| Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur | |
|
+4Meleabrys Cecile gruchka10 ticoeur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ticoeur Confident
| |
| |
gruchka10 Ami de la famille
| Sujet: Re: Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur Lun 20 Juil 2015 - 19:57 | |
| Elle est très jolie. Les résines peuvent prendre plus de pose que les autres et on peut changer les yeux et orienter le regard. Tu devais être contente de la recevoir. | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur Lun 20 Juil 2015 - 22:09 | |
| Wahou ! Décidément ce modèle m'ensorcelle. Je la trouve sublime. | |
|
| |
ticoeur Confident
| Sujet: Re: Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur Mar 21 Juil 2015 - 5:22 | |
| - Cecile a écrit:
- Wahou ! Décidément ce modèle m'ensorcelle. Je la trouve sublime.
elle l'est .... | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur Mar 21 Juil 2015 - 5:33 | |
| Très belle, je la préfère aussi avec ta perruque. | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur Mar 21 Juil 2015 - 7:04 | |
| Luxe et raffinement, tu as bien fait de changer sa perruque, elle est superbe ainsi ... bienvenue dans le monde adictif des BJD ! | |
|
| |
ticoeur Confident
| Sujet: Re: Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur Mar 21 Juil 2015 - 7:25 | |
| Merci Melearys et Puppedoll | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur Mer 22 Juil 2015 - 5:49 | |
| Elle est magnifique et tu as bien fait de l'acheter. On tombe vite sous leur charme. C'est un modèle qui me plait bien aussi. Maintenant que ma Weeping violets est devenue Miss Fisher, il m'en faut une autre pour "jouer". | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur Mer 22 Juil 2015 - 9:28 | |
| ah voilà, j'ai ma réponse sur la perruque de A Mix Up ! La perruque d'origine a une jolie couleur, mais c'est vrai qu'elle ne semble pas simple à porter. La perruque blonde lui va vraiment bien, étonnamment ! Tu va bien t'amuser à la faire poser ! Idriss | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur Ven 24 Juil 2015 - 19:07 | |
| Elle est vraiment très jolie. La perruque blonde lui va mieux que celle d'origine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur | |
| |
|
| |
| Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur | |
|