| Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss | |
|
+17Isabelle. ninounette Maman poule ripdel leoniepimpon corolle47 Meleabrys nicolette Mathiase DomiPol Florenceduloiret douce plume Inma sistersev06 Loulou nic Idriss d'Azarail 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Mer 3 Fév 2010 - 10:27 | |
| plutôt presque noir !
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Mer 17 Fév 2010 - 18:48 | |
| Voilà donc mes 2 perruques : une rousse à bouclettes : une bleue nuit.....à bouclettes aussi : Idriss | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Mer 17 Fév 2010 - 19:36 | |
| Bon sang ce qu'elles sont belles !!!! J'ai une petite préference pour la noire à cause de la coiffure, mais franchement, elles sont magnifiques ces perruques, et elles vont superbement bien à Ello......... Heureuse propriétaire de si jolies choses | |
|
| |
DomiPol Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Mer 17 Fév 2010 - 19:53 | |
| J'adore aussi la noire, intinctivement, mais en regardant a nouveau, la rousse est aussi magnifique! j'ai commandé la même que la noire, en roux foncé chez grace, elle est de super qualité et extenssible non? Quelle taille font ses yeux? tu as essayé de les changer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Jeu 18 Fév 2010 - 2:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Jeu 18 Fév 2010 - 10:25 | |
| Oui c'est Grace la propriétaire de JPOPDOLLS, elle est tres sympa, et fait faire ses perruques pour elle, elle est tres exigente avec, car elle les exige solides et extenssibles, cela l'eur permet de bien tenir, bien se laver, et aussi d'aller, sur des têtes plus petites, mais aussi plus grandes comme mon ELF ou celle d'Ellowyne sont trop petites. ces perruques vont a toutes, Prudence, Dim MSD, Goodreau Rumor, et ma Kaye Wiggs qui mesure 45 cm. Donc pas de mauvaises surprises de justesse avec elle! Cest curieux qu'il ai collé sa tête, tu es sure? la logique aurait été qu'il fasse comme pour Dellillah. Mais ses yeux doivent être dans les 10 ou 12, je penserai plus 12. Ils ne l'indiquent pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Jeu 18 Fév 2010 - 11:19 | |
| Non, ce n'est pas indiqué, car tu n'es pas censé les changer : c'est une fashion doll et non une BJD Dans toute les poupées de Wilde Imagination, seules les Evangelines en résine, considérées comme BJD ont les yeux interchangeables. Ce n'est même pas possible sur les Evangelines en vinyl ! Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Jeu 18 Fév 2010 - 12:28 | |
| Oups, ne pas pouvoir lui changer ses yeux lui enlève un peu de son atrait à mes yeux, celle d'Ashton Arake n'est pas non plus vraiment une BJD, elle n'est pas en résine, mais on peu luit changer ses yeux, Een plus des perruques, je trouve que c'est un plus, domage que sur cette Ellowyne ce ne soit pas possible, bien qu'elle soit très belle à voir avec tes différentes perruques. | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Jeu 18 Fév 2010 - 13:46 | |
| rohhhhh je craque COMPLETEMENT sur la rousse dis donc,elle me tape dans l'oeil d'ultra loin, j'adoooreeeee!!!!! merci pour les refs ca lui va super bien a la wigged out | |
|
| |
nicolette Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Jeu 18 Fév 2010 - 16:03 | |
| superbes péruque. idriss j ai essayer de commander une peruque chez.jpodolls. une raya pearl 7/8 dans la série nyssia. je n ai pas reussi , peus tu me dire comment faire , merci nicolette | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Jeu 18 Fév 2010 - 16:51 | |
| Il faut t'en register chez elle, une fois que tu es engegistée et login, tu peux acheter ou commander chez elle, payer aussi par pay-pal. celle que tu veux, est une pré-commande, tu ne peux l'avoir de suite, je le sais car j'en ai aussi precommandé, Nissia est la prochaine BJD de Kaye Wiggs, et ces précommandes sont pour indiquer que les perruques lui sont adaptées, car élastiques, Elle a aussi une boutique sur E-bay http://stores.shop.ebay.fr/JPOPDOLLS__W0QQ_armrsZ1QQ_fsubZ3J'espère ne pas avoir été trop confuse dans mes explications Bises Domie | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Sam 20 Fév 2010 - 22:37 | |
| Alors moi je ne vous conseille pas du tout d'essayer d'ouvrir la tête d'une Ello pour lui changer les yeux, à mon avis elle doit avoir le même système que la tête d'Evangeline vinyl, vu que toutes les Ello aux yeux de verre sont exactement pareilles au millimètre près, ça me fait penser que c'est comme pour Evangeline, il doit y avoir aussi une cavité en vinyl où sont casés les yeux, résultat il n'y a pas de possibilité de variation d'une poupée à l'autre, ni de possibilité d'erreur manuelle. Les yeux restent comme incrustés dans cette cavité où ils ne peuvent pas bouger. Pour pouvoir changer les yeux, si c'est fait comme pour Evangeline, il faudrait couper cette cavité. Moi j'ai fait ça pour une Evangeline en vinyl et je vous avoue que j'ai eu bien du mal, j'ai trouvé que c'était une entreprise vraiment difficile, j'ai dû couper au moins à 5 ou 6 endroits différents de la tête et même comme ça j'ai eu du mal. J'y suis finalement arrivée, probablement parce que je suis têtue comme une mule, mais je me suis jurée de ne plus recommencer, en tout cas pas avant d'avoir oublié tout le mal que ça m'a donné ! Une fois de plus, elles sont magnifiques ces perruques ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Sam 20 Fév 2010 - 22:46 | |
| Merci Imma pour toutes ces infos moi je l'ai reçu la semaine dernière de cette couleur, toujours cette même perruque, qui comme vous le voyez va aussi sur une tête un peu plus grande, grace à son coté elastique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Sam 20 Fév 2010 - 23:24 | |
| OOOOOH !!!! c'est quoi cette poupée ? Elle est absolument craquante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Sam 20 Fév 2010 - 23:57 | |
| C'est Annabella, BJD de Kaye Wiggs que je viens de recevoir, et je suis bien d'accord avec toi, je l'adore! elle existe en version humaine et Elf http://www.kazekidz.com/gallery.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Dim 21 Fév 2010 - 0:20 | |
| merci domipol je vais essayer à nouveau . à login ,que faut il marquer ? quand je vous dit que je suis nul!! nicolette | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Dim 21 Fév 2010 - 0:36 | |
| T'inquiètes pas, on est toutes passée par la, à se demander ce qu'il faut faire! Ton login ,c'est une inscription, donc tu te choisis un surnom et un mode passe, avec tout tes references, adresse et autres une fois inscrite et activé, a chaque fois que tu commanderas, tu tappe ton surnom (login) ton mot de passe, et ainsi tu peux commander, ou mettre en memoire un panier, ou mettre dans une liste de souhaits! La ce sera une précommande, tu l'as compris, il ne l'on pas en stock, il la commande et te l'envoie des qu'il l'ont, Grace a certaines en stock, mais d'autres comme celle-la qui vont aussi à cette poupée, se vendent en précommande, elles sont tres demandée, tu verras la qualitée. Voila, j'espère ne pas avoir été confuse, demandes moi quand tu le veux, ou si tu n'as pas tout compris, c'est avec plaisir, mais là je vais alors bisous et bonne nuit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Dim 21 Fév 2010 - 17:56 | |
| merci domipol cette fois j ai tout et je dois y arriver merci beaucoup nicolette | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Dim 21 Fév 2010 - 22:40 | |
| De rien Nicolette | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Ven 11 Juin 2010 - 12:47 | |
| Ravissante, manque juste un loup, et on la croyerai au festival de Venise, a une époque anterieure!!!! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Ven 11 Juin 2010 - 12:50 | |
| Oui, trés jolie Colombine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Ven 11 Juin 2010 - 13:02 | |
| Hélas, la tenue étant à l'origine pour Gene Marshall, le loup est un chouïa petit...mais c'est vrai, que je pourrais tenter d'en faire un Idriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Ven 11 Juin 2010 - 13:39 | |
| quoique cacher ses si jolis yeux ... bein tu vois pour une fois la perruke blonde m'a l'air vraiment à sa place , je la trouve vraiment super jolie et feminine comme ça x | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss Ven 11 Juin 2010 - 14:30 | |
| Qu'elle est belle ! Ça lui va à merveille. J'en profite pour vous dire que le printemps est une époque magnifique pour faire des photos de poupées, ce n'est pas encore la lumière très forte de l'été, c'est juste ce qu'il faut pour faire de jolies photos, la preuve les photos que vient de faire Idriss. Alors profitez-en, innondez-nous de photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss | |
| |
|
| |
| Edwige, l'Ellowyne Wigged Out too d'Idriss | |
|