| Ma Prudence Wigged Out 3 | |
|
+6Mellody ripdel Maman poule Sandra San Puppedoll Idriss d'Azarail 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Ma Prudence Wigged Out 3 Mar 1 Mai 2012 - 0:05 | |
| Premières photos pas du tout scénarisées, la lumière étant faible en ce jour très gris ! Idriss | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Prudence Wigged Out 3 Mar 1 Mai 2012 - 8:12 | |
| Elle est très belle Idriss, tu as bien choisi ! Elle réussit à me faire craquer sur Prudence, ses grands yeux sont craquants, la perruque brune lui va comme un gant, j'adore ta première photo ! Je sens que tu vas beaucoup jouer ces temps-ci ! Peux-tu lui essayer d'autres perruques, et inversement, essayer ses perruques à Ello ? Puppedoll curieuse ! | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Ma Prudence Wigged Out 3 Mar 1 Mai 2012 - 16:17 | |
| Elle est merveilleuse et me plaît beaucoup !! Je vais peut-être éviter de venir trop souvent sur ce post moi !! | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma Prudence Wigged Out 3 Mar 1 Mai 2012 - 16:40 | |
| Oh, je l'aime beaucoup. Moi qui hésitais, mince alors! J'attends de voir ce qui va sortir en mai avant de mé décider pour cette Prudence. En brune, elle me fait vraiment craquer. | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Prudence Wigged Out 3 Mar 1 Mai 2012 - 18:10 | |
| Elle est très belle avec un très beau teint . | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma Prudence Wigged Out 3 Mar 1 Mai 2012 - 19:36 | |
| vraiment belle meme avec la perruque blanche elle n est pas mal du tout (j ai un faible pour les brunes mais la ....... je crois que toutes les perruques vont lui aller
felicitations pour ton choix ,
biz helene | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma Prudence Wigged Out 3 Sam 5 Mai 2012 - 11:57 | |
| Elle est magnifique!! La perruque brune lui va trop trop bien, ca lui donne un air un peu manga. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Prudence Wigged Out 3 Sam 5 Mai 2012 - 12:30 | |
| J'adore aussi la perruque noir et son côté manga, mais je lui essaierai les quelques autres perruques que j'ai ici, pour vous mointrer !
Elle a de très beaux yeux également, j'aime ce bleu avec un soupçon de mauve.....
Idriss | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Prudence Wigged Out 3 Sam 5 Mai 2012 - 14:26 | |
| Elle est splendide cette poupée ! Ses yeux sont magnifiques et que ce soit en brune ou en blanc, ses perruques lui vont à ravir ! Merci pour ces photos, Idriss, je la découvre. Rien à voir avec les photos officielles. | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Prudence Wigged Out 3 Sam 5 Mai 2012 - 18:55 | |
| Elle est réussie et me réconcilie avec Prudence. J'aimais la première aux yeux insérés marron, mais je lui trouvais un air trop mélancolique presque triste . Celle-ci est plus gaie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Prudence Wigged Out 3 Dim 6 Mai 2012 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Prudence Wigged Out 3 | |
| |
|
| |