Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
16 - THEME PHOTO DU MOIS: Mars 2012 "PRINTEMPS, Fleurs, renaissance de la nature ou VERT"
Avec quelques jours de retard, j'ouvre le nouveau thème photos. Après un long hiver, le printemps pointe le bout de son nez timidement. Premières fleurs, premières feuilles,il y a de jolies photos à prendre avec vos Ellowynes. Et si le printemps ne vous inspire pas, la déclinaison autour du vert le fera peut-être .
DIAPORAMA Pensez à mettre en grand écran
Dernière édition par leoniepimpon le Sam 24 Mar 2012 - 17:21, édité 1 fois
Ta now what est très belle au milieu des Fuchsias, et le mauve de la perruque se marie parfaitement aussi à ces fuchsias violets que je ne connaissais pas .
waouhhh l'autre jour quand je suis passée ce week end il y avait déjà casi 7 pages à regarder, mais je m'étais éffondrée de fatigue au lieu de reussir à revenir le soir et aujourd'hui à mon retour déjà casi 3 pages en plus c'est marrant alors même que le printemps tardait à pointer son nez (je crois que ça y est maintenant vu le temps dont on me parle à Paris pourtant tout le monde a eu l'air trés inspiré tellement de photos si différentes et super jolies, quelle belle surprise en visitant le sujet je ne connaissais pas ces fleurs (les fushias?) corolle et je trouve els rose clair magnifiques, je n'en avais jamais vues avant
ca gèle aussi ici, quoique le soleil commence à pointer son nez, mais au cas ou on ne sorte pas d'ici la fin du mois (hors ville) voici pour moi aussi quelques photos des années précédentes
souvenir de la sortie au jardin du luxembourg avec Gigi:
Prudence est magnifique au milieu de toutes ces fleurs. Et du ciel bleu et des palmiers de Byblos, cela fait du bien , au sortir de l'hiver qui n'en finit pas.
Hélène sur les premières photos on dirait encore l'hiver et sur la dernière Ellowyne se lance et risque presque de s'enrhumer
Loulou j'aime beaucoup la photo de Winnie avec sa perruque orange, c'est très coloré et gai ! Même si tu n'avais rien dit, j'aurais su que c'était la tienne !
inma c est vrai la photo est prise le matin dans la brume des marais de la briere en bretagne avec derriere le camelia en fleurs , il y a la couleur verte du lierre et de la robe pour le theme ,lizette est dedans avec une fleur du meme arbre je te remercie d avoir garde my feet hurt le jour du salon alors que tu etais deja aux 400 coups ,merci aussi pour le recapitulatif du salon tjrs si bien presente pour notre plus grand bonheur
loulou jusque la j etais refractaire aux cheveux criards ,je crois que tu es en train de me convertir tes prudence sont superbes avec ces couleurs pas ordinaires ca leur donne du" peps "bravo amities helene
Excuse moi Heleen, j'ai vu les photos de Loulou, mais je ne suis pas remontée assez et j'avais loupé ton post . Tes photos sont superbes ainsi que tes filles . J'adore leurs tricots , et la perruque de Lizette est vraiment belle. Elle porte formidablement toutes les sortes de perruque cette Lizette. La photo dans le lierre est très originale et j'aime beaucoup la dernière dans les fleurs .
contente d'avoir pu partager un peu du liban avec vous, je dois aussi retrouver d'autres photos moins anciennes avec ma Margaux mais je ne les retrouve plus dans le fouilli de mon ordinateur
Inma ca me fait plaisir que tu reconnaisses mes poupettes aux couleurs des photos
et Heleen contente que tu apprécies un peu plus les couleurs vivantes pour les chevelures de poupettes grâce à mes photos Bisousssss
je m'étais arreter a la 3 ème page et que vois je 10pages vous avez fait de superbe photos merci quelle plaisir et la Léonie doit ètre contente car il y en as beaucoup
Idris : la maison est tres ancienne un relais de poste 1780 environ la nationnale1 c'était la route du poisson,, ils changeaient en cours de route les chevaux itinéraire :bord de mer Paris
la voiture c'est une jardinière en pierre!! les grilles c'est pour les voleurs,
Dim 18 Mar 2012 - 19:13 par leoniepimpon