| Ellowyne Feeling Drained enfin arrivé chez Gigi | |
|
+7Maman poule Jocerane HELEEN ripdel leoniepimpon SPHINXIE GIGI 11 participants |
Auteur | Message |
---|
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Ellowyne Feeling Drained enfin arrivé chez Gigi Sam 23 Avr 2011 - 1:42 | |
| enfin arrivée elle ses fait appelé désiré ,elle a la peau très blanche sur le corps je n'aime pas du tout elle fait presque transparente mais elle est belle quand même elle n'a pas le yeux si vert que çà ,elle a essayer la perruque blonde sa se voit mieux a coté de sa copine | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: Ellowyne Feeling Drained enfin arrivé chez Gigi Sam 23 Avr 2011 - 5:15 | |
| Pourquoi dis tu que son corps fait transparant? | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne Feeling Drained enfin arrivé chez Gigi Sam 23 Avr 2011 - 6:34 | |
| Maintenant que je les vois cote à cote, je vais craquer comme je l'ai déjà fait à s sortie, pour Feeling drained !! et sa perruque courte ! J'attends la prochaine promo. | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ellowyne Feeling Drained enfin arrivé chez Gigi Sam 23 Avr 2011 - 7:08 | |
| J'ai été très surprise aussi lorsque j'ai reçu la mienne car elle est très pâle comparé a la Wiggeout 3.Par contre, je l'adore. Son regard est vraiment différent. | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ellowyne Feeling Drained enfin arrivé chez Gigi Sam 23 Avr 2011 - 9:49 | |
| ah ,j adore aussi justement parcequ elle a le teint blanc ! j aime le contraste avec ses cheveux noirs et sa robe rouge superbe superbe en plus a cote de tatters elle a trop la classe amities helene | |
|
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Re: Ellowyne Feeling Drained enfin arrivé chez Gigi Sam 23 Avr 2011 - 9:59 | |
| Justement, je raffole des teints très pâle! Il ne faut pas trop que je la regarde! | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne Feeling Drained enfin arrivé chez Gigi Sam 23 Avr 2011 - 10:40 | |
| Elle est vraiment belle. Je craque complétement. Son teint est-il plus pâle que Boo who ? | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne Feeling Drained enfin arrivé chez Gigi Sam 23 Avr 2011 - 10:47 | |
| moi je la trouve superbe; elle a été mon coup de foudre des nouveautés de cette année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Feeling Drained enfin arrivé chez Gigi Sam 23 Avr 2011 - 13:57 | |
| la tète pale pas de souci mais ces le corps vraiment très transparent
j'ai un code de réduction a 15%si quelqu'un le veut | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne Feeling Drained enfin arrivé chez Gigi Sam 23 Avr 2011 - 14:25 | |
| C'est le code THC que nous a donné Idriss ? Ou un autre qui dure plus longtemps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Feeling Drained enfin arrivé chez Gigi Sam 23 Avr 2011 - 14:32 | |
| a d'accord pardon ses vrais que celui de ma carte vas jusqu'au 30-04-11 | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne Feeling Drained enfin arrivé chez Gigi Sam 23 Avr 2011 - 14:34 | |
| wahaou j'adore et j'aime bien son teint pale!! ca fait tres precieux!!!lol et le contraste avec vetement rouge top!!! ben moi je vais continuer à la regarder et rever!!!! | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ellowyne Feeling Drained enfin arrivé chez Gigi Sam 23 Avr 2011 - 21:29 | |
| enfin , elle est arrivée , je n'es pas remarqué qu'elle avait un corp transparent , elle a des yeux vert, je l'aime beaucoup avec ses cheveux court . elle ira faire un séjour a la campagne . bisous bonne nuit . | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ellowyne Feeling Drained enfin arrivé chez Gigi Dim 24 Avr 2011 - 7:50 | |
| J'ai enfin déshabillé Ello pour voir son corps, cela ne me choque pas. Par contre, maintenant que je l'ai entre les mains, je la préfère aussi avec ses cheveux courts. J'attends de finir la robe que je tricote pour faire des photos.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellowyne Feeling Drained enfin arrivé chez Gigi | |
| |
|
| |
| Ellowyne Feeling Drained enfin arrivé chez Gigi | |
|