Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
Je suis un peu en retard excusez moi, mais le printemps aussi avait pris du retard, et cette fois j'espère que vous pourrez prendre des photos d'Ellowyne et de ses loisirs
J'adore!! Et en plus je decouvre que tu possède Letting off steam, cette Ello est une merveille!!! Tu pourras poster des photos d'elle que j'en prennent pleins les yeux, s'il te plait????
Ohhhh, c'est magnifique, comme d'habitude !!! Quelle jolie scène !!! Moi qui adore la musique, je suis servie ! Quel morceau joue t-elle, la belle ? Je ne connaissais pas ce beau piano, je croyais que tu n'avais qu'un piano à queue... Et quel bel auditoire ! Ces dames sont bien endimanchées ! Moi aussi, je ferais bien un casse chez toi !
OOOOH, je suis muette d'admiration ! Ces scènes sont magnifiques ! Et le piano, comment as-tu trouvé un piano juste à la bonne taille ! Absolument génial !!!
Très belle scène, les poupées et le décor sont superbes Je serais en Normandie début juin pour l'Armada et du coup je crois bien que je vais prendre aussi une tenue de plongée Tu habites où exactement ?
OOOOH, je suis muette d'admiration ! Ces scènes sont magnifiques ! Et le piano, comment as-tu trouvé un piano juste à la bonne taille ! Absolument génial !!!
Le piano je l'ai trouvé sur eb ,en France ,marque pianocolor,pas cher . .. J'ai aussi un piano à queue pour american girl ,qui correspond bien à la taille Ellowyne ,dans le genre de celui de Puppedoll et aussi grâce à elle mais cher et plus encombrant .
Très belle scène, les poupées et le décor sont superbes Je serais en Normandie début juin pour l'Armada et du coup je crois bien que je vais prendre aussi une tenue de plongée Tu habites où exactement ?
A 250 kms de Rouen !
Pas de chance pour moi, c'est trop loin pour faire un cambriolage sous-marin
d'autant plus que Lalypop eat une vraie plongeuse sous-marine !!!!
Farpaitement Madame, et c'est pas des douves qui m'auraient impressionné Voui, j'ai plongé moi ... même si la photographe a mal calculé son coup et n'a pas pu faire une seule photo parce qu'elle avait vidé sa batterie en faisant des photos de zhom Mais j'ai des témoins de confiance qui pourront confirmer que j'y suis allée et même que j'avais tellement la trouille que mes tremblement ont provoqué un mini tsunami sur Ibiza
Lun 20 Mai 2013 - 11:38 par Mellody