| Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... | |
|
+15niclette mageline Inma sistersev06 Maman poule nic Sandra San GIGI Loulou Elora HELEEN mamili leoniepimpon Jocerane Mellody 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Mer 28 Mar 2012 - 10:10 | |
| - Sandra San a écrit:
- Oui, mais la question portait sur le velours! Si la jaquette de ton mari était bien en velours, je retire ce que j'ai dit. Veux pas créer de conflits au sein des couple, moi!
T'inquiète, je pense que là-dessus, j'ai pas trop de doutes !!!!! Et non, elle n'était pas en velours, la jacquette!!! - Mellody a écrit:
- Je trouve cet habit magnifique , et romantique . Certains hommes ont les cils tellement noirs qu'ils ont l'air d'être maquillés ....... J' avais pensé comme Maman poule que Phin pourrait aussi tomber iamoureux de Rufus mais pour l'instant ce dernier est chez Monalisa .
Tu as bien raison, cet habit est magnifique, très époque romantique du XIX ème siècle, à la Stendhal. Méfie-toi quand même que les nouveaux yeux de Rufus ne lui fasse pas virer sa cutie !!! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Mer 28 Mar 2012 - 11:02 | |
| Oh lala ! mdr la jaquette en velours ! c'est des poupées, on y met la personnalité qu'elles nous inspirent na ! Allez demander aux légions d'élite de Sparte s'ils portaient des jaquettes en velours ! et pourtant, malgré leur agressivité au combat, leur violence et le manque cruel de plumes roses à leur tenue, ça n'étaient pas moins des homos ! Connaissez vous aussi Bear Magazine ? Phin n'est pas du tout leur type de mec....faite une recherche par image pour voir les covers. Pour ce qui est du maquillage,celui en tenue me plait plus, mais bon, il est pas encore en vente, ça peut évoluer ! J'ai toujours bien aimé Rufus... pour ses tenue uniquement ! j'adore vraiment la longue veste grise le petit bouquet et le parapluie, ça irait bien à Phin aussi . | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Mer 28 Mar 2012 - 11:14 | |
| Je me contente de faire les présentations et après ils feront ce qu'ils veulent ! J'adorerais trouver la tenue dont tu parles,Sister mais c'est un Rufus de convention et ce doit être dur à dénicher . | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Mer 28 Mar 2012 - 11:41 | |
| Bah ! croise les doigts et ouvre les yeux ! La tenue n'est pas révolutionnaire, ça peut se mixer à partir d'autre chose d'équivalent. Il y a de plus en plus de tenues homme chez Wilde et Tonner. | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Mer 28 Mar 2012 - 14:32 | |
| Je viens de lire tout le post et je me suis bien amusée, j'avoue que l'idée de Phin tombant amoureux de Rufus me plaît assez. Ces nouveaux personnages rentrant dans la vie une peu bê-bête d'Ellowyne et créant de nouveaux liens et de nouvelles situations mettraient un peu de sel dans l'histoire. Je me demande comment chez Wilde ils ne se sont pas apperçus de ce potentiel.
Ceci dit Phin me plaît de plus en plus ! | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Mer 28 Mar 2012 - 17:03 | |
| - sistersev06 a écrit:
- Oh lala ! mdr la jaquette en velours ! c'est des poupées, on y met la personnalité qu'elles nous inspirent na !
Allez demander aux légions d'élite de Sparte s'ils portaient des jaquettes en velours ! et pourtant, malgré leur agressivité au combat, leur violence et le manque cruel de plumes roses à leur tenue, ça n'étaient pas moins des homos ! Ah ça, j'dis pas Sistersev, tous les homos ne sont évidemment pas efféminés. C'que j'dis, moi, c'est que parmi les hommes qui portent une jaquette en velours, il doit y avoir un faible (vraiment faible) pourcentage d'hétéros! De toute façon, chez les Grecs (et les Romains), ce n'était pas une question d'hommes ou de femmes, mais de "dominants" et de "dominés".Pour eux, le rôle valorisant, c'était celui de "dominant" peu importe que ce soit avec un homme ou une femme, si vous voyez ce que je veux dire. Bon, je sais, je suis tout à fait hors sujet. Pour celles que ça intéresserait, je leur conseille le superbe essai de Pascal Quignard, "Le sexe et l'effroi" (dispo en Folio). | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Mer 28 Mar 2012 - 21:33 | |
| Ce que je peux dire , c'est qu'aucun des homos que je connais ne porte de manteau en velours comme celui ci et aucun hétéro non plus . Cet ensemble me fait penser au style .19 ème | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Jeu 29 Mar 2012 - 5:37 | |
| Je viens de voir que le gilet de Mortimer est en tissus vichy recouvert de dentelle ! | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| |
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Jeu 29 Mar 2012 - 7:05 | |
| Nic, tu sais bien que pense que l'habit ne fait pas le moine, les femmes n'ont pas le droit de cité à Broke back montain et mon mari reste plus hétéro qu'eux même en jupe ! Mais Morti a quand même de la dentelle sur sa jaquette | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Jeu 29 Mar 2012 - 7:19 | |
| Pauvre Phin! N'a-t-il pas son mot à dire dans cette histoire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Jeu 29 Mar 2012 - 7:46 | |
| Je crois qu'il préfère les femmes . | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Jeu 29 Mar 2012 - 10:21 | |
| C'est vrai... l'échange de regard est troublant... Serait-ce un coup de foudre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Jeu 29 Mar 2012 - 11:22 | |
| Seul l'avenir le dira ,il ne connait pas encore toutes mes filles . | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Jeu 29 Mar 2012 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Jeu 29 Mar 2012 - 16:29 | |
| J'aime bien avec Jade, Mauve et Mélusine! Meuh non! Il est à vapeur, mais pas à voile!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Jeu 29 Mar 2012 - 17:01 | |
| La vapeur, c'est un minimum pour une poupée steampunk ! Trés joli moment des rêveries entre ces 2 là ! | |
|
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Jeu 29 Mar 2012 - 17:26 | |
| Oui, c'est pour ça que j'ai mis ça! Lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Jeu 29 Mar 2012 - 17:27 | |
| Jocerane, on a le cerveau qui fume avec ce nouveau beau male ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Jeu 29 Mar 2012 - 17:43 | |
| - sistersev06 a écrit:
- Je viens de voir que le gilet de Mortimer est en tissus vichy recouvert de dentelle !
je n'avais même pas vu !!!!! | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Jeu 29 Mar 2012 - 17:56 | |
| Je crois que ce dernier couple au jardin est mon préféré ! J'adore pourtant l'interieur de tes filles mais ça je l'ai déjà dit ! Mais je m'en lasse pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Jeu 29 Mar 2012 - 18:05 | |
| Le printemps est tellement agréable pour l'instant qu'il faut en profiter ! | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Ven 30 Mar 2012 - 7:16 | |
| Il est au Paradis, ton Phin, avec autant de jolies filles qui le dévorent des yeux... Belle rencontre au jardin, et superbes photos! | |
|
| |
niclette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Ven 30 Mar 2012 - 16:38 | |
| Moi qui l'avait trouvé beau mec quand je l'ai vu!
il est vraiment trés effeminé, il me fait penser à Mike Brant!
Je le verrais bien en couple avec Mortimer.
C'est sa coiffure qui ne va pas! c'est une perruque ou implantée?
Si j'en avais un je choisirais la solution radicale: démaquillage complet et tête rasée, avec sa machoire carrée, on retrouverait le "beau MALE" | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Ven 30 Mar 2012 - 18:58 | |
| Je dois avouer qu'il ne me séduit pas . Ce soir j'ai fait un essai de nouveaux yeux ,et j'ai tiré des traces de maquillage ,voilà ce que ça donne mais c'est vrai que ça vient aussi de la coiffure( c'est une perruque ). On verra plus tard ,j'en ai un peu marre de lui ,il n'est pas assez photogènique ,je préfère Rufus qui ne trompe pas son monde car il ne prétend pas être beau . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... | |
| |
|
| |
| Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... | |
|