Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
THEME DU MOIS D'OCTOBRE 2013 : Ellowyne et sa maison
L'automne est là et Ellowyne a envie de cooconning et d'une maison chaleureuse pour les jours pluvieux et froids. Sa garde robe aussi se réchauffe. Prenez plein de photos , on aime ça au Manoir
Dernière édition par leoniepimpon le Jeu 14 Nov 2013 - 12:09, édité 1 fois
J'adore tes photos Idriss , on a envie de s'inviter pour une tasse de thé avec ces demoiselles ! Moi aussi , il faut que je montre l'exemple et que je prenne des photos
Mmmmmmh, un thé bien chaud ! Je les envie, ces demoiselles !!! Il ne manque plus que quelques gâteaux et autres cookies (et un majordome ! ) Très jolie scène et de belles tenues, très raffinées ! Merci d'ouvrir le bal, Idriss !
cette tenue est un peu large au buste pour Ellowyne comme pour Evangeline, donc je la resser avec une épingle de couture dans le dos. Comme c'est quand même une 16", j'ai automatiquement testée, surtout que j'avais déjà une autre tenue de cette taille qui allait à Ellowyne.
La tenue est normalement pour la poupée de droite :
et hop comparaison avec un corps de Tyler, à droite :
Faut peut-être que j'arrête de faire des digressions, là
Je viens de lire ton sujet sur Alice, si elle est un chouïa plus grosse qu'Ellowyne, ça devrait lui aller.
J'avais acheté ma tenue à la boutique de Dollexpo, mais sur le site, il n'y a plus celle-là, mais la deuxième (que j'ai aussi), dans la catégorie Cendrillon.
Adorable ! j'ai juste envie de me coller devant la cheminée en rapprochant mes pieds congelés, dans un fauteuil confortable avec un bon livre ! Ellowyne est superbe dans cette tenue, c'est pile ce qu'il fallait pour affronter les premiers frimas ! Merci Mellody pour cette charmante scène !
je ne savais pas ello si courageuse pour rentrer son bois elle meme ,meme patsy a l air etonnee! c est trop mignon ,ello porte les couleurs de l automne merci mellody idriss merci pour les photos cette tenue est ravissante ,j aime bien hortensia ses rondeurs sont pleines de charme si je n abuse pas trop est ce que tu pourrais nous mettre euphemia ,,si j ai bien compris tu l as aussi
Mar 15 Oct 2013 - 12:15 par Idriss d'Azarail