| Mon Essential Lizette Wigged Out | |
|
+11Eäréwen Lillierosette Mellody reinnette Idriss d'Azarail HELEEN Sandra San Chloe lalypop Puppedoll DomiPol 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DomiPol Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Mon Essential Lizette Wigged Out Dim 26 Fév 2012 - 12:25 | |
| Bon quelques photos prises la semaine dernière de ma dernière, Mon Essential Lizette Wigged Out, il y avait longtemps que je n'en avait pas acheté! comme on la bien montré souvant avec sa perruque d'origine, voici la mienne avec une autre, une "monique" que j'ai trouvée sur e-bay la jupe ne fait pas partie de la tenue! avec une autre tenue ellowyne, & Kish Baby Alisha d'Helen Kish J'ai épurée cette tenue , ils font parfois de ces mélanges Petites scènes comme je les aime:oops: | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mon Essential Lizette Wigged Out Dim 26 Fév 2012 - 12:42 | |
| Comme je te l'ai déjà dit ailleurs, c'est absolument adooooorable, et ça me donne envie d'offrir de la compagnie à ma Pretty Little Lizette ! La perruque et la tenue still Life lui vont divinement bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Essential Lizette Wigged Out Dim 26 Fév 2012 - 12:54 | |
| En effet tu l'as déja vue, mais elle se devait de se présenter à sa maison du manoir quand même, C'est vrai que cette tenue lui va bien, sans le sous pull! Aussi elle a une tête à porter des chapeau, romantique et autre, comme les ravissants, que fait une certaine "Florchat" sur Flickr par example | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
| Sujet: Re: Mon Essential Lizette Wigged Out Dim 26 Fév 2012 - 13:55 | |
| Merci, c'est ainsi que j'aime m'amuser avec! Bon plaira t'elle à Loulou, sans perruque rousse, va falloir que j'essaie d'en trouver une qui mettre en valeur! | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mon Essential Lizette Wigged Out Dim 26 Fév 2012 - 14:07 | |
| Bravo ta Lisette est vraiment superbe dans cette tenue j'adore aussi le petit bébé | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Essential Lizette Wigged Out Dim 26 Fév 2012 - 14:21 | |
| Merci Chloé, les bébés Chrysalis d'helen Kish, vont idéalement bien avec les ellowynes, de corps et de tête, pas les Riley, trop petites!
Ces bébés vont bien aussi avec les BJD MSD | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
| Sujet: Re: Mon Essential Lizette Wigged Out Dim 26 Fév 2012 - 16:37 | |
| Moi aussi, je l'avais acheté à l'avance pour elle , car avec cette wig, en l'éclaircissant, Lizette ressemble à ma Colombienne de fille!
Elle a la même chevelure à grosses boucles etmême couleur de peau en été! | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mon Essential Lizette Wigged Out Dim 26 Fév 2012 - 18:32 | |
| c est une reussite ,cette perruque est superbe ,elle n est plus du tout africaine mais amerindienne, metissee ,comme on les trouve dans le sud j adore ,cette scene est vivante avec ce petit bebe ca lui ouvre une autre type d existance ,le canape ? c est du recyclage ou ?
enfin tres belle photo j attends le salon pour les perruques et transformer la mienne
merci amities helene | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Mon Essential Lizette Wigged Out Dim 26 Fév 2012 - 18:42 | |
| Ca lui va à ravir cette perruque et cette tenue, à Lizette ! Je croiq que cette poupée est une vrai réussite quand même (merci Robert T.).
C'est fou, on dirait qu'il y a même un un petit air de famille entre elle et ce bébé Kish !
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Essential Lizette Wigged Out Dim 26 Fév 2012 - 19:32 | |
| Oui Hélène, le canapé est de moi, une panière vannerie des fêtes, qui contenait des produits de bain et parfum que j'ai pris comme support, chaussure rangée dedans ainsi, et pris deux rectangles de mousse que j'ai habillé de tissu ainsi que deux petits coussins, maintenus en position avec des boutons pressions, et vous avez un canapé lit, clic clac, pour Ellowyne, Bjd et Kish doll de taille "14" "16" "17", beaucoup de choses jetables peuvent faire des meubles! | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mon Essential Lizette Wigged Out Dim 26 Fév 2012 - 21:55 | |
| lizette est tres jolie dans cette tenue ,j'adore la pérruque tres belle photo avec le bébé | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Essential Lizette Wigged Out Dim 26 Fév 2012 - 22:03 | |
| Contente que mes puces vous plaisent autant:P
Je crois que Tonner avait aussi fait une vente pour la fête des mère, ou il mettait une Tyler, en robe romantique, avec un bébé "Elery" d'Helen Kish dans les bras!
Donc un accord entre les deux marques de poupées, que je ne suis pas la première à faire! hi!hi!hi!hi! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mon Essential Lizette Wigged Out Dim 26 Fév 2012 - 22:40 | |
| Merci de me faire découvrir ces charmantes poupées d'helen kish , c'est vrai qu'il y a un air de famille entre ton bébé et ta Lizette . Très réussi . | |
|
| |
Lillierosette Confident
| |
| |
| Sujet: Re: Mon Essential Lizette Wigged Out Lun 27 Fév 2012 - 14:03 | |
| Bon avec les petits bouts asiatiques que j'ai chez KISH, il me faut une copine asiatique maintenant pour Ellowyne | |
|
| |
Eäréwen Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mon Essential Lizette Wigged Out Lun 27 Fév 2012 - 15:17 | |
| Oh la la qu'elle est jolie ta lizette avec cette wig qui lui va à ravir ! et son bébé est trop mimi =) j'ai hâte (un peu de frustration tout de même) de m'en offrir une =))) je la vois comme la tienne, un peu amérindienne, c'est une réussite cette poupée, elle est polymorphe ^^
bisousles filles ea | |
|
| |
| |
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mon Essential Lizette Wigged Out Lun 27 Fév 2012 - 16:36 | |
| elle s'adapte a tout cette Lisette ,et là tes photos donne la vrai couleur de peau bravo
merci merci pour les photos si il a dezs solde chez Ellen Kich on pense a moi Hihije rève j'ai le droit | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mon Essential Lizette Wigged Out Mar 28 Fév 2012 - 15:48 | |
| Absolument adorable avec la petite Kish dans les bras et cette jolie perruque. Tu t'en es bien appropriée Domipol, j'aime beaucoup ces jolies scènes. Ah il n'y a que toi pour faire ces jolies scènes famililales ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Essential Lizette Wigged Out Mar 28 Fév 2012 - 16:39 | |
| Chacune nos specialités Imma je ne te raconterai pas le nombre de poupées que j'ai achetés après avoir regardé tes photos! J'aime mélanger mes poupées comme aussi avec des ours car cela les rends plus viventes je trouve! hi! hi!hi! Bon comme Lizette est sensée être fille unique, j'ai décidé que se parents venaient juste d'adopter une petite soeur qui arrivait du Darfour! ben quoi je m'amuse avec elle | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Mon Essential Lizette Wigged Out Mer 29 Fév 2012 - 11:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Essential Lizette Wigged Out Mer 29 Fév 2012 - 11:19 | |
| Oui j'ai eu une année difficile, baisse de moral, déprime et quelques problèmes de santé! Mais les poupées quelle evasion la je replonge dans les vintages, je viens d'en trouver des Effanbee, adorables je crois que les anciennes nous replonge dans dans des souvenirs d'enfance!!! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Mon Essential Lizette Wigged Out Mer 29 Fév 2012 - 12:00 | |
| Elles étaient arrivées jusqu'en France, les Effanbee, l'époque ? A quelle époque d'ailleurs ?
A part que c'est une marque ancienne qu'a racheté Robert, je ne sais pas grand chose dessus !
Idriss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Essential Lizette Wigged Out | |
| |
|
| |
| Mon Essential Lizette Wigged Out | |
|