Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
16 - THEME PHOTO DU MOIS: Mars 2012 "PRINTEMPS, Fleurs, renaissance de la nature ou VERT"
Avec quelques jours de retard, j'ouvre le nouveau thème photos. Après un long hiver, le printemps pointe le bout de son nez timidement. Premières fleurs, premières feuilles,il y a de jolies photos à prendre avec vos Ellowynes. Et si le printemps ne vous inspire pas, la déclinaison autour du vert le fera peut-être .
DIAPORAMA Pensez à mettre en grand écran
Dernière édition par leoniepimpon le Sam 24 Mar 2012 - 17:21, édité 1 fois
Oh Jocerane, la robe de ta poupée est magnifique, j'adore !
Ea, ravie de te revoir parmi nous, tu as fait des photos de printemps bien sympas, j'avoue avoir un faible pour le petit bouledogue dans les bras d'Ello, je trouve cette photo trop mimi.
Jolies photos! J'adore la robe de ta poupée, Jocerane; et le petit chien d'Ea! Chez moi, les seules plantes ayant resisté, ce sont les orchidées synthétiques du salon!
Superbes photos! Mamili, je crois que nos filles vont chez la même couturière! Et j'avais reconnu un modèle de Soudane chez Léonie! Elles sont gâtées, nos filles!!!
J'aime bien mes jonquilles , c'est vrai qu'elles sont bien grosses, mais elles font très naturelles de près. Oui c'est moi qui ai tricoté cet ensemble avec une fiche de Soudane
coucou les filles juste un mot à propos du petit chien, c'est un Petshop que j'ai chippé à ma fille =) Jel'adore car il a la même couleur d'yeux que son heureuse nouvelle maman, ma Laly =)
tes photos sont tres belles,j'ai regardé touts tes bijoux ,ils sont super beaux j'aime ce que tu fais , j'ai mis un commentaire ,mais comment on fait pour l'éditer!!!!!
tes photos sont tres belles,j'ai regardé touts tes bijoux ,ils sont super beaux j'aime ce que tu fais , j'ai mis un commentaire ,mais comment on fait pour l'éditer!!!!!
éditer le commentaire ? si tu parles de facebook apparemment on peut pas, sinon tu parles d'un commenatire où ? en tous cas grand merci, les compliments ça fait du bien bisous
Jeu 15 Mar 2012 - 18:11 par mamili