| Qu'arrive t- il à Camille , Ello résine de Mellody ??????????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Qu'arrive t- il à Camille , Ello résine de Mellody ??????????? Lun 10 Sep 2012 - 15:00 | |
| A vous de trouver ce qui lui est arrivé Depuis,elle se prend pour Eve | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Qu'arrive t- il à Camille , Ello résine de Mellody ??????????? Lun 10 Sep 2012 - 15:07 | |
| Vu la taille de ses seins, mon petit doigt me dit que ce n'est pas son corps Ou alors il est très différent de celui des Ello classiques !!! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Qu'arrive t- il à Camille , Ello résine de Mellody ??????????? Lun 10 Sep 2012 - 15:34 | |
|
Dernière édition par lalypop le Lun 10 Sep 2012 - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Qu'arrive t- il à Camille , Ello résine de Mellody ??????????? Lun 10 Sep 2012 - 15:39 | |
| | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Qu'arrive t- il à Camille , Ello résine de Mellody ??????????? Lun 10 Sep 2012 - 15:43 | |
| Tu l'as mise sur le corps de ton Arina (Souldoll) ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'arrive t- il à Camille , Ello résine de Mellody ??????????? Lun 10 Sep 2012 - 15:51 | |
| - sistersev06 a écrit:
- Tu l'as mise sur le corps de ton Arina (Souldoll) ?
Exactement! Elle s'adapte parfaitement sur le corps Souldoll et la tête d'Arina que je trouve un peu petite s'adapte sur le corps WI , c'est amusant! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Qu'arrive t- il à Camille , Ello résine de Mellody ??????????? Lun 10 Sep 2012 - 16:18 | |
| je me disais bien qu'elle avait changé de bonnets de soutien gorge! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Qu'arrive t- il à Camille , Ello résine de Mellody ??????????? Lun 10 Sep 2012 - 16:33 | |
| Donc le tour de cou le plus habituel chez les bjd 1/4 à savoir, 7 cm, ça correspond ! Super ! | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Qu'arrive t- il à Camille , Ello résine de Mellody ??????????? Lun 10 Sep 2012 - 16:42 | |
| Moi là où j'avais peur c'était pour l'accord couleur, mais ici, ça colle pile poil Merci Mellody de nous avoir fait découvrir ça ! | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Qu'arrive t- il à Camille , Ello résine de Mellody ??????????? Lun 10 Sep 2012 - 17:13 | |
| Elle est superbe, Mellody ! J'adore ! Quel style vas-tu lui donner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'arrive t- il à Camille , Ello résine de Mellody ??????????? Lun 10 Sep 2012 - 17:41 | |
| Pour l'instant,j'ai remis chaque tête à sa place , mais je suis contente de cette découverte . Je n'ai pas de vêtements qui conviennent à Ello avec le corps soul doll . On verra plus tard . J'ai du rangement à faire!!! Grrrrrrrrrrr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'arrive t- il à Camille , Ello résine de Mellody ??????????? | |
| |
|
| |
| Qu'arrive t- il à Camille , Ello résine de Mellody ??????????? | |
|