gruchka10 Ami de la famille
| Sujet: Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10 Lun 20 Juil 2015 - 20:18 | |
| Après 15 jours d'attente, j'ai reçu aujourd'hui l'Evangéline "Alone in the Dark". Elle est superbe. Je n'ai pas fait beaucoup de photos car le ciel étant couvert, je manquais de luminosité. La voici avec l'Evangéline Ghastly et la Parnilla Black as Night . Les 2 Evangéline que j'avais jusqu'à présent. | |
|
ticoeur Confident
| Sujet: Re: Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10 Lun 20 Juil 2015 - 20:42 | |
| elle est de toute beauté .... C'est normal qu'il n'y ait pas beaucoup de luminosité vu qu'elle est seule dans les ténèbres ... | |
|
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10 Lun 20 Juil 2015 - 22:08 | |
| Très bel ensemble. J'aime de plus en plus Evangéline, alors qu'au début elle me faisait peur. | |
|
gruchka10 Ami de la famille
| Sujet: Re: Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10 Mar 21 Juil 2015 - 20:01 | |
| Et oui Ticoeur, leur lieu de rencontre ne se trouve pas au soleil. Au départ, c'est un peu pareil je trouvais que les Evangéline avaient vraiment des mains trop grandes. Mon mari les trouvant très jolies, il m'a achetée la Parnilla et l'Evangeline. C'est des poupées qui quand elles sont habillées ont vraiment une présence. | |
|
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10 Mer 22 Juil 2015 - 5:44 | |
| tes Evangelines sont très belles . Moi aussi j'ai du mal avec ces "grandes" mais je reconnais que certaines Evangelines ont un visage doux alors que d'autres ont des visages plus tourmentés que j'aime moins. Mais elles ont des tenues à tomber. Si seulement Tonner pouvait mettre autant d'imagination et de style dans celles d'Ellowyne (comme à ses débuts) ce serait le rêve. | |
|
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10 Mer 22 Juil 2015 - 9:44 | |
| Tu en as déjà 3 ! Il a eu bien raison, ton mari La version en résine d'Evangeline est bien différente de celle en vinyl, ça donne l'impression d'un autre personnage. Effectivement, le cheval est bien à leur taille ! Idriss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10 | |
| |
|