| Ma Wigged Out aux mille perruques | |
|
+5nicolette Florenceduloiret Loulou sistersev06 Inma 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Ma Wigged Out aux mille perruques Mar 24 Nov 2009 - 23:21 | |
| Bon je vous rassure tout de suite, il n'y en a pas mille, mais j'ai fait le compte et j'ai déjà pas mal de perruques à sa taille : 13 sans compter les 3 perruques d'origine qui arriveront seulement en décembre. La voilà avec la fameuse perruque rousse d'Évangeline que Loulou aime tant: Loulou, tu avais bien vu, elle lui va à ravir. Voici un gros plan: Je prendrai d'autres photos demain, promis. | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Wigged Out aux mille perruques Mer 25 Nov 2009 - 8:17 | |
| Trés joli en effet Inma ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ma Wigged Out aux mille perruques Mer 25 Nov 2009 - 8:49 | |
| oh la la je rame alors ca laisse le suspens :^^) je commence a voir le crane rouge, je meurs d'impatience !!!! ohhh elle est super mimi, et avec la tenue rouge et noir c'est trop sympa!!! quelles belles boucles franchement !!! ca lui va bien, ca lui donne plus de caractere qu'avec les perruqkes longues je trouve (plus moderne surement en fait merci merciii pour les photos, je suis trop contente !!! par contre j'avoue une petite deception a propos de la perruke... sur la photo avec evangelyne, la perruke a l'air plus courte, d'arriver plutot aux oreilles qu'au coup, j'aurais bien aimé, peut etre qu'en fait la tete d'evangelyne est quand meme plus grande ou plus longue je ne sais pas... mais c'est super joli comme ça aussi, un peu plus romantique un peu moins années 30 mais tout choux Bisousssss | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Wigged Out aux mille perruques Mer 25 Nov 2009 - 11:16 | |
| Les boucles sont différentes sur la photo d'Evangelyne non ? Plus serrées et moins floues peut être.... en tout cas, moi aussi, ça me faisait un effet de plus court, aux oreilles.... Superbes photos Inma, merci | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ma Wigged Out aux mille perruques Mer 25 Nov 2009 - 11:26 | |
| ou peut etre qu'elle a un front gigantesque l'evangelyne en fait lol, par opposition au mini front de prudence, hein inma? )))) en tout cas, j'adore ce modele, qu'est ce qu'il change des habituelles longueurs ou carrés !!! merci merciiii encore pour les belles photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Wigged Out aux mille perruques Mer 25 Nov 2009 - 16:39 | |
| Oui c'est vrai sur Evangeline ça fait plus court, peut-être qu'elle a un front plus grand. C'est Idriss qui pourrait nous dire ça. Merci les filles ! J'ai fait plein de photos ce matin avec d'autres perruques, mais je ne sais pas si je vais pouvoir les éditer aujourd'hui, je commence à être franchement fatiguée là. Si non je ferai ça demain. | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ma Wigged Out aux mille perruques Mer 25 Nov 2009 - 18:07 | |
| non non repose toi, faut savourer et donc pas se force, repose tes yeux fait des trucs sympas et profite de ton homme tu le feras quand tu te sentiras bien Bisoussssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Wigged Out aux mille perruques Mer 25 Nov 2009 - 22:15 | |
| Oh mais qu'est-ce que je suis nouille, je viens de tout effacer! Bon je recommence. Finalement j'ai quand même édité quelques photos, les voilà: Ici avec une perruque que j'avais achetée pour ma BJD Goodreau: Là en train de danser: Quand elle danse, elle se transforme complètement, la preve: Et finalement avec la perruque brune de la première Wigged Out: Et là je vais me coucher, j'en peux plus. Bonne nuit ! | |
|
| |
nicolette Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma Wigged Out aux mille perruques Mer 25 Nov 2009 - 22:57 | |
| merci imma tres belle photos bises nicolette | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Wigged Out aux mille perruques Jeu 26 Nov 2009 - 15:32 | |
| Trés belles photos ! L'outfit get happy rend trés bien, et les chaussures sont trés avec cette double bride et le contraste blanc/noir. Finalement, de blonde à brune, tout lui va ! | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Wigged Out aux mille perruques Jeu 26 Nov 2009 - 16:36 | |
| Merci Inma superbe Bisous Gigi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Wigged Out aux mille perruques Jeu 26 Nov 2009 - 16:39 | |
| Merci à toi Nicolette ! Merci Sis, je suis d'accord avec toi, tout lui va ! Merci Gigi, contente que ça te plaise. Je continue à prendre des photos d'elle avec d'autres perruques. J'espère pouvoir en reposter ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Wigged Out aux mille perruques Jeu 26 Nov 2009 - 17:37 | |
| Oh ces photos Inma !!!!!!!!!!! Magnifiques... sublimes devrais je dire, tu as crée une ambiance très slave autour de ce costume qui fait typique bohémienne russe.... j'adore surtout la première, cette perruque est absolument parfaite ici ! Et ces yeux.... pffffff, les yeux de cette poupée..... ils me font de l'oeil !!!!!!!!!!!!!!! Et bon sang les chaussures ! je n'avais pas vu qu'elles sont aussi belles, leur forme, les brides, le talon.... tout mon style quoi ! Nom de nom Inma, c'est incroyable ce que tu sais faire ressortir tout ce qu'il y a de mieux dans tes photos ! Bravo !!!!! et merci de tout coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Wigged Out aux mille perruques Jeu 26 Nov 2009 - 19:43 | |
| Oh là-là Florence, tu vas me faire rougir jusqu'aux oreilles là! MERCI!!!! Trop contente que ça te plaise tant! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Ma Wigged Out aux mille perruques Jeu 26 Nov 2009 - 21:49 | |
| Oh-Oh, génialissime avec la perruque de ta goudreau... Bah voilà, enfin une tenue qui lui enlève son côté snob à Aldrift...tu devrais lui laisser je suis d'accord pour le côté Tzigane. Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Wigged Out aux mille perruques Jeu 26 Nov 2009 - 22:04 | |
| Tzigane !!!!!!!!!!!!!! OUI !!! le mot que je cherchais ! heureusement que tu es là Idriss merci Et Inma, c'est sincère | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Wigged Out aux mille perruques Jeu 26 Nov 2009 - 22:08 | |
| Hein, elle est bien cette perruque n'est-ce pas ? Je suis contente de l'avoir parce qu'elle est sold out maintenant. Merci Idriss ! Ben quoi, oui elle est snob mon Adrift, mais moi je l'aime bien en snob Remarque je la préfère avec cette tenue et c'est ce que j'ai fait, elle est restée habillée comme ça, et à mon avis il y en a pour un bout de temps, parce que cette tenue je l'adore. Ah mais j'espère bien que c'est sincère Florence, elle est bien bonne celle-là ! Allez je te taquine, merci tu es un chou ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ma Wigged Out aux mille perruques Mer 2 Déc 2009 - 8:00 | |
| waouhhh, j'adoreeeee le décor aux couleurs chaleureuses qui va super bien avec la tenue !!!! ces temps ci je fais des recherches sur les inspirations d'orient pour la déco de mon futur chez moi et je n'arrete pas de zyeuter les tons chauds comme ça, c'est vraiment agreable la perruke j'ai l'impression que c'est la meme que celle que tu m'as aidée a mettre sur la tete de ma poupée au PFDF mais je ne sais pas si tu as pris roux comme moi ou un blond qui parait orangé a cause du décor? entout cas ca lui va tres bien a la WO2 mais surtout tu sais quoi, la perruke noire bouclee de la wo1 je crois, moi qui n'ai pas trop accrochée, la je trouve qu'elle va super bien merciii pour les supers belles photos !!!! Bisoussssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Wigged Out aux mille perruques Mer 2 Déc 2009 - 20:38 | |
| Merci Loulou!!!! La perruque elle vient de Jpop, c'est toi qui m'avait passé le lien si mes souvenirs sont bons. Voici d'autres photos de ma Wo aux yeux de verre, c'est incroyable comme elle peut changer rien qu'en lui mettant une perruque différente: La voici avec la perruque "Bored" de la collection de perruques d'Ellowyne, c'est justement la perruque qui faisait trop petit sur l'autre Wigged Out, parce qu'ils avaient eu l'idée géniale de peindre la peau du crâne de la poupée en marron et que ce marron dépassait sous la perruque qui était plus petite que la zone peinte. Là ils ont compris le problème et ont laissé le crâne non peint, donc la perruque va mieux: Un gros plan: La voici avec une perruque de Pru Wigged Out, la blonde aux mèches roses et l'habit "Wandering and Wondering": Et de nouveau un gros plan: La voici avec la perruque "Pallid Whispers" d'Evangeline et l'outfit "Around and Around": Gros plan: Et la voici avec la perruque blonde de la première Ello Wigged Out et l'outfit "Royal Pain". Là j'ai voulu donner l'impression qu'elle tournait et que ses cheveux avaient du mouvement en faisant ça. Alors pour faire ça, j'ai pris une mèche de cheveux que j'ai fait tomber 100 fois en même temps que je faisais la photo jusqu'à ce que j'ai réussi à capter le mouvement, mais je ne sais pas trop ce que ça donne finalement si je n'explique pas ce que c'est, LOL ! Voilà j'en ai fait d'autres que je poste dès que possible. Je suis aussi en train de faire un calendrier pour 2010. Déjà l'an dernier j'en avais fait un mais en anglais seulement parce que c'était un boulot monstre. Cette année j'ai pris mon courage à deux mains et je suis en train de le faire en trois langues, dont le français. Il sera en PDF sur mon site pour que vous puissiez l'imprimer sur votre imprimante. Par contre Loulou, le mieux pour toi est peut-être que je t'envoie le document PDF sur ton mail de yahoo ? | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ma Wigged Out aux mille perruques Mer 2 Déc 2009 - 21:46 | |
| eh bah dis donc!!! la noire lui va super bien ahh les wigged out decidement c'est trop genial ces changements de perrukes et tu vois je croyais que la robe longue etait un clone de l'autre mais je remarque enfin que c'est un modele du meme style mais different elle est meme jolie avec la perruke chatain de pru alors que je n'aime pas cette perruke sur ma winnie en tout cas ton effet de cheveux, meme sans te lire, j'ai bien su que ses cheveux tournaient merciiii pour les super belles photos x | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Wigged Out aux mille perruques Mer 2 Déc 2009 - 22:33 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiii!!! Euh, je n'ai pas compris le coup de la robe longue qui est un clone de l'autre, de quelle autre ? Moi non plus je ne l'aime pas trop cette perruque avec les mèches roses, mais j'ai trouvé qu'avec cette robe ça allait plus ou moins. C'est gentil de me dire que tu avais compris pour les cheveux qui ont du mouvement sans que je l'explique, mon mari chéri non, même avec les explications Bon, je vais me coucher là, je n'en peux plus, et demain j'ai une journée affreuse | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ma Wigged Out aux mille perruques Jeu 3 Déc 2009 - 11:14 | |
| si si j'etais persuadee que c'etait la grecque en une autre couleur, enfin en coiuleurs kol mais en fait a part qu'elles sont longues et romantiques j'ai l'impression que c'est pas le meme modele et que j'avais été mauvaise langue pour une fois Bisoussss | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Wigged Out aux mille perruques Jeu 3 Déc 2009 - 22:43 | |
| Ben on commence à être habituées, chaque fois qu'il y a une nouvelle collection, tu dis que tu es déçue, alors on t'écoute plus Jusque là je vous avais montré des photos de ma WO aux yeux de verre avec les habits de 2009. Voici maintenant des photos avec des habits de 2008 et d'autres perruques: La voilà avec la perruque "Tori" de Monique et les habits "Bell bottom blues": Au fait j'ai repeint ses lèvres en rouge, vous avez remarqué ? Vous me connaissez moi je suis une fan des lèvres rouges. La voilà avec les habits "Oh My Goth" et la perruque brune de Pru Wigged Out. Cette photo je l'ai faite en pensant à Mandy, le chat de Nic. C'est en voyant la photo qu'elle nous a postée de son chat en train de se regarder dans la glace que j'ai eu l'idée de faire celle-ci. Une autre photo avec l'ensemble Oh my Goth: La voici avec l'ensemble "Winter Blahs" et la perruque "Jrocks" de Monique. Voilà l'une de mes robes préférées, celle que Loulou appelle la grecque je crois, "Disentchantment" et la perruque que j'avais achetée pour ma BJD Minji, mais je ne sais plus où je l'ai achetée, désolée. Voici un gros plan: Ici elle porte les habits "it's only me" et la perruque "Expectations" de la collection de perruques d'Ello. Et pour finir la voici avec les habits "Dreading Disillusion" et la perruque rousse de la première Ello Wigged Out: Voilà, je me suis bien amusée. Maintenant j'ai commencé à la prendre en photo avec les habits de 2007, j'espère pouvoir faire ça ce weekend. Gros bisous Inma | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ma Wigged Out aux mille perruques Ven 4 Déc 2009 - 9:37 | |
| waouhhhhh merciiiii j'adore voir mille perrukes sur ello et avec ces tenues, miaaaammmm!!!! la tori rend super bien chez toi, et fait tres "libre" comme la tenue, je trouve que c'est une super idee de les avoir mises ensemble (meme si elle est blonde lol )) super sympa le decor bleu pas uni avec les mouettes comment tu as fait pour le ciel? photoshop ou un beau poster derriere? Pour les photos avec la perruke noire de pru, j'adore le decor et la tenue, mais je n'accroche decidement pas a cette perruke )))) winter bahs avec lajrock c'est une super association aussi, la coiffure est aussi moderne que la tenue, et j'aime bien la couleur c'est pas blond ni roux c'est quoi? le coup du bonnet, genial, je craque tu le sors d'ou? rohhhhh la grecque, toujours aussi belle meme sur une autre que adrift je crois que ton modele de perruke s'appelle "sirens" en tout cas y'a un modele comme ca qui ressemble beaucoup chez jpop et autres magasins de perrukes si je ne me trompe pas idemmm c'est quoi la couleur dit dit? )) cette couleur et la robe et le decor doré, je trouve que c'est un vraiment tres joli ensemble magnifique photo et magnifique portrait !!!!!! j'adore ce que tu as fait avec fond transparenbt meme que je ne sais pas comment vu qu'en GIF on a droit qu'a 256 couleur maximum et qu'a mon avis tu dois en avoir plus que ca sur ta photo moi je fais du png pour la transparence sans perdre de couleur, mais c'est mille fois plus lourd et maintenant flickr me le transforme en jpg quand j'essaye de l'heberger et ca remet un fond ( sympaaa la perruke a nattes avec la tenue jaune (elle me manquera toujours celle la lol ))) le decor "peinture" foret, c'est mimi, on a la le petit chaperon jaune x ou est le loup? et la derniere avec la perruke rousse (ouiiinnnn que j'aurai jamais (((( elle fait tres moderne genre page de magazine, tres belle, tres classe et tres legere aussi, cette tenue me plait bien des fois n'empeche )) merciii les photos sont superbes les decors aussi et c'est un vrai renouveau avec la WO2 Bisousssssssss | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Wigged Out aux mille perruques Ven 4 Déc 2009 - 13:04 | |
| je suis morte de rire!!!! sybil déguisé en mandy, cette photos est excellente!!!!!! j'adore!!!! et en plus la tenue oh my goth est une de mes préférée!!!! mais mince! ça fait un mois que je suis avec vous et je n'avais jamais vu les nouveaux messages!!!!! j'ai du passer à côté de plein de choses!!!! rôôô, j'imagine le travail que c'est de devoir les déshabiller et les rhabiller à chaque fois! en plus, je ne sais pas comment tu fais, mais moi, je n'ai même pas encore osé toucher au gros noeud dans les cheveux de tatters, j'ai toujours l'impression que je vais tout casser quand je la touche! cette wo est vraiment sublime!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Wigged Out aux mille perruques | |
| |
|
| |
| Ma Wigged Out aux mille perruques | |
|