Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
Imaginons qu'Ellowyne ait trouvé son prince charmant et se marie, ou bien qu'elle aille au mariage d'une amie et soit demoiselle d'honneur. A vous d'imaginer le reste J'espère que vous serez nombreuses à participer , le soleil a l'air de s'être installé...
La seconde version de la barbie Versace la porte aussi en couleur rose poudré... si vous voulez al voir je vous mettrais une photo car je la possède mais je ne veux pas la mettre sur ce post, de peur d'être totalement hors sujet.
C'est magnifique ce mariage !!! La petite demoiselle d'honneur est adorable. La robe d'Ello me fait penser à la robe de mariée de ma maman dans les années 1948 tout en satin Et Andy fait un beau mari ! Bravo Reinette pour cette scénette
merci Léonie,la robe de Géne je l'ai depuis 2004, oui tu as raison ,c'est un ancien modèle, les robes de mariée sont avec bustiers de nos jours!!!!! Sylvano, merci , Andy , de Robert Tonner ,convention de 2011, 50 ex, il est très joli ,je l'ai acheté chez Kathy en 2011, je n' aime pas du tout RUFUS !!!!
Toutes vos mariées sont sublimes mais je craque pour la photo avec la petite Patsy en demoiselle d'honneur (peut être parce que c'est la même que la mienne et que je l'adore).
Que c'est joli! Cela me fait penser aux photos de mariage telles qu'elles se faisaient dans les années 50/60. Un fond un peu flouté, une pose pour l'éternité, et une petite demoiselle d'honneur au regard malicieux! Bravo!
Belle noce chez Reinette ! chez moi aussi ,il y a des petites demoiselles d'honneur et un marié qui ne s'étaient pas encore montrés , voici donc les dernières photos ,après je n'aurai plus le temps d'en faire avant un bon moment.
J'avoue ne pas être trop fan des mariées et du mariage en général, mais là, vous avez su sublimer cet événement avec de somptueuse robe, frôlant le "roman gothic" avec ses Ellowyne qu'on croirait sorties d'une nouvelle de Poe. Bravo !
Jeu 20 Juin 2013 - 20:21 par sylvano