Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
THEME DU MOIS D'OCTOBRE 2013 : Ellowyne et sa maison
L'automne est là et Ellowyne a envie de cooconning et d'une maison chaleureuse pour les jours pluvieux et froids. Sa garde robe aussi se réchauffe. Prenez plein de photos , on aime ça au Manoir
Dernière édition par leoniepimpon le Jeu 14 Nov 2013 - 12:09, édité 1 fois
Oh, c'est trop chou, c'est une scène très attendrissante !!!!
Ton armoire est superbe, mais ce n'est pas celle que tu avais trouvée au PFDF il y a 2 ans, si ?! Elle est vraiment magnifique, tu devrais la photographier plus souvent !
bon je m y mets c est mon dernier travail couture j ai mis tres longtemps a finir ello ne fait pas grand chose chez elle ,elle pose pour nous pres de sa panthere '(mc do , ne pas rire ,son chat est chez les cocottes ,il est le roi depuis que rufus est rentre chez lui ,il faut voir mon vieux post )
Comme elle est belle avec cette tenue et cette coiffure , une vraie princesse de conte de fée et tu as toi aussi une jolie petite pendule . Peux tu donner le lien pour ton histoire de Rufus ?
Merci pour la photo Heleen, Cette robe est sublime, la couleur et la forme, Ello a les yeux assortis à la robe . Quel beau tissu ! Mais il ne devait pas être facile à travailler
C'est parfait,il suffisait de demander pour avoir des photos très agréables à regarder ! Helen , ton lien marche et je suis heureuse d'avoir découvert tes photos coquines , cela aurait été dommage de les rater ! et par contre tu parlais d'une suite ,l'as tu faite ?? sinon , il faut te mettre au travail!!!!!!!! je veux voir cette suite !
he bien la suite il devait en avoir une mais depuis d autres ello sont arrivees et l histoire s est arretee (momentanement )là . en fait de la table ou elles etaient installees; la scene est passee derriere une vitrine comme( en allemagne) et mon flash embrouille la photo ,ca bloque un peu pour vous en faire profiter ,il faut que je trouve un systeme depuis ce post ,liane s est assagie et a revetu la tenue bordeaux de feeling drained ;my feet hurst l a remplacee sur le divan, le chat est reste ,temoin de leur devergondage,rufus est rentre aupres d elena puisqu il joue les justiciers dans le costume de Zorro pour le quel j avais mis un post aussi , les filles sont seules ,je vais tacher d animer tout ca a bientot
Merci Heleen de nous mettre l'eau à la bouche ! Moi aussi, j'ai trouvé ma scène grâce à Mellody, maintenant il faut que j'installe au bon endroit pour prendre des photos d'intérieur correctes.
je suis impatiente de voir ce que tu vas nous offrir parce que ce que tu nous mets d ordinaire c est deja bien agreable de mon cote je vais tacher de faire vite avant la fin du theme
Vos photos sont toujours aussi jolies... Je vais essayer de m'y mettre mais je n'ai pas beaucoup de décors, faut que je bidouille, et la luminosité ces jours ci, c'est pas le top...
pour mellody la suite des evenements chez les cocottes parisiennes :rufus est parti, liane a cédé sa place a une beaute exclusive ,les voila e vitrine maintenant jusqu a nouvel evenement
J'adore les mises en scène de ta vitrine , merci de nous montrer tout cela . Rufus est comme un coq en pâte avec les filles , on dirait qu'il sourit pour une fois !
Ven 18 Oct 2013 - 12:46 par HELEEN