Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
Imaginons qu'Ellowyne ait trouvé son prince charmant et se marie, ou bien qu'elle aille au mariage d'une amie et soit demoiselle d'honneur. A vous d'imaginer le reste J'espère que vous serez nombreuses à participer , le soleil a l'air de s'être installé...
Le soleil ne s'est pas installé chez moi durablement , le vent si ! Dark days ,comme les jours de ce vilain mois de Juin glacial ,a voulu être la première à se mettre en blanc , pour changer ! On dirait un soir d'automne,avec ce maudit vent qui fait voler les pétales des fleurs et les cheveux .
Oh, elle est MA-GNI-FIQUE, Mellody !!! J'adoooooore les yeux que tu lui as mis, la couleur est superbe !!! Et la robe est splendide, quelle belle mariée !!! Qui est le chanceux qu'elle attend ?
Merci!!!!!!!!!!!! Puppedoll , le chanceux, elle en rêve seulement pour l'instant . Léonie, j'aurais aimé faire la robe mais je n'ai pas ton talent,donc je l'ai achetée ,c'est la marque Alice's collections ,comme la robe de mon Evangeline , et ça tombe bien ma dark days se prénomme Alice .
PENSEZ A D'ABORD POSTER UNE PHOTO , puis écrire le reste après, sinon , sur le portail nous n'aurons que des écrits et pas de photos . Je viens de rectifier les derniers commentaires du portail, pensez y pour les prochains . Merci beaucoup
Merci pour vos messages . Sandrav,c'est bien moi qui lui ai changé les yeux . Je viens de faire d'autres photos a l'intérieur , cette fois avec Grand despair en mariée et Tears of endearment en demoiselle d'honneur ,je vais en poster deux dans un autre message .
Mellody, si mes photos ne vont pas avec le thème, n'hésite pas à les enlever.
Je n'ai pas de photo du mariage (désolée, je n'ai plus de robe de mariée sous la main!!) mais j'en ai du lendemain matin! Si, si!!! Mon petit couple (Elinor et Léonard) a passé la nuit de noce dans un charmant petit hôtel.
Superbe lingerie de noces ! Il en a bien de la chance ce Léonard, à qui les yeux verts vont très bien ! Je signale qu'on peut illustrer la noce comme on veut : mariée, demoiselle d'honneur, ou voyage de noces
Vos photos sont jolies mesdames! Et Sandrav, bravo! C'est la première fois que je trouve pas Rufus moche.... La lingerie et la robe sont très belles...
Merci beaucoup Mesdames!!! Non Mellody, ce n'est pas moi, je ne saurais même pas comment m'y prendre! C'est Jim Dandy, je l'ai acheté d'occasion (Rufus, pas Jim!! :DD'ailleurs, je n'y jetterais même pas un oeil à celui-là, il m'énerve de ne pas vouloir vendre en Europe!! ). Cela fait longtemps que je regarde les Rufus parce que je voulais vraiment un amoureux pour Ello mais bon... avec Rufus, ce n'est pas le coup de foudre au premier regard mais celui-là, je lui trouve un truc spécial, il a un regard de tendre, on va voir ce que ça donnera à la longue!!!
c'est fou, ils ont tout deux une expression de bonheur, un léger sourire de satisfaction, de plénitude et ce n'est pas le cas de toutes les Ello très belles photos
Merci beaucoup Mesdames!!! Non Mellody, ce n'est pas moi, je ne saurais même pas comment m'y prendre! C'est Jim Dandy, je l'ai acheté d'occasion (Rufus, pas Jim!! :DD'ailleurs, je n'y jetterais même pas un oeil à celui-là, il m'énerve de ne pas vouloir vendre en Europe!! ). Cela fait longtemps que je regarde les Rufus parce que je voulais vraiment un amoureux pour Ello mais bon... avec Rufus, ce n'est pas le coup de foudre au premier regard mais celui-là, je lui trouve un truc spécial, il a un regard de tendre, on va voir ce que ça donnera à la longue!!!
Oui, Jim dandy est très doué , c'est vraiment dommage qu'il ne veuille pas prendre des commandes . Si tu vois passer un autre Rufus comme le tien ,fais moi signe !!!!!!!!!!!
C'est un pur régal! Rufus est tendre à souhait... Ello semble planer sur un petit nuage de bonheur... Et, en plus, Elle faisait une magnifique mariée! Bravo aux photographes!!!
quel bonheur de voir rufus a l honneur et heureux le lendemain de la nuit de noces ,enfin depuis qu il se meurt d amour pour son ello ,il est tout en discretion il n a pas la beaute parfaite et glaciale d un appolon, il ne rentre pas ds la case beau ce qui le rend attendrissant ,accessible et et presque humain merci pour ces photos
Jeu 13 Juin 2013 - 20:11 par Mellody