Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss

Aller en bas 
+5
vavoom
reinnette
sylvano
leoniepimpon
Idriss d'Azarail
9 participants
AuteurMessage
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Empty
MessageSujet: Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss   Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss EmptySam 29 Mar 2014 - 18:02

Pendant le PFDF, j'ai pu récupérer 2 tenues pour Evangeline et Parnilla (merci Vavoom) et quelques perruques (merci Mellody).
Une bonne occasion pour faire des photos, dans un coin du parc dont l'ambiance sied parfaitement à ce style de poupées.

Eléanore de Saint-Chardon (Evangeline Graveside Flowers enhancée) en Dark Glamour (j'ai essayé de faire un truc avec le couvre-chef qui ressemble normalement à un bonnet, mais ce n'est pas terrible non plus) et avec une perruque Monique
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss 2014-03%20Eleanore%2002
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss 2014-03%20Eleanore%2011
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss 2014-03%20Eleanore%2014
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss 2014-03%20Eleanore%2017
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss 2014-03%20Eleanore%2026
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss 2014-03%20Eleanore%2027

Escamilla (Parnilla Green with Envy) en tenue de la première Parnilla Ghastly, puis avec la perruque de l'Evangeline Seing thru the Darkness
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss 2014-03%20Escamilla%2010
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss 2014-03%20Escamilla%2011
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss 2014-03%20Escamilla%2013
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss 2014-03%20Escamilla%2015
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss 2014-03%20Escamilla%2020
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss 2014-03%20Escamilla%2021
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss 2014-03%20Escamilla%2022

La rencontre
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss 2014-03%20Eleanore%20et%20Escamilla%2002
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss 2014-03%20Eleanore%20et%20Escamilla%2003
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss 2014-03%20Eleanore%20et%20Escamilla%2005

Pour la petite histoire, la porte rouillée menait, à l'origine à un chenil que nous avons reconverti en cimetière pour nos animaux de compagnies.

Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Empty
MessageSujet: Re: Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss   Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss EmptySam 29 Mar 2014 - 19:14

Idriss, tes photos sont superbes et le cadre également. J'aime beaucoup les deux poupées avec la grille ,on dirait qu'elles se retrouvent pour échanger un lourd secret .
Les robes sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
sylvano


Messages : 1231

Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Empty
MessageSujet: Re: Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss   Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss EmptySam 29 Mar 2014 - 21:01

Oui effectivement Léonie, on dirait bien qu'elles sont en train de se livrer un lourd secret ou bien en train de conspirer... L'ambiance est parfaite pour tes Evangelines toujours aussi élégantes!
Revenir en haut Aller en bas
reinnette
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
reinnette


Messages : 1455

Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Empty
MessageSujet: Re: Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss   Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss EmptySam 29 Mar 2014 - 21:20

elles sont magnifiques ,très belles robes ,bel endroit pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
vavoom
Confident
Confident
vavoom


Messages : 302

Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Empty
MessageSujet: Re: Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss   Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss EmptySam 29 Mar 2014 - 21:33

Tes Evangéline et Parnilla sont super belles, je ne savais pas que tu avais la Graveside Flowers, c'est une de mes préférées ! Et les costumes vont super bien, bizarre que je n'aie pas accroché au costume de Dark Glamour, sur ta poupette, je le trouve super beau, par contre il faut que tu te débrouilles pour le chapeau, moi j'arrivais à le mettre sans problème !  Laughing Laughing Mais bon, mon Evangeline à moi est un 17 inches, donc la tête est peut-être plus petite...
Revenir en haut Aller en bas
Mellody
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Mellody


Messages : 3228

Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Empty
MessageSujet: Re: Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss   Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss EmptySam 29 Mar 2014 - 21:43

J'adore l'ambiance de ces photos .
Revenir en haut Aller en bas
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Empty
MessageSujet: Re: Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss   Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss EmptySam 29 Mar 2014 - 22:41

Tout le mérite en revient au cadre naturel Smile , mais j'accepte quand même les compliments  Twisted Evil 

Cette zone n'était pas très accessibles jusqu'à ce le que l'on coupe quelques arbres (z'inquietez pas, il en reste encore plein Smile ). C'est sombre, rouillé et moussue, la parfaite décrépitude que j'aime. Parnilla fait presque trop mondaine pour ce cadre Smile !

Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
mageline
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
mageline


Messages : 837

Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Empty
MessageSujet: Re: Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss   Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss EmptyDim 30 Mar 2014 - 9:28

Meme si le cadre est naturel il falais l'idée ou l'envie de faire les photos à cet endroit. Je pense que le mérite des photos te reviens du moment qu'elles rendent ce que tu voulais nous faire passer, donc je maintient comme tout le monde que c'est très réussi, elles sont magnifiques tes belles !
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
GIGI


Messages : 3343

Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Empty
MessageSujet: Re: Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss   Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss EmptyDim 30 Mar 2014 - 10:30

parfait belles robes
l'endroit leur vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fantôme du Manoir
Fantôme du Manoir
Lunara


Messages : 12

Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Empty
MessageSujet: Re: Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss   Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:57

Trop belles Evangeline et Parnilla, je les aime beaucoup ! Et tes photos sont juste sublimes hola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Empty
MessageSujet: Re: Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss   Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes "Evangeline" ( Niclette)
» 2 Evangeline de Niclette
» l' Evangeline de Corolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Esquisses d'un autre temps (Nos galleries photos Evangeline)-
Sauter vers: