucoup de choses. Qu'elle est jolie ! Finalement chaque fois que je vois de nouvelles photos, je change d'avis. Sur les photos de Wilde, je la préférais avec la perruque blonde, sur celle d'Amavib avec la rousse et sur les tiennes avec la brune, bref, je crois que je ne sais plus ou j'en suis, je l'aime beaucoup avec toutes les perruques. Ah j'ai hâte de voir la rencontre d'Edwige avec les autres, ne vont elles pas être un peu jalouses de sa beauté ? Et puis ce goût pour la vie mondaine, ça va apporter un vent frais au château... Vivement la suite. Ne t'en fait pas pour la tienne Nic, ceux qui ont commandé après le 23 oct ne la recevront pas avant décembre, il y a une note sur leur site qui dit qu'ils commenceront à faire les envois à partir du 5 décembre. Les filles j'ai l'impression que vous auriez envie de lui "faire sauter la cervelle" pour lui remplacer les yeux, mais ne sont ils pas si beaux tels quels, en tout cas c'est l'impression que j'ai, j'aime beaucoup ses yeux. | |
|
| |
douce plume Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Lun 23 Nov 2009 - 18:26 | |
| Comme Inma, sur tes photos, je la préfère en brune, je trouve que cela lui donne à la fois plus de légèreté, de pétillant et un poil d'insolence.
Merci également pour la photo du crane. | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Lun 23 Nov 2009 - 18:33 | |
| Je suis d'accord avec toi Douce Plume sur le côté pétillant. C'est d'ailleurs cette perruque qui m'a donné envie d'en faire une mondaine des années 20-30, comme on en voit dans les Hercule Poirot....sauf que chez moi, ça se passe en 1900....c'est pas grave, c'est elle qui va lancer le mouvement !
Idriss | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Mar 24 Nov 2009 - 7:31 | |
| mille merci inma, j'avais zappé l'info...maintenant, je suis tout à fait rassurée! bisous bisous | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Mer 25 Nov 2009 - 11:20 | |
| Oh qu'elle est belle ............. si belle !!!!!!!!! La perruque noire est parfaite , exactement le style dont tu parles Idriss.... Merci pour ces photod, merci, je suis au bord de la crise de la crise de nerfs à force de la voir sur vos photos si belles..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Sam 5 Déc 2009 - 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Sam 5 Déc 2009 - 14:36 | |
| J'aime beaucoup la dernière, ça lui fait un style très années 20 et un visage très doux. Je crois que je vais lui faire une robe "flapper" pour aller avec la perruque. Il est bien joli ce sac-malle, il est en bois on dirait, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Sam 5 Déc 2009 - 15:13 | |
| c'est une de mes trouvaille de vide-grenier : c'est effectivement du bois plaqué d'une feuille métallique travaillée au repoussé...ça fait un chouette bagage d'époque.
ouaip, idem pour la dernière perruque avec une tenue un peu années folles...
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Sam 5 Déc 2009 - 15:16 | |
| gros plan sur les chaussures : Idriss | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Sam 5 Déc 2009 - 15:42 | |
| Ton gros plan sur les chaussures me fait penser au film de Sofia Coppola Marie-Antoinette , quand elles se font un méga essayage de chaussures ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Sam 5 Déc 2009 - 21:26 | |
| Tiens je n'avais pas remarqué qu'elles avaient un talon rose, c'est mignon comme tout. Quel dommage quand même que les bas soient cousus au reste, moi qui pensait les réutiliser avec d'autres tenues. Quelle idée d'avoir fait ça comme ça ! | |
|
| |
DomiPol Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Jeu 7 Jan 2010 - 14:43 | |
| Whoah!!!! Ce qu'elle est belle, va faloir résister à la tentation maintenant | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Jeu 7 Jan 2010 - 14:46 | |
| c'est marrant mais j'adore la premiere sur elle alors qu'en general je n'ai jamais vraiment tiilté sur cette perruke... waouhhh le fauteuil et le sac, superbes trouvailles en effet !!!! | |
|
| |
DomiPol Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Jeu 7 Jan 2010 - 15:06 | |
| Oui moi aussi j'ai remarqué le fauteuil rétro, ha s'il y avait le moyen de le piquer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Jeu 7 Jan 2010 - 15:45 | |
| le fauteuil n'est point une trouvaille de vide-grenier, mais a été fabriqué par mon arrière-grand-père quand j'étais petite !
Perso, je suis très contente de ma petite table basse...
Pour les collants, je ne sais pas trop s'ils seraient utilisables avec un autre vêtement, avec toutes les déco qu'il y a dessus !
C'est vrai que chez wilde, ils sont doués pour les chaussures et autres bottes...
Idriss | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Mar 2 Fév 2010 - 20:15 | |
| Woh ! Cette Ellowyne est tout de même plus jolie sur tes photos que sur les photos officielles. D'ailleurs, j'ai beaucoup de mal avec les 3 perruques qui lui sont associées. Mais, la blonde me semble convenir le mieux : ça lui éclaircit le teint, vu que ce modèle Ellowyne a un maquillage très sombre au niveau des yeux. Je change d'avis tout de même. ^^ C'est un bien beau modèle. ^__^ Sinon, je plussoie Inma. La dernière perruque années 20 lui convient vraiment bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Mar 2 Fév 2010 - 20:41 | |
| Merci pour le compliment....c'est vrai que j'aime bien aussi la courte....
J'ai commandé 2 perruques, on verra ce que ça donne !
Idriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Mar 2 Fév 2010 - 21:53 | |
| t'as commandé quoi comme perrukes dis? | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Mer 3 Fév 2010 - 1:52 | |
| Héhé...... y a une rousse et une bleue-nuit...je n'en dit pas plus Ce n'était pas forcément pour la wigged too, ces perruques, mais, elles me plaisaient, alors hop ! Idriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Mer 3 Fév 2010 - 2:37 | |
| ahhh une rousse, je suis impatiente qu'elle arrive !!!! bleu nuit c'est comme la couleur de l'ello toute bleue ou plutot bleu presque noir? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss | |
| |
|
| |
| Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss | |
|