| Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... | |
|
+15niclette mageline Inma sistersev06 Maman poule nic Sandra San GIGI Loulou Elora HELEEN mamili leoniepimpon Jocerane Mellody 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Ven 30 Mar 2012 - 19:22 | |
| Tu l'as "opéré"??? Il avait bien les yeux peints sur les autres photos, non? Et là, ce sont des yeux insérés??? | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Ven 30 Mar 2012 - 19:46 | |
| Oui, je me suis lancée depuis peu dans la chirurgie esthétique ! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Ven 30 Mar 2012 - 19:49 | |
| Je le trouve pas mal comme ça. Lui coupe pas la tete tout de suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Ven 30 Mar 2012 - 20:08 | |
| Non,il ne mérite pas cela ,au pire ce sera le cachot dans sa boîte !. Je dois limer plus l'intérieur de l'oeil et en essayer de la taille inférieure pour voir si ça fait mieux ,c'est plus difficile sur un garçon de faire ce genre de chirurgie , les yeux sont plus petits , les cils font tout de suite féminin .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Ven 30 Mar 2012 - 21:55 | |
| Ou des yeux plus foncés ?
| |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Sam 31 Mar 2012 - 1:10 | |
| Moi, j'aime bien la couleur de yeux. C'est quoi: gris-vert? En tout cas, je le préfère comme ça!! Si tu ne t'y fais toujours pas, je crois que tu n'auras aucun mal à la revendre. ton Phin customisé de la sorte. Je suis assez d'accord avec toi, Mellody, Rufus n'est pas un Apollon, mais son côté un peu timide et gauche colle bien à l'univers ellowynien. En plus, il est assez photogénique. Mon Rufus ne me séduisait pas, mais, chaque fois que je le prends en photo, je m'attache un peu plus à lui. Il a une sorte de beauté qui doit s'apprivoiser pour être appréciée... Dis, tu deviens une vraie experte des opérations oculaires. On va bientôt pouvoir te passer commande! | |
|
| |
niclette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Sam 31 Mar 2012 - 10:04 | |
| Moi je verrais des yeux plus petits!
si tu reprends une photo peux-tu essayer de lui attacher les cheveux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Sam 31 Mar 2012 - 11:15 | |
| - niclette a écrit:
- Moi je verrais des yeux plus petits!
si tu reprends une photo peux-tu essayer de lui attacher les cheveux? Trop tard,je lui ai fait une nouvelle coupe ! et je crois qu'il est mieux , on verra ce que ça donne en photo ........... | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Sam 31 Mar 2012 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Sam 31 Mar 2012 - 12:00 | |
| Pour moi, son problème, ce sont les sourcils !!! trop horizontaux et trop noirs !
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Sam 31 Mar 2012 - 13:03 | |
| Oui, c'est vrai !Finalement on peut dire qu'il est complètement raté ! | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Sam 31 Mar 2012 - 14:07 | |
| En fait, je crois qu'aucun male de chez Tonner ne nous conviendra tout à fait, car aucun ne pourra être à la hauteur de nos attentes!!! Et comme nous avons toutes des attentes et des goûts différents... | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Sam 31 Mar 2012 - 15:21 | |
| c'est Melody qui va nous faire l'homme parfait ! j'en suis sure!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Sam 31 Mar 2012 - 17:02 | |
| Bas ! je trouve le King of Hearts que j'ai super beau mais trop petite tête pour Ello.... Les sourcils de Phin effectivement sont assez épais, Tonner a peut être voulu lui mettre plus de gros poils de mââââle pour contrebalancer l'effet du maquillage | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Mer 4 Avr 2012 - 7:09 | |
| et bien c'est marrant parce que moi je l'adore ce phin et son côté pas trés masculin (peut-être, selon les dire lol) ne me dérange pas du tout, je le trouve parfait pour un prince venu du désert que rencontrerais ma Luna, surtout avec son makillage noir d'ailleurs par contre... je trouve sa tête trop petite ((( et comme homme parfait de chez tonner, je réitère mon avis: c'est Jacobbbb quelle question ))) | |
|
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Mer 4 Avr 2012 - 15:39 | |
| Moi aussi, j'aime beaucoup Phin tel qu'il est!!! Sinon, pour moi, le plus beau mâle chez Tonner, c'est Brother Dreary! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Mer 4 Avr 2012 - 16:45 | |
| J'ai Mortimer, Ron et Malfoy et ils me conviennent parfaitement, chacun à leur façon !
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Ven 6 Avr 2012 - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Sam 7 Avr 2012 - 9:19 | |
| Oui c'est mieux, mais la coiffure me derange toujours!
tu as vraiment pris le "coup de patte" pour les yeux maintenant!
bravo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Sam 7 Avr 2012 - 9:29 | |
| Je la trouve déjà mieux sa coiffure plus courte mais c'est vrai qu'il y a encore quelque chose qui cloche ! à suivre............... Le problème, c'est qu'ils sont trop épais ses cheveux .
Dernière édition par Mellody le Sam 7 Avr 2012 - 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Sam 7 Avr 2012 - 9:34 | |
| Pour Rufus j'ai fait tenir la meche avec du gel et maintenant je l'aime bien mon " Rufinou"
( il faut que j'apprenne à mettre une photo c'est plus parlant!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Sam 7 Avr 2012 - 10:24 | |
| Oui, je veux une photo de ton Rufus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Sam 7 Avr 2012 - 10:35 | |
| C'est vrai que ça fait un peu casque sa perruque ! Il lui manque peut-être une expression du visage : Mortimer a un léger sourire, par exemple. Et comme, il avait de plus petits yeux avant l'opération, il y a peu d'espace entre les yeux et les sourcils, sans pourtant qu'il est l'air de les froncer ! Y a-t-il encore une paupière supérieur ?
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Sam 7 Avr 2012 - 10:49 | |
| Oui,il y en a une paupière,j'ai coupé uniquement l'oeil . Le voici décoiffé , je le trouve mieux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Sam 7 Avr 2012 - 14:22 | |
| Oh oui beaucoup mieux!
je crois que l'implantation de la perruque est celle d'une femme, c'est pour ça que ça n'allait pas!
Allez Melody lances-toi! tailles dans la masse!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... | |
| |
|
| |
| Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... | |
|