Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
THEME DU MOIS D'OCTOBRE 2013 : Ellowyne et sa maison
L'automne est là et Ellowyne a envie de cooconning et d'une maison chaleureuse pour les jours pluvieux et froids. Sa garde robe aussi se réchauffe. Prenez plein de photos , on aime ça au Manoir
Dernière édition par leoniepimpon le Jeu 14 Nov 2013 - 12:09, édité 1 fois
Elles sont ravissantes, tes cocottes parisiennes, Hélène, et elles ont la belle vie !!! Leur petit intérieur a l'air bien douillet et chic, tu les gâtes !
La preuve que c'est un nigaud, ce pauvre Rufus, il n'est pas resté avec ces charmantes demoiselles qui ont l'air de vouloir faire son bonheur ! Elle vont devoir boire du champagne pour l'oublier...c'est triste la vie
Très jolie scénette, Heleen et qui sort de l'ordinaire !
sur ce coup tu as raison idriss,il n assure pas du tout , au prochain episode je vais essayer de le decoincer un peu ,en attendant mes filles se remontent le moral toutes seules c est bien :nos histoires se poursuivent a l infini et les tiennes idriss elles en sont où ? tu as le llien de tes premieres histoires pour que je me les rememore stp ? chez toi aussi ce sont les feux de l amour ...
Je viens de voir que j'ai écrit " Rufus est comme un coq en pâte avec les filles" alors que je voulais parler de Sybil !!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà que je confonds Rufus avec un chat !
Ellowyne a invité ses amies (les dernières arrivées ) à goûter pour leur montrer la nouvelle tenue qu'elle vient de finir. Marie-Lou joue sagement sur le tapis avec son ours.
Merci Mellody de m'avoir soufflé l'idée. Quand je vois le temps que cela m'a pris , j'imagine tout le mal que se donne Inma et aussi Mellody, pour nous donner des photos aussi belles et abouties ! Mais j'ai pris du plaisir à le faire bien que l'entourage du décor laisse un peu à désirer
Oui...je prévois de m'y remettre, surtout que j'ai pris exprès des photos cet été avec Mellody pour poursuivre. Comme c'est un peu éparpillé, je vais regrouper tout ça...un jour !
Quelle belle atelier ! Je vois que tu as aussi une jolie machine à coudre, qui me fait penser à celles de ma mère (mais elles sont un peu grandes pour Ellowyne). Et la jolie mercerie du tuto !
Oh, quelle scène charmante !!!! Oui, on sent que tu as travaillé ta mise en scène, et c'est très réussi !!! Que de beautés, et de belles couleurs, ça me fait penser à des cupcakes, c'est très gai et réjouissant ! Et ta machine à coudre est adorable, dommage qu'elle soit un peu grande, mais elle fait de l'effet ! Merci pour ces magnifiques photos !
Oui je n'ai pas trouvé plus petit pour la machine à coudre , mais comme Ello n'est pas directement à côté , ça peut faire l'illusion ! je suis contente que cela vous plaise.
leonie c est trop joli ,quel plaisir pour les filles de bavarder au milieu des chiffons et dentelles , c est ton univers : c est toi l ello qui est a genoux devant le mannequin en train d ajuster la robe noire ! merci pour presentation
Bolets et trompettes de mort ! ouah, de quoi se faire de belles omelettes et une succulente fricassée... je vais envoyer mes Ello dans les bois moi aussi, pour voir si elles savent toutes dénicher les champignons avec autant de talent !
Mer 30 Oct 2013 - 6:55 par leoniepimpon