Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
THEME DU MOIS D'OCTOBRE 2013 : Ellowyne et sa maison
L'automne est là et Ellowyne a envie de cooconning et d'une maison chaleureuse pour les jours pluvieux et froids. Sa garde robe aussi se réchauffe. Prenez plein de photos , on aime ça au Manoir
Dernière édition par leoniepimpon le Jeu 14 Nov 2013 - 12:09, édité 1 fois
reinette dis moi est ce que tes ello ne partageraient pas un peu leur recolte ? ca vaut le coup un peu de pluie ,quand j imagine ces trompettes de la mort finement ciselees dans un plat de tagliatelles hum ........c est bon je laisse les sacs de champignons pour me concentrer sur tes adorables ello qui ne regardent pas a courir les bois en jupe plissee et chemisier blanc ,son amie elle est tout a fait equipee,quelle motivation ! chez toi c est termine ellowyne ennui ou ellowyne fatigue , les activites ne manquent pas bravo et merci pour ces photos amities helene
Miam, Reinnette, donne moi ton adresse, j'aaaaaarrrive !!! Quelle belle récolte, elles n'ont pas chômé, ces demoiselles ! Et comment vas-tu les cuisiner ? Vas-tu faire des conserves ? les congeler ?
Et pour en revenir aux Ello, j'aime beaucoup la chemise blanche de ton Ello 5 rousse, c'est toi qui l'as faite ?
les trompettes de la mort ont marchait dessus tellement qu'il y en avais !!!je les fait simplement sécher et les cèpes je les ai mangé grillé ,ail et persil et en omelette,c'était bien bon !!!!!!! je regrette pour vous, vous avez eu droit de les regarder!!!!!!! désolée
les trompettes de la mort ont marchait dessus tellement qu'il y en avais !!!je les fait simplement sécher et les cèpes je les ai mangé grillé ,ail et persil et en omelette,c'était bien bon !!!!!!! je regrette pour vous, vous avez eu droit de les regarder!!!!!!! désolée
merci reinette de nous faire saliver grrrrrrr tu t en sers comment des trompettes sechees ?
pour m'en servir , je prend une bonne poignée je les fait tremper dans l'eau une bonne demi heure pour quelles reviennent normal ,je les égoutte,je les met dans une poéle pour quelles rendent leur eau ,je les égoutte une deuxième fois,je met du beurre et les fait dorer, je fait une omelette ou je les cuisine avec une viande en sauce, porc ,poulet lapin!!!!! voila Hélène
pour m'en servir , je prend une bonne poignée je les fait tremper dans l'eau une bonne demi heure pour quelles reviennent normal ,je les égoutte,je les met dans une poéle pour quelles rendent leur eau ,je les égoutte une deuxième fois,je met du beurre et les fait dorer, je fait une omelette ou je les cuisine avec une viande en sauce, porc ,poulet lapin!!!!! voila Hélène
merci reinette je n avais pas vu ta reponse , voila de quoi me mettre l eau a la bouche a nouveau !c est un peu comme je fais ,je suis tjrs a l affut de bonnes recette set il n y a pas mieux pour ca que celui qui les cueille , j ai essaye une fois comme suit ,c etait pas mal : les trompettes cuites et egouttees avec des des cepes ,haches tres fins sale poivre dans une sauce blanche arrosee d une c a soupe de jus de citron ,tout ca roulé dans une crepe au sarrasin et hop au four pour une entree ou un apero , merci a toi biz euhh voila ce que mange ello chez elle
heleen, je viens de défaillir en lisant ta recette
remets toi, remets toi , leonie et teste de suite tant qu il y a des champignons frais en ce moment ,surtout dans ta region chez nous apres l ete indien ce sont les gelees qui ont suivi alors j ai peu d espoir de faire une belle ceuillette
Ven 1 Nov 2013 - 15:05 par Mellody