Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
Faites parler votre imagination et votre sens de la récup' Cette fois-ci pas besoin de savoir coudre ou tricoter. Tout ce qui vous tombe sous la main peut faire l'affaire . du papier, du tissu, des fleurs, du PQ, journaux , etc
je viens de bien m'amuser en habillant des Ellos avec ce qui m'est tombé sous la main,serviette en papier,ruban,papier de soi et déco cadeau , voilà ce que ça donne
Oh, c'est trop rigolo !!! Bien vu, Mellody, tu t'en es drôlement bien sortie, bravo ! Ça me rappelle un concours sur Ellowyne's ennui, elles devaient fabriquer des tenues avec du papier toilette, le résultat était tout simplement bluffant !!! Tiens, voilà le diaporama : http://members7.boardhost.com/EllowyneEnnui/msg/1338360708.top Que de bonnes idées !
BRAVO MELLODY tu as bien lancé le défi. Superbes tes tenues recyclage. Gigi, c'est justement parce qu'on ne le voit pas que c'est beau et bien fait . et c'est bien du papier toilette .
C'est super, Mellody, continue! J'avais suivi le concours de tenue en papier toilette sur EE. Il y avait vraiment des trucs supers. J'ai été particulièrement bluffée par la tenue de bonne soeur!
MDR ! Il est vraiment sympa ce bikini, je suis sûre que ça plairait beaucoup aux garçons que les bikinis des filles soient en papier toilette Bravo Mellody !
le maillot sur ello c est vraiment amusant ,on ne s attend pas a la voir dans cette tenue super sex ,que d idees dans ta tete ,les robes du soir sont a s y meprendre ! bravo amities heleen
Mar 5 Juin 2012 - 12:58 par fabienne