| Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) | |
|
+18corolle47 Poupouske Nessy Cecile Idriss d'Azarail douce plume Eäréwen nic revolutionary cake GIGI marie-georgie Mathiase Inma sistersev06 Florenceduloiret Misty Loulou Meleabrys 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Sam 19 Juin 2010 - 19:04 | |
|
Voici Cérès (enfin), dans une tenue que j'avais cousu pour une barbie (c'est trop petit évidemment, mais ça allait pour la photo). En image et en blonde (vous pouvez cliquer pour agrandir).
Dernière édition par Meleabrys le Sam 19 Juin 2010 - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Sam 19 Juin 2010 - 19:48 | |
| oups, attend je fonce voir la vraie taille parce que là, je ne vois pas lol Tu sais tu peux afficher tes images au moins le double de cette taille quand meme lol ) comme ça on les voit toutes dans le message sans courir les afficher ailleurs ) juste évite de la faire de 800 pixels de large ou plus c'est tout, mais là t'es dans les 250 maxi lol, c'est la minitaille ah y est, j'ai elle fait vraiment super douce comme ça a regarder au-dehors les yeux rêveurs surtout que justement dehors j'apperçois une montagne avec une belle forêt non? dis donc dis donc, tu es sure qu'elle ne rêve pas d'une longue promenade au milieu des bois??? ca a l'air super joli (et rooose) ce qu'elle porte lol, nan? ca ne se voir pas du tout que c'est trop petit c'etait grand pour barbie quand meme non? ) en tout cas, ca fait une jolie photo et ca donne envie d'en voir encore et la tenue en entier aussi x Bienvenue au Manoir Cérès!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Sam 19 Juin 2010 - 19:59 | |
| Héhé !!! Non pour une Barbie c'était la bonne taille, là, c'est court et les manches sont courtes. Mais la voici de plein pied. | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Sam 19 Juin 2010 - 20:09 | |
| waouhhhh, c'est trop trop cuteeee!!!!!! et super que ce soit du barbie, comme ça sur ello c'est sexy en plus )))) bah elle est adorable Cérès comme ça dis donc x merci pour la grande photo x | |
|
| |
Misty Membre de la famille
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Sam 19 Juin 2010 - 20:21 | |
| Douce et sexy à la fois ! Bien vu pour la tenue Barbie, j'y aurais pas pensé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Sam 19 Juin 2010 - 21:45 | |
| Bah ma fille a sorti la barbie d'un tiroir. Et je me suis dit, pourquoi ne pas essayé ce vieux kimono que j'avais fait, on sait jamais. Et ça allait pas trop mal. Je travaille sur une veste, mais je l'ai foirée xD. Problème de patron, faudra que je le révise. Je recommencerais, mais sûrement avec un autre tissu . | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Sam 19 Juin 2010 - 22:10 | |
| oups tu es plus courageuse que moi, lol quand ca marche pas, soit j'abandonne, soit je tripatouille pourque ca ai l'air d'etre fait expres lol )))) bonne chance pour la re veste | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Lun 21 Juin 2010 - 13:53 | |
| En voici encore deux pour le plaisir. Cette fois-ci, j'ai testé les tenues des petites Chéries. La robe verte est signée Mavacre et je l'ai reçue pour mon premier swap, le second ensemble est signé Mariquita Perez. J'ai fait les petits tricots. Ma conclusion : ça leur va comme un gant, exception faite de la longueur des jambes, du buste et des bras. Si vous avez des patrons pour les chéries, vous savez ce qu'il vous reste à faire . Les gants en dentelle sont de moi. | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Mer 23 Juin 2010 - 13:28 | |
| lol, j'adore le coup de tout va bien sauf la longueur des bras du buste des jambes lol, lol ) heureusement qu'avec les photos je peux voir de mes yeux que franchemeent ca rend super bien ces tenues sur ello ))) Ta cérès en blonde fait vraiment princesse avec la tenue verte, en blonde ca lui va super bien et le petit ensemble tricoté pour la tenue moderne, c'est carrement trop chou | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Mer 23 Juin 2010 - 13:33 | |
| Le chéries de Corolle ? J'avais fait un post à ce sujet, en faisant porter à Ello la tenue de Clara, et ça allait pas trop mal.... mais là, les tenues que tu fais voir sont très jolies et lui vont vraiment bien dis donc ! Merci pour ces photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Sam 24 Juil 2010 - 9:34 | |
| Et voici une tenue maison (bon, je triche, la robe est pour la future Chérie de ma fille, mais c'était joli et assorti à ses collants à elle). Son petit coin se prépare doucement, mais sûrement, comme vous pouvez le voir. Je n'ai toujours pas fini la méridienne (mais je préfère coudre en vue des swap parce que je pars en vacances mardi). Et enfin, un gros plan de son visage, parce que j'ai retouché le maquillage, même si ça ne va pas forcément se voir, j'aime beaucoup ce que j'ai fait. | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Sam 24 Juil 2010 - 14:43 | |
| Si si on voit bien les lèvres non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Sam 24 Juil 2010 - 15:47 | |
| Oui ! ^^ Et le nez aussi . | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Sam 24 Juil 2010 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Dim 25 Juil 2010 - 7:59 | |
| Elle est vraiment très belle ! Cette perruque est tout simplement superbe sur elle et ta petite robe lui va drôlement bien.... Bravo heureuse propriétaire de cette magnifique poupée | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Dim 25 Juil 2010 - 8:20 | |
| Merci bien . Là je suis sur un patron pour le swap ; ) Ca m'a l'air sympa, il se peut que je la fasse en double. Je crois que ma swapée a des goûts proches des miens, et ça, ça fait plaisir ^^. | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Lun 26 Juil 2010 - 10:34 | |
| Si si ça se voit, elle est très jolie comme ça, j'aime beaucoup cette couleur de lèvres. Et la méridienne promet, j'ai hâte de la voir terminée. Bisous | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Lun 26 Juil 2010 - 17:15 | |
| Oh ! Tu as l'air de faire de jolies tenues pour tes Ellowyne ! J'aime beaucoup les couleurs douces que tu choisis ! ^^ | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Sam 7 Aoû 2010 - 14:45 | |
| ohhh j'adore les jolis collants a rayures !!!!! avec la robe c'est choupinou oui oui j'ai vu les levres, tres tres joli mais le nez j'ai pas vu j'y retourne attend euh le nez, tu as fait quoi en fait???? en tout cas elle a un visage vraiment tres doux, j'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Dim 8 Aoû 2010 - 7:09 | |
| Le nez, je l'ai ombré pour faire mieux ressortir les reliefs. C'est sûr qu'on ne voit pas forcément la différence sur photo, mais en vrai, ça donne plus de profondeur aux narines (oui, c'est pas forcément le détail dont on se soucie vraiment xD) et ça fait un tout petit peu plus réaliste.
Me suis fait plaisir sur ces retouches. | |
|
| |
marie-georgie Fantôme du Manoir
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Dim 8 Aoû 2010 - 13:52 | |
| Wow! Vous pouvez en être fière, vous avez fait du beau travail! J'aiiiiime beaucoooup! Son visage est parfait, j'aime son maquillage très délicat! Vous avez bien ressorti la couleur naturelle de ses lèvres et son maquillage sur les yeux est également bien réussi aussi! Bravo! Marie-Georgie email: mgj_dragon@hotmail.com | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Dim 8 Aoû 2010 - 14:46 | |
| ahhhhh comme les ombrages sur les BJD quoi bein tu vois c'est bien fait puisque ca ne saute pas aux yeux Bravo aussi pour la confiance en soit, moi j'ose pas tellement je suis persuadée de defigurer mes poupées lol un jour un jour, a force de voir vos jolis makillages .... | |
|
| |
| |
| |
Misty Membre de la famille
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Ven 13 Aoû 2010 - 19:41 | |
| Tu fais de jolis tenues avec des bouts de tissus, Meleabrys. J'ai l'impression aussi que la retouche maquillage se voit plus sur tes dernières photos, du moins je vois mieux ton travail sur les yeux et les lèvres qui est vraiment très très réussi !!! | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Ven 13 Aoû 2010 - 21:55 | |
| bravo elle est superbe elle a de la chance d'avoir des dessous pareille gigi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) | |
| |
|
| |
| Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) | |
|