| A new girl chez mellody ,je vous présente Louise , ma Lizette . | |
|
+6reinnette Inma Meleabrys Poupouske leoniepimpon Mellody 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: A new girl chez mellody ,je vous présente Louise , ma Lizette . Jeu 1 Mar 2012 - 16:35 | |
| Elle est arrivée hier et aujourd'hui,elle se sent différente! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: A new girl chez mellody ,je vous présente Louise , ma Lizette . Jeu 1 Mar 2012 - 17:45 | |
| Elle est très belle, c'est toi qui lui a changé les yeux ??? | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: A new girl chez mellody ,je vous présente Louise , ma Lizette . Jeu 1 Mar 2012 - 18:04 | |
| Trop belle!! Mellody, celle qui insérait des yeux plus vite que son ombre T'as pris le coup main là, c'est chouette! | |
|
| |
| Sujet: Re: A new girl chez mellody ,je vous présente Louise , ma Lizette . Jeu 1 Mar 2012 - 18:20 | |
| Il me restait les yeux marron que je destinais à bon voyage mais qui ne lui allaient pas , donc je n'ai pu résister à l'envie de les utiliser pour Lizette mais j'en ai bavé pour lui mettre car je n'avais pas droit à l'erreur et avec sa coiffure l'opération n'était pas facile . | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: A new girl chez mellody ,je vous présente Louise , ma Lizette . Jeu 1 Mar 2012 - 18:42 | |
| Eh bien doublement bravo ! Ton courage est récompensé ! | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: A new girl chez mellody ,je vous présente Louise , ma Lizette . Jeu 1 Mar 2012 - 19:41 | |
| On y prend goût hein ? Moi je suis en passe de commander les yeux pour une qui est en salle d'attente ^^
Bravo à toi en tout cas ^^ | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: A new girl chez mellody ,je vous présente Louise , ma Lizette . Jeu 1 Mar 2012 - 20:53 | |
| Et bien en effet ça n'a pas dû être facile avec cette coiffure ! Comment t'y es-tu prise, en découpant le cuir chevelu en zig-zag ? | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: A new girl chez mellody ,je vous présente Louise , ma Lizette . Jeu 1 Mar 2012 - 21:01 | |
| oh!! tu as du courrage,de mettre des yeux sur ta lizette ,bravo tu as bien réussi | |
|
| |
| Sujet: Re: A new girl chez mellody ,je vous présente Louise , ma Lizette . Jeu 1 Mar 2012 - 22:21 | |
| - Inma a écrit:
- Et bien en effet ça n'a pas dû être facile avec cette coiffure ! Comment t'y es-tu prise, en découpant le cuir chevelu en zig-zag ?
Oui,,j'ai été obligée de défaire deux tresses et de découper une petite zone en zig-zag ce qui m'a laissé peu de place pour introduire les yeux . | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: A new girl chez mellody ,je vous présente Louise , ma Lizette . Ven 2 Mar 2012 - 8:57 | |
| Waouh, Mellody, rien ne t'arrête ! Découper en zig-zag, défaire les nattes ! Je suis admirative ! Et le résultat est superbe, c'est fou ce que ça la change ! | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: A new girl chez mellody ,je vous présente Louise , ma Lizette . Ven 2 Mar 2012 - 11:39 | |
| bravo pour ta Lizette elle est magnifique avec ses beaux yeux tu as très bien réussie | |
|
| |
Marie-T Confident
| Sujet: Re: A new girl chez mellody ,je vous présente Louise , ma Lizette . Ven 2 Mar 2012 - 16:10 | |
| elle est plus jolie avec des yeux inseres bravo cela ne doit pas etre facile | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: A new girl chez mellody ,je vous présente Louise , ma Lizette . Ven 2 Mar 2012 - 18:54 | |
| bravo quelle courage sa lui vas drolement bien
félicitation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A new girl chez mellody ,je vous présente Louise , ma Lizette . | |
| |
|
| |
| A new girl chez mellody ,je vous présente Louise , ma Lizette . | |
|