Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
16 - THEME PHOTO DU MOIS: Mars 2012 "PRINTEMPS, Fleurs, renaissance de la nature ou VERT"
Avec quelques jours de retard, j'ouvre le nouveau thème photos. Après un long hiver, le printemps pointe le bout de son nez timidement. Premières fleurs, premières feuilles,il y a de jolies photos à prendre avec vos Ellowynes. Et si le printemps ne vous inspire pas, la déclinaison autour du vert le fera peut-être .
DIAPORAMA Pensez à mettre en grand écran
Dernière édition par leoniepimpon le Sam 24 Mar 2012 - 17:21, édité 1 fois
Rho la la!!! Encore plein de belles photos!!!! Les belles au jardin et une jolie antillaise!!!! Je vais en rajouter une, de Phin et Thea fraîchement arrivés, qui se reposent dans mon abricotier. Je ne trouve pas où poster les autres...
lizette au milieu des pâquerettes, qu'elle est belle comme ça !!!!!! et la famille Bennett est déjà là? je croyais que tout était en pré commande, je n'ai encore rien compris elle est sympa la photo dans els arbres
Ces photos sont bien sympas, dommage qu'on ne puisse pas admirer la dernière en un peu plus grand. Elles en ont de la chance ces Ellowyne d'avoir trouvé un copain chacune !
Mer 21 Mar 2012 - 5:59 par leoniepimpon