Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
Elles sont très bien assorties....et le cartable, il est magnifique !
Quelle est la tenue de Patsy, elle ne me dit rien ?
Idriss
C'est normal , c'est une tenue de poupée Bleuette que j'ai achetée pour mes Little Darling et je l'ai ajustée à la taille de Patsy avec des épingles, pour la photo !!!!!!!
Oh, cette scène est très attendrissante, on sent l'émotion de la rentrée, quelle maman attentionnée ! Et c'est vrai que Patsy n'a pas l'air ravie d'aller à l'école ! Le cartable est superbe, et tout est bien assorti, bravo Mellody !
Très joli tableau attendrissant ! les vacances sont finies il faut se faire une raison. L'automne arrive bientôt . Les couleurs des tenues sont très évocatrices des vendanges
Tout les matins Blandine et Pauline doivent s'occuper de la biquette, lui donner des branches ,des carottes, des granulés, des pommes, du pain ou des biscottes et lui tenir compagnie un peu car elle est toute seule!!!
Après l'arrachage des pommes de terre dans le jardin Blandine et Pauline ont la corvée de les ramasser !!!!!!
le panier est bien plein!!!!
Et pour terminer Blandine et Pauline vont cueillir des mures sans épines !!!!! pour les confitures!!
Elles ont bien repris le travail ces deux jeunes filles ! Mais ce doit être agréable de travailler dans la nature avec les animaux ! Biquette a bien de la chance ! Bravo Reinette pour ce reportage .
Elles doivent ne plus avoir de genoux, les pauvres, à trimer comme ça...on sent qu'elles sont quand même prêtes à sauter dans la piscine juste après leur dur labeur. J'aime beaucoup la ceuillette des mûrs !
Elles n'ont même pas peur d'une chèvre géante , elles ramassent des pommes de terre très lourdes et se réconfortent avec de beaux fruits ! Merci pour ce charmant reportage !
Oui, elles sont bien courageuses, ces demoiselles, quel dur labeur !!! Superbes photos, Reinnette, tu as bien de la chance d'avoir cette belle nature chez toi ! Et ta biquette est craquante, elle aussi ! Elle n'a pas eu peur de tes Ello ?
Mellody, tes photos sont toujours un plaisir. À la place d'Ello, grande soeur, moi, j'aurais été un peu vexée d'être prise pour la maman. reinette, très chouette ton roamn-phot. j'aime beaucoup la cueillette des mûres.
Mellody, tes photos sont toujours un plaisir. À la place d'Ello, grande soeur, moi, j'aurais été un peu vexée d'être prise pour la maman. reinette, très chouette ton roamn-phot. j'aime beaucoup la cueillette des mûres.
Oui Sandra San , j'ai d'abord pensé qu'elle serait vexée mais elle aime beaucoup jouer à la maman avec Patsy , alors ...........c'est en vieillissant qu'on n'aime pas que les gens se trompent . Je me rappelle une fois , quand je travaillais aux Urgences , j'ai pris une femme pour la mère de son mari , elle n'a pas vraiment apprécié , surtout que d'autres infirmières ont fait la même erreur dans le service où le mari a été hospitalisé
Jeu 5 Sep 2013 - 17:04 par Idriss d'Azarail