| Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... | |
|
+15niclette mageline Inma sistersev06 Maman poule nic Sandra San GIGI Loulou Elora HELEEN mamili leoniepimpon Jocerane Mellody 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Sam 7 Avr 2012 - 14:42 | |
| Une petite coupe ébouriffée façon doctor Who peut-être ? Idriss | |
|
| |
niclette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Sam 7 Avr 2012 - 15:19 | |
| Voilà je vous ai mis mon Rufinou en photo sur mon blog! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Sam 7 Avr 2012 - 16:46 | |
| Comme je l'ai mis sur ton blog , Rufus , je l'aime de plus en plus . | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Sam 7 Avr 2012 - 17:02 | |
| il est vraiment bien ,le parfait n'existe pas donc il me plaît | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Sam 7 Avr 2012 - 18:15 | |
| Je lui ai enlevé des cheveux,mais je n'arrive pas à trouver le bon éclairage pour les photos ,il est mieux en vrai . . | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Sam 7 Avr 2012 - 18:21 | |
| La coupe a plutôt l'air réussie , je lui trouvais aussi un peu trop de cheveux , cela lui fait le visage moins émacié | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Sam 7 Avr 2012 - 18:25 | |
| Je ne me sens pourtant aucun talent de coiffeuse,je craignais le pire ! | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Sam 7 Avr 2012 - 20:12 | |
| Wahou! Moi je le trouve superbe comme cela! Il a gagné en "virilité" ce qu'il a perdu en cheveux... si je puis dire! | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Dim 8 Avr 2012 - 8:41 | |
| Je suis d'accord avec vous: il me plaît davantage comme ça, ce Phin. Avant je le trouve certes un peu effeminé, mais je trouvais surtout qu'il avait l'air d'un "salaud" qui allair certainement faire souffrir notre Ello. Surtout par rapport à Rufis qui a plutôt la tête du bon gars.
Tu as fait du sacré beau boulot, Mellody! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Dim 8 Avr 2012 - 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Dim 8 Avr 2012 - 18:49 | |
| Puisque tu aimes,en voici encore une , je les trouve touchants . Je suis contente de cette transformation de Phin . | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Lun 9 Avr 2012 - 0:17 | |
| De profil, sa taille de tête va bien avec celle d'Ellowyne. Ils vont bien ensemble, va juste falloir qu'il se gothise un peu dans son look pour aller avec Isaure Idriss | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Lun 9 Avr 2012 - 6:00 | |
| waaaaaaa phin sort de chez le barbier......et du lit d'ello ! ooooh s'il te plait s'il te plait refais-lui la tête ébouriffée, j'adooooooore. ses cheveux plus courts sont magnifiques, mais décoiffé il sera encore mieux....quoi que c'est difficile, il est déjà vraiment superbe ! quel talent !!!!! waouw ! | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Lun 9 Avr 2012 - 6:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Lun 9 Avr 2012 - 9:30 | |
| Je te comprends Sandrasan ,il ne me plaisait pas non plus . Pour répondre à Nic,j'ai plus de mal à lui faire sa tête ébouriffée maintenant qu'il a les cheveux plus courts et le fait qu'il ne soit pas décoiffé montrerait plutôt qu'il ne sort pas du lit!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Lun 9 Avr 2012 - 10:22 | |
| Eh bien, Phin vient directement de faire un bond dans le temps, passant du XIX ème au XXIème siècle , il est très beau comme ça, plus moderne, plus actuel, bravo Mellody ! | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Lun 9 Avr 2012 - 17:10 | |
| Il est parfait comme ça ! J'aime beaucoup sa nouvelle coupe de cheveux, ça lui change complètement le visage. | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Sam 14 Avr 2012 - 12:12 | |
| Comme tous le monde je le trouve très beau comme ça ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Mer 18 Avr 2012 - 20:05 | |
| waouhh moi aussi j'adore sa nouvelle coupe, en effet ca ne lui donne plus cet air de prince des ténèbres et ça le rend plus réaliste aussi plus moderne, ça lui va super bien d'ailleurs je me demande puisqu'il est à perruke personne même chez els anglophones ne lui a encore fait d'essayages d'autres perrukes? en tout cas sa nouvelle coupe permet de mieux voir son visage et il a de beaux traits bravooo à notre coiffeuse !!!! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Mer 18 Avr 2012 - 21:17 | |
| Il est magnifique comme ça !!! Beau, ténébreux, mais plus moderne aussi ! Bravo ! Pour répondre à Loulou (et pardon Mellody pour le hors-sujet) : - Loulou a écrit:
d'ailleurs je me demande puisqu'il est à perruke personne même chez els anglophones ne lui a encore fait d'essayages d'autres perrukes? en tout cas sa nouvelle coupe permet de mieux voir son visage et il a de beaux traits bravooo à notre coiffeuse !!!! il y a une américaine sur WildeaboutEllowyne qui l'a complètement transformé, inséré des yeux, des cils, repeint, mis une nouvelle perruque, bref, il est absolument méconnaissable... Je ne sais pas si j'ai le droit de poster sa photo ici, bon j'essaie et une fois que tout le monde l'aura vue, je l'enlève... C'est l'oeuvre de Candy Anderson. http://www.thedollpage.com/marketplace/store.php?login=Thedolllady,inc.Thedollladyinc.comhttp://dollsbycandy.blogspot.com http://etsy.com/shop/thedollladyinc The Doll Lady, Inc. 106 S. 17th Street Norfolk, NE 68701 (402) 316-3253 Méconnaissable, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Mer 18 Avr 2012 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Jeu 19 Avr 2012 - 12:47 | |
| oh merci Puppedoll, je viens justement de découvrir sa photo dans le sujet général des imerium Parks, il est simplement extraordinaire quand on le compare à son original | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Lun 30 Avr 2012 - 14:12 | |
| remarquable ,rien a ajouter
mais a conbien d euros la transformation ?
bzi helene | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... | |
| |
|
| |
| Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... | |
|