Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
En cette période de l'année, Ellowyne malgré le ciel gris voit la vie en ROSE . pour reprendre la couleur dédiée à une mobilisation contre le cancer du sein. Donc montrez nous votre Ello en girly, du rose à foison .
Dernière édition par leoniepimpon le Ven 19 Oct 2012 - 8:13, édité 1 fois
WA !! on est déjà en octobre !!! qu'est-ce que ça passe vite, moi j'étais encore à penser ce que je pouvais faire pour le mois de sept !!! Bon alors je me mets en mode rooooooooose ! Allez Idriss, courage, on attend toutes tes photos pour ce mois-ci !!!!
Fichtre, on n'est pas obligé de présenter une tenue rose toute nouvelle!? Cet aprem je suis overbookée, mais demain je ferai des photos! J'ai du rose pas neuf en rayon!
Quoi ! tu as traversé une période rose et tu ne nous en a jamais parlé ? J'aime beaucoup la chambre d'Ello, où as-tu trouvé tous ces jolis meubles pile poil à la bonne échelle ?
Les meubles c'est Sindy Pedigree, pas à la bonne échelle car elle est taille Barbie mais je trouve que ça donne le change. Si tu cliques sur la photo, tu verras d'autres angles de vue sur mon flickr.
Elles sont chouettes vos photos de demoiselles roses... La jolie en train de se pomponner devant sa coiffeuse est particulièrement ravissante, sa robe est très belle. Moi j'ai pas encore de rose pour mes Ello, je viens de faire une tenue rose mais c'est pour mon American Model qui était toute nue ou presque...
et moi je sens que je ne vais encore pas avoir le temps...et pourtant, s'il y a bien une couleur qui m'inspire c'est le rose !!!!! ci-dessous une photo que beaucoup d'entre vous connaissent déjà, mais difficile de ne pas penser a elle avec ce thème !!!!
Mer 3 Oct 2012 - 7:23 par lalypop