| Renaissance romantic bien arrivée chez mellody | |
|
+4Puppedoll Marie-T leoniepimpon Mellody 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Renaissance romantic bien arrivée chez mellody Jeu 8 Déc 2011 - 15:14 | |
| J'en parlais hier et elle est arrivée ce midi Elle a déjà rejoint ses copines dans le salon . | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Renaissance romantic bien arrivée chez mellody Jeu 8 Déc 2011 - 19:03 | |
| Très belle acquisition ! Sa robe est assortie au mur du salon, quelle classe !!! | |
|
| |
Marie-T Confident
| Sujet: Re: Renaissance romantic bien arrivée chez mellody Ven 9 Déc 2011 - 6:15 | |
| je trouve cette Ello magnifique surtout les yeux ils sont envoutant. | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Renaissance romantic bien arrivée chez mellody Ven 9 Déc 2011 - 19:15 | |
| Elle est magnifique et c'est vrai qu'elle fait un peu sorcière, avec son regard hypnotisant, mais moi, ce qui me séduit le plus, c'est ton décor !!! Wouahhh, trop beau, tu peux nous faire d'autre photos ? As-tu d'autres pièces réalisées ou en prévision ? Ca me rappelle un peu le souci du détail qu'on voit chez l'américaine qui fait des décors Versaillais à tomber, si tu vois ce que je veux dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance romantic bien arrivée chez mellody Ven 9 Déc 2011 - 19:27 | |
| Je ne connais pas les décors versaillais,il faudrait me donner le lien . Merci pour les compliments,cela fait plaisir ,il ya d'autres photos de ma petite pièce dans un autre de mes sujets ( My tale tell heart...) Comme je l'ai expliqué dans ma présentation,c'est dans un meuble vitrine que je fais des décors que je change,je me sers de papier canson de couleur (petit investissement ) et le canapé je l'ai trouvé en France sur e-b et je l'ai relooké avec du doré ,Je peux donner le nom du vendeur à celles que ça intéresse. Autre chose , j'ai envie de signaler à WI qu'ils m'ont envoyé la poupée dans une boîte abîmée , elle l'était forcèment au départ car la boîte blanche et le carton sont intacts . Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Renaissance romantic bien arrivée chez mellody Sam 10 Déc 2011 - 6:34 | |
| Je pense qu'il faut signaler TOUS les problèmes petits ou grands. Nous sommes des clientes, et nous payons un certain prix , nous devons donc normalement avoir un service parfait. Le signalement des problèmes les aide à s'améliorer ou eux-mêmes réclamer ou sanctionner . S'ils ne le savent pas, ils ne peuvent rien faire, ni s'améliorer. La fabrication, l'expédition et le service client, sont des services distincts et comme me l'a dit Michèle (WI) au service client, nous ne sommes pas dans les boites . C'est pour cela que l'on reçoit des poupées aux yeux louchants. | |
|
| |
Léopoldine Membre de la famille
| Sujet: Re: Renaissance romantic bien arrivée chez mellody Sam 10 Déc 2011 - 7:29 | |
| Belle acquisition! C'est vrai qu'elle fait un peu sorcière du moyen age... | |
|
| |
fabienne Confident
| Sujet: Romance romantic Sam 10 Déc 2011 - 21:05 | |
| j'ai l'impression qu'elle est plus grande que l'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance romantic bien arrivée chez mellody Sam 10 Déc 2011 - 21:22 | |
| - fabienne a écrit:
- j'ai l'impression qu'elle est plus grande que l'autre ?
Tu veux dire que celle qui est assise? Elle a la même taille que toutes les ello . | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Renaissance romantic bien arrivée chez mellody Dim 11 Déc 2011 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Renaissance romantic bien arrivée chez mellody Dim 11 Déc 2011 - 13:25 | |
| cette poupée est magnifique et félicitations de votre choix à toutes celles qui l'on achetés | |
|
| |
fabienne Confident
| Sujet: Re: Renaissance romantic bien arrivée chez mellody Dim 11 Déc 2011 - 14:46 | |
| j'ai du être trompé par la photo, la blonde est en retrait par rapport à ta nouvelle c'est peut être pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance romantic bien arrivée chez mellody Dim 11 Déc 2011 - 19:10 | |
| - fabienne a écrit:
- j'ai du être trompé par la photo, la blonde est en retrait par rapport à ta nouvelle c'est peut être pour ça.
Non seulement elle est en retrait mais elle est assise dans un fauteuil . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renaissance romantic bien arrivée chez mellody | |
| |
|
| |
| Renaissance romantic bien arrivée chez mellody | |
|