Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
Sujet: Louise a Grand Canaria Mar 29 Oct 2013 - 19:33
Louise est devenue une habituée de mes voyages et j'essaie toujours de lui faire une petite place dans la valise!! Il faut dire que depuis qu'elle a reçu deux jolis maillot de bain, elle ne pouvait pas louper une occassion comme celle ci!
Mellody Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Louise a Grand Canaria Mar 29 Oct 2013 - 19:47
Louise a bien de la chance ,et elle est parfaite pour les photos !
HELEEN Marraine bienveillante
Sujet: Re: Louise a Grand Canaria Mar 29 Oct 2013 - 19:50
ouh la la ,quelle chance elle a d etre au soleil en novembre ! en maillot sexy en plus ! et les lunettes ? de chez wilde ? la coiffure c est toi l artiste ? bravo c est un beau souvenir de voyage cette photo amities helene
Mellody Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Louise a Grand Canaria Mar 29 Oct 2013 - 19:57
Il me semble que Louise a piqué les lunettes de mon Améthyste . Dollmore ? Je ne sais plus , j'en avais déjà parlé avec Sylvano avant l'été il me semble ......
Cecile Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Louise a Grand Canaria Mar 29 Oct 2013 - 20:00
Wah ! Elle est magnifique ! Et en plus en bikini fin octobre ... quelle chance !
vavoom Confident
Sujet: Re: Louise a Grand Canaria Mar 29 Oct 2013 - 20:45
Adorable ! Le maillot est super, il lui va pile poil ! Et tu me donnes envies de partir au soleiiiiiiil !
leoniepimpon Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Louise a Grand Canaria Mer 30 Oct 2013 - 6:57
Quelle chanceuse cette Louise ! Elle profite encore du soleil
Puppedoll Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Louise a Grand Canaria Mer 30 Oct 2013 - 7:33
Wouah, je voudrais bien être à sa place !!! Quelle chance, ce beau soleil en cette saison ! Et dis-moi, c'est toi qui lui as fait ce joli bikini ? Elle a fière allure dedans, surtout avec ces lunettes de star !
Inma Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Louise a Grand Canaria Mer 30 Oct 2013 - 14:17
Cette photo est formidable, on voit que Louise profite à fond de ce voyage. Très réussi le maillot de bains !
Titane Petite Souris
Sujet: Re: Louise a Grand Canaria Ven 19 Aoû 2016 - 8:40
Le maillot est super et les lunettes de vrais bijoux