Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
trés beaux les masques de Venise Mamili! Rufus et Ellowyne ont l'air heureux, ils vont probablement aller ce soir à un grand bal privé. j'adore tout ce qui touche au carnaval de Venise et j'avais révé d'y aller un jour dans un costume de ma fabrication, mais mon reve ne se réalisera jamais!
Merci! Je me suis bien amusée!!! Ah, Venise... un carnaval de rêve, si plein de romantisme! Moi aussi j'en rêve, Niclette... mais du rêve à la réalité il y a toujours un pas de géant. Rufus et Ello me l'ont fait franchir... en songe !!!
Bravo pour cette mise en scène Mamili. Les masques sont très réussis. Ah Venise ! J'y suis allée l'année dernière en Mai, et il y avait déjà un monde fou ! je préfère même pas imaginer pendant le carnaval, on ne doit pas voir grand chose et se bousculer !!! je regarde les reportages à la TV . Mais c'est vrai que certains costumes sont des pures merveilles !!!
Mamili j'aime beaucoup tes photos du carnaval de Venise, on s'y croirait.
Reinette c'est vrai que les yeux derrière le masque ont l'air vivants. C'est toi qui a fait le masque ou alors c'est une coïncidence que les trous des yeux soient pile poil à la bonne place ?
Mar 5 Fév 2013 - 16:01 par Mellody