Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
16 - THEME PHOTO DU MOIS: Mars 2012 "PRINTEMPS, Fleurs, renaissance de la nature ou VERT"
Avec quelques jours de retard, j'ouvre le nouveau thème photos. Après un long hiver, le printemps pointe le bout de son nez timidement. Premières fleurs, premières feuilles,il y a de jolies photos à prendre avec vos Ellowynes. Et si le printemps ne vous inspire pas, la déclinaison autour du vert le fera peut-être .
DIAPORAMA Pensez à mettre en grand écran
Dernière édition par leoniepimpon le Sam 24 Mar 2012 - 17:21, édité 1 fois
Léonie, ta photo est superbe et je serai bien en peine d'en faire une au jardin car ici les fleurs ne sont pas encore au rendez-vous, excepté les héllébores! (et pas top!)
et bien moi aussi elle sont de de différente années ,Ello habiller d'une fleur (pavot)
je ne sais si je vais avoir toute ses fleur cette année là je n'ai que les feuille de met tulipe qui pique du nez pas de soleil ,j'ai coupé met rosier et il annonce du froid grrrr
Merci pour toutes ces belles photos qui nous évoquent le printemps. Avec les températures négatives mes fleurs ont certainement "mouru" ! il va falloir tout couper à ras, car c'est de la paille ou des trucs carbonisés. Le citronnier aussi en a pris un coup ! Heureusement que j'avais rentré mes orchidées dès le début du froid. Elles s'épanouissent tranquillement dans la maison.
coucou les filles moi aussi cest unephoto d'archive, et c'est même pas Ello, puisquec'est une de mes Delilah, mais je l'adore cette photo alors voilà =)
vu que j'ai pas une fleur sur la terrasse, ah si une pauvre narcisse qui se sent très seule, entre le gel et le redoux, ça attendra quelques semaines pour pouvoir vous montrer des jolies photos "de cette année" ^^
pour l'instant ,quelques photos de printemps a la maison ,car dehors il y a aucune fleurs et aujourd'hui il pleut tres fort je viens de recevoir un bouquet printanier de mes deux petits enfants pour la fète des mamies
Dim 4 Mar 2012 - 7:02 par corolle47