Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
L'hiver bat son plein. Ellowyne a froid et se met au chaud dans des vêtements confortables, va au ski passer un week-end, ou se pelotonne au coin du feu dans une tenue cool , avec un bon livre.
Merci INMA . Sur EB en ce moment, il y a beaucoup de Languid en vente à des prix raisonnables .... J'ai hésité avant d'acheter mon essential red head 4 Marianna, ton chat a beaucoup de patience pour prendre la pose !
Rhhhhho Mellody, je me meurs, c'est somptueux, je bave devant mon écran !!!! Cette scène est tout simplement parfaite, An Empty Thrill au coin du feu, avec cet adorable chiot, le rêêêêêve !!! Mais où as-tu trouvé cette sublime pendule, je craaaaque ?!!!
Merci, tu as mis un rayon de soleil dans ma journée !!!
Rhhhhho Mellody, je me meurs, c'est somptueux, je bave devant mon écran !!!! Cette scène est tout simplement parfaite, An Empty Thrill au coin du feu, avec cet adorable chiot, le rêêêêêve !!! Mais où as-tu trouvé cette sublime pendule, je craaaaque ?!!!
Merci, tu as mis un rayon de soleil dans ma journée !!!
Cette petite pendule ,je l'ai achetée avant Noël dans un magasin de déco à Caen en même temps qu'une boîte à musique miniature avec un petit sapin de Noël visible sur ma photo de Patsy et le village du père Noêl. Quand je vais dans un magasin désormais je ne me demande plus ce qui ferait bien dans ma maison mais ce qui irait dans le manoir de mes Ellos ........
Mellody, je me dis la même chose, ce matin , je suis allée aux Puces et je ne cherche plu pour ma maison (qui est bien assez pleine) mais pour mes poupées . JE voudrais faire une chambre à PATSY ...
Oh ! la pendule est une petite merveille et je bave aussi devant la cheminée, c'est toi qui l'a faite ? La scène toute entière est de toute beauté, BRAVO !!!
janvier commence bien !!!!!!!!! elle est tres belle ello dans cette belle tenue aux couleurs violet foncé et violet clair , j'aime beaucoup LEONIE tres beau decor ,ello a les pieds bien au chaud au pres de la cheminée tres belle photo !!!!!! MELLODY
leonie je vois que j ai oublie de te dire que ton ensemble est ravissant ello me fait penser a un bel hortensia mauve (c est la laine )qui nous annonce le printemps mm si elle se pelotonne dedans a cause de l hiver
Ven 4 Jan 2013 - 11:35 par mariannadoll