Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
16 - THEME PHOTO DU MOIS: Mars 2012 "PRINTEMPS, Fleurs, renaissance de la nature ou VERT"
Avec quelques jours de retard, j'ouvre le nouveau thème photos. Après un long hiver, le printemps pointe le bout de son nez timidement. Premières fleurs, premières feuilles,il y a de jolies photos à prendre avec vos Ellowynes. Et si le printemps ne vous inspire pas, la déclinaison autour du vert le fera peut-être .
DIAPORAMA Pensez à mettre en grand écran
Dernière édition par leoniepimpon le Sam 24 Mar 2012 - 17:21, édité 1 fois
Comment ça, si le printemps ne nous plaît pas ? mais si mais si, moi en tout cas j'adore ! et chez nous il fait déjà une température extraordinaire, les champs sont déjà plein de fleurs, malheureusement j'habite en ville et je ne dispose pas de voiture, snif, sinon je vous aurais fait plein de photos. Bon je verrai à mon retour du PFDF. Ello et Lizette sont magnifiques dans les fleurs !
Aujourd'hui même dans le sud il fait un froid de gueux !!! Il a dû neiger en montagne, et il y a une tramontane de tous les diables ! J'ai un pull et un cardignan et pourtant il fait bon dans la maison !
chez nous aussi leonie il fait a nouveau froid alors que la semaine derniere nous mangions dehors,les fleurs ont timides il va falloir que j attende paris pour avoir des fleurs !!!!!!! hi hi mais là plus le temps de courir apres le mimosa ce sera apres la convention
La première a un effet bizarre parce que mon ancien appareil, faisait des trucs bizarre pour les réglages de luminosité : il sur ou sous-exposé...et à la fin il "clignotait" entre les deux pendant la mise au point !
J'aime beaucoup le tailleur vert pâle, avec les pâquerettes!!! Ici, pas de fleurs, sauf sur les amandiers! Le coup de froid a grillé tout ce qui pointait son nez......
Superbes photos printanières Ea, chez moi pour l'instant il n'y a qu'un iris et les orchidées que j'ai sauvées à temps du froid en les rentrant dans la maison
Mar 6 Mar 2012 - 16:26 par Poupouske