Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
Imaginons qu'Ellowyne ait trouvé son prince charmant et se marie, ou bien qu'elle aille au mariage d'une amie et soit demoiselle d'honneur. A vous d'imaginer le reste J'espère que vous serez nombreuses à participer , le soleil a l'air de s'être installé...
Oh Reinette, je n'avais pas vu ta mariée, elle est très belle et très classe ! Tu lui as trouvé un mari bien charmant (plus que Rufus, en tout cas !), et la demoiselle d'honneur est adorable, sa robe est très jolie, bravo !
Très en retard, mais j'ai des photos que je n'avais pas montré. Nous sommes allés à un mariage en Octobre dans le Finistère nord. Simples invitées, les filles n'avaient pas fait de frais de toilette, elles pensaient surtout à se promener dans cette superbe région. Mais quand même, elles n'ont pas résisté au buffet.
Mellody, ta photo où la mariée sent son bouquet de fleurs d'oranger est superbe. La robe de la mariée fait rêver et les deux petites Patsy sont d'adorables demoiselles d'honneur !
Oups j'ai oublié de vous féliciter pour vos belles photos et les superbes toilettes. Les petites demoiselles d'honneur sont particulièrement craquantes.
Sympa les photos! Ellowyne fait une très jolie mariée encore une fois, et les petites demoiselles d'honneur sont très bien habillées! Et les gourmandes sur le buffet, il fallait y penser, c'est original.
Dim 23 Juin 2013 - 20:07 par Puppedoll