Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
THEME DU MOIS DE MARS 2013 : le printemps, le renouveau, les balades dans la nature
HONTE SUR MOI, je manque à tous les devoirs de ma charge !!! j'ai zappé le thème du mois de mars Pour ma défense, il faut reconnaitre que le temps ne se prêtait guère à sortir les ombrelles et chapeaux de paille pour se balader dans la nature ! je vous propose donc de mélanger les thèmes de mars et avril le thème d'avril étant : les loisirs d'Ellowyne
J'ai mis les photos du printemps que j'avais faites pour l'occasion dans le post bannière ,en voici deux autres de la même série ,c'était juste avant la neige.
BRAVO pour vos photos ici nous ne sommes encore en hiver même si le printemps est arrivé depuis le 20 mars nous avons eu une grosse tempête de neige pour acceuillir le printemps bien hâte d'avoir le soleil
Je trouvais justement la nouvelle bannière superbe!!!!! La première photo (verticale) est un pur bonheur! Même dans le sud, il fait froid et la végétation a du retard......
Nous avons profité du week end allongé pour prendre le soleil en charente, un vrai bonheur, 15°c dès 10h00 le matin, c'était le bonheur (malheureusement, nous avons littéralement senti les températures tombées pendant notre retour dans le loiret )
Lizette a profité du soleil pour aller faire une balade dans la campagne charentaise
J'aime beaucoup!!!!!!! En particulier les photos 3 et 4!!! C'est bon signe, toutes ces violettes du nord au sud! Le printemps va enfin se décider à venir!!!!! Ici, aujourd'hui, c'est pas vraiment ça, j'ai du remettre du chauffage!!!
Oh que c'est joli Maman Poule !!! Tu as toujours de belles poses très naturelles, et une belle lumière ! Elles feraient de belles photos de bannière, je trouve !
Merci. Puppedoll, tu es adorable; j'adore faire mes photos en soirée quand le soleil descend, j'aime les tons chauds que cela donne à la nature. Jocerane, j'ai toujours adoré les violettes, que j'allais cueillir toute petite pour faire des bouquets à maman.
Magnifique ! Cette Ello est vraiment une réussite du point de vue maquillage. Son regard est si doux et les yeux parfaitement maquillés. A Perpignan aussi il y a des hauts et des bas. Depuis Pâques nous avons à nouveau le chauffage, alors que nous étions restés presque une semaine sans.
Ven 22 Mar 2013 - 7:55 par Sandra San