| Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... | |
|
+15niclette mageline Inma sistersev06 Maman poule nic Sandra San GIGI Loulou Elora HELEEN mamili leoniepimpon Jocerane Mellody 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Jeu 22 Mar 2012 - 20:55 | |
| Phin est arrivé aujourd'hui et il n'a même pas eu le temps d'aller se changer . Ma petite Isaure ( Lighter side relookée ) s'est précipitée pour l'accueillir . J'ai pris juste cette photo car je n'avais vraiment pas le temps d'en faire plus et il doit faire la connaissance de toutes les copines donc je le laisse quelques jours en paix .
Dernière édition par Mellody le Mar 27 Mar 2012 - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Jeu 22 Mar 2012 - 21:15 | |
| C'est marrant, la tienne a l'air plus fine de traits que la mienne, par rapport à Phin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Jeu 22 Mar 2012 - 21:19 | |
| C'est parce qu'ils sont de profil et comme je disais dans ton post il y a aussi une question de coiffure . | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Ven 23 Mar 2012 - 5:57 | |
| Jolie photo du couple . Sous cet angle ils forment un beau couple. | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Ven 23 Mar 2012 - 13:56 | |
| Phin semble ravi de l'accueil, en tout cas!!! J'ai hâte de le voir plus en détail, finalement... | |
|
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Ven 23 Mar 2012 - 15:28 | |
| Tu parles! Un bel aventurier, toutes nos miss se pâment!!! | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Ven 23 Mar 2012 - 16:24 | |
| phin c est un bjd ?,il n y a plus d hommes chez wilde ,mes ello en reclament
je meurs d impatience de le voir un peu mieux
biz helene | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Ven 23 Mar 2012 - 16:45 | |
| une pluie de beaux gars sur le Manoir! | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Ven 23 Mar 2012 - 17:33 | |
| Phin a les yeux peints ou insérés?
En tout cas, il a des allures de tombeur... sera-t-il le play-boy de service???? | |
|
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Ven 23 Mar 2012 - 18:00 | |
| Ses yeux sont peints, et il a les mêmes articulations que Rufus ou Matt. Mais Hélen, justement, c'est un homme de chez Wilde! Il existe en brun/roux, aussi. | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Ven 23 Mar 2012 - 18:19 | |
| je crois que le mortimer de Evangeline est un bjd, alors que Phin est comme Rufus d'Ellowyne Heleen, le même corps la photo est trés belle, en fait la hauteur des visages va, c'est vraiment une question de largeur, donc de profil ça colle super joli on pourrait le garder toujours de profil comme dans un film original comme els ombres chinoises, lui de profil elle de face pour faire une photo picasso ) j'adore, je l'imaginais en prince du désert pour ma Luna mais je bloque sur sa taille de tête, alors vos photos me convaincront peut-être à force, le temps que j'aiun budget Bisousssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Ven 23 Mar 2012 - 19:26 | |
| Je vais faire plusieurs photos dès que possible . En attendant je lui ai trouvé un prénom : Tristan . S'entendra t-il avec Yseult ? à suivre.............. | |
|
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Ven 23 Mar 2012 - 19:37 | |
| C'est joli! Moi, c'est mon BJD de chez Goodreau, qui s'appelle Tristan! Pour les miens, je garde Phin(eas), et Théodora devient Théodosia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Ven 23 Mar 2012 - 20:22 | |
| Theodosia , je préfère à Théodora . Voici une photo que je viens de prendre sur le vif , le carton dans lequel Tristan est arrivé a un nouvel occupant ! | |
|
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Ven 23 Mar 2012 - 20:36 | |
| Lol!!! La chatte de ma fille, qui vit à la maison, préfère un autre type de carton! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Ven 23 Mar 2012 - 20:55 | |
| Ah!Quelle coquine ! Ils iraient bien ensemble on dirait ! Ce jeune chat ,Miguel ,était un chat errant et il m'a adoptée . | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Mar 27 Mar 2012 - 20:39 | |
| Aujourd'hui,Tristan a fait de nombreuses connaissances , j'espère que toutes ces belles filles ne vont pas lui faire perdre la tête ! 1 Rencontre avec Laureline (bon voyage ) 2 avec Victoire (positively negative ) 3 avec Morgane (renaissance romantic ) 4 avec Mélodie (woefully bewitching ) 5 avec Mathilde ( my feet hurt ) 6 avec Louise ( Lizette ) 7 avec Danae ( Nevermore ) 8 et enfin avec Yseult .....leurs prénoms vont ils les influencer????????? 8 avec Jade (chills ) 9 avec Mauve ( Tatters ) 10 avec Melusine (MTTH ) 11 et enfin la rencontre de Tristan et Yseult .....leurs prénoms vont ils les influencer????????? Et maintenant amusez vous à donner votre avis sur les différents couples sachant qu'il est encore loin de connaître toutes mes Ello ! | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Mar 27 Mar 2012 - 22:59 | |
| super sympa il fallait y pensé
ho là là quel couple mais ils sont tous bien se qui vas ètre dur ses pour lui
bravo pour les photos et beau décord | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Mer 28 Mar 2012 - 6:24 | |
| Hi hi, marrant toutes ces rencontres! On dirait qu'il fait le tour de son harem. Ces dames ne doivent pas se laisser faire surtout. Certaines ont d'ailleurs l'air tout à faire indifférentes, en particulier Mauve, Danae ou encore Louise. Mélusine, ta MTTH, a l'air particulièrement horrifiée de voir débarquer un homme! Yseult a aussi l'air de se demander ce qu'il fait là. Par contre, je trouve que ça semble bien coller avec Mellody (Mathilde paraît intéressée aussi, mais, comme elle semble être une courtisane, son intérêt est peut-être ailleurs ). De toute façon, moi, je suis persuadée qu'il est "de la jaquette flottante", ce Phin!! | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Mer 28 Mar 2012 - 6:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Mer 28 Mar 2012 - 6:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Mer 28 Mar 2012 - 8:08 | |
| La "jaquette " est un outfit de Rufus et pour lui je ne crois pas que vous aurez des doutes !!!!!! On verra bien si Phin tombe amoureux ou s'il reste leur meilleur ami ! | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Mer 28 Mar 2012 - 8:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Mer 28 Mar 2012 - 8:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... Mer 28 Mar 2012 - 8:37 | |
| Je trouve cet habit magnifique , et romantique . Certains hommes ont les cils tellement noirs qu'ils ont l'air d'être maquillés ....... J' avais pensé comme Maman poule que Phin pourrait aussi tomber iamoureux de Rufus mais pour l'instant ce dernier est chez Monalisa . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... | |
| |
|
| |
| Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... | |
|