| Tenue Satin Shimmer | |
|
+5ninounette leoniepimpon Mellody Meleabrys sylvano 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Tenue Satin Shimmer Lun 13 Oct 2014 - 16:17 | |
| Louise porte la tenue de Amber Satin Shimmer. Je trouve cette tenue particulièrement jolie. C'est très classique par la coupe mais les couleurs pastels fondus, sont d'une grande élégance. Tout a fait ce que j'aime pour les tenues Ello. J'ai changé Louise hier soir, et je suis rendu compte que la tenue noire qu'elle portait jusqu'a maintenant avait déteint sur certaine partie de son corps!! j'espère que les éponges Monsieur propre m'aiderons a faire partir le plus gros. Avez vous deja essayé? | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Tenue Satin Shimmer Lun 13 Oct 2014 - 16:38 | |
| Je ne les ai pas essayé mais je te conseille cutacnyl (pharmacie), ça fait des miracles. Sinon, j'adore la tenue, ça lui va trop bien (couleur et coupe) | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Tenue Satin Shimmer Lun 13 Oct 2014 - 21:10 | |
| J'ai eu le problème sur deux Sybarite et j'ai réussi avec l'éponge mais sur du vinyle il va te falloir du cutacnyl sans doute . Je n'ai pas encore essayé mais je le ferai parce que j'ai une Ello avec les jambes noircies . Je l'ai reçue ainsi . Il ne faudrait jamais laisser de noir sur une poupée mais c'est très chiant d'être obligé de les deshabiller . En fait il faudrait toujours une doublure blanche sur les tenues . PS : Louise est magnifique ainsi . | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Tenue Satin Shimmer Mar 14 Oct 2014 - 5:05 | |
| Il faudra peut-être du temps pour que le Cuctanyl fasse effet, mais c'est efficace. L'exposition au soleil (en protégeant le reste de la poupée) accélère le processus. Il faut faire attention avec les mitaines, les boots noires (qui ont déteint sur une de mes Ellos). Maintenant je mets un peu de film étirable avant de mettre les chaussures ou les mitaines. | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: Tenue Satin Shimmer Mar 14 Oct 2014 - 6:28 | |
| Cette tenue est tres jolie et elle va a ravir a Louise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue Satin Shimmer Mar 14 Oct 2014 - 8:02 | |
| Elle en a sur la main (mitaines) sur les pieds (le collant pourtant avec un autre collant dessous, ou les chaussures) et sur l'netrejambe (le collant!!) Je vais donc deshabiller toutes celles qui portent du noir pour verifier mais je suis deja en colère!!! les tenues noires sont mes preferées!! | |
|
| |
Sandrav Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Tenue Satin Shimmer Mer 15 Oct 2014 - 14:44 | |
| Elle est très belle comme ça Sylvain! L'éponge magique marche bien sur la résine mais je pense qu'elle n'a pas beaucoup d'effet sur le vinyl. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue Satin Shimmer Mer 15 Oct 2014 - 17:28 | |
| Que faites vous avec les tenues noires? vous les laissez sur les dolls ou non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue Satin Shimmer Mer 15 Oct 2014 - 17:32 | |
| Non, j'évite de les laisser mais parfois j'oublie. On m'a dit de rincer les vêtements au vinaigre pour enlever le gros de la teinture noire mais ça peut aller pour les collants, pour les manteaux ou robes, c'est pas possible. Sinon j'enveloppe la poupée dans du film plastique alimentaire mais faut faire attention quand même car parfois la couleur passe au travers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue Satin Shimmer Mer 15 Oct 2014 - 17:34 | |
| Oui le vinaigre fixe les couleurs! mais j'avoue que je ne pense pas a le faire pour les tenues Ello!! je vais maintenant y reflechir a deux fois!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue Satin Shimmer Mer 15 Oct 2014 - 17:47 | |
| Moi je ne le ferais pas sur des grosses pièces mais pour les collants ou mitaines pourquoi pas? | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Tenue Satin Shimmer Mer 15 Oct 2014 - 19:23 | |
| cette tenue va mieux sur une blonde que sur l'Amber auburn d'origine. A défaut de jouer sur les couleur, ils on fait un effort sur les matières, on dirait. Peut-être qu'en les laissant juste tremper dans de l'eau, ça ferait dégorger l'excès de teinture. mais, j'avoue n'avoir pas vraiment essayé. Comme mes Ellowyne sont toujours très habillées et que certaines ne changent jamais de tenue, je n'ai pas encore trop remarqué de traces, avec les tenues officielles. La tenue pourpre que j'avais faite pour le PFDF 2008 et que Now What ? portait depuis lui a laissé de légères traces sur le haut des bras . Idriss | |
|
| |
anubislebo Confident
| Sujet: Re: Tenue Satin Shimmer Jeu 16 Oct 2014 - 18:14 | |
| elle est sublime cette tenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue Satin Shimmer Jeu 16 Oct 2014 - 21:28 | |
| Je suis bien de ton avis Julien!!! | |
|
| |