| Phin et Going in bien arrivée chez Gigi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Phin et Going in bien arrivée chez Gigi Mar 27 Mar 2012 - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin et Going in bien arrivée chez Gigi Mer 28 Mar 2012 - 17:21 | |
| | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Phin et Going in bien arrivée chez Gigi Mer 28 Mar 2012 - 18:01 | |
| Phin semble bien sympa.Je vais finir par craquer aussi pour ce jeune homme...
Going semble le trouver à son goût, en tout cas! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Phin et Going in bien arrivée chez Gigi Mer 28 Mar 2012 - 18:20 | |
| Ils sont bien beaux tous les deux ! Mais vraiment , je n'aime pas son pyjama rayé C'est vrai que c'est d'époque 1900 mais quand même , devant les demoiselles ! | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Phin et Going in bien arrivée chez Gigi Mer 28 Mar 2012 - 19:04 | |
| Gigi n'a pluq qu'à lui trouver une nouvelle garde-robe... il ne va pas pouvoir toujours parader si légèrement vêtu... surtout devant ces demoiselles!!! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Phin et Going in bien arrivée chez Gigi Mer 28 Mar 2012 - 20:38 | |
| Ah toi aussi tu as craqué pour Phin, j'avoue que je l'aime bien aussi mais je suis de l'avis de Leonie, ce pyjama ne le met pas très en valeur. | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Phin et Going in bien arrivée chez Gigi Jeu 29 Mar 2012 - 7:41 | |
| Moi je craquerais encore plus s'il avait de "vrais" yeux... J'ai un faible pour les yeux insérés! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin et Going in bien arrivée chez Gigi Sam 31 Mar 2012 - 10:21 | |
| je suis d'accord Mamilli
merci a vous | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Phin et Going in bien arrivée chez Gigi Sam 31 Mar 2012 - 11:08 | |
| Je suis tellement d'accord avec vous que j'ai commencé l'opération sur le mien ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Phin et Going in bien arrivée chez Gigi Mer 4 Avr 2012 - 21:57 | |
| les belles photos dans le jardin !!!!! en fait il me replait ce Phin, merci Gigi je l'ai aimé au début, puis je l'ai trouvé trop petit pour ello (visageà et là il me replait et quand ej vois le prix pour le set des 2 basiques si l'augmentation de mon homme finit par tomber avant la fin de l'année, et que ce prix par 2 existe encore, je crois que j'essaierai de convaincre ma moitié de mes les offrir pour l'anniv et noel (2 cadeaux en 1 lol ) ah zut j'oubliais lizette lol ) bon bref, la tenue rayée, moi 'jadooooore surtout en noir et blanc et les chaussures manquantes? une des tenues de Rufus comme rechange et il aura toujorus des chaussures aux pieds finalement oui je le remets sur ma wishliste, qu'ils sont beaux tous els 2 ma Gigi Bisousssss | |
|
| |
joelle013 Confident
| Sujet: Re: Phin et Going in bien arrivée chez Gigi Dim 13 Mai 2012 - 8:10 | |
| En effet, il est bien plus charmant que Rufus, même si sa tenue laisse à désirer et ne le met pas en valeur. Habillé différemment,il a toutes les chances de faire chavirer bien des coeurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phin et Going in bien arrivée chez Gigi | |
| |
|
| |
| Phin et Going in bien arrivée chez Gigi | |
|