Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
Je suis un peu en retard excusez moi, mais le printemps aussi avait pris du retard, et cette fois j'espère que vous pourrez prendre des photos d'Ellowyne et de ses loisirs
Merci les filles. Je vous fais une confidence, je crois qu'elle pose plus qu'elle ne se repose, elle joue les cabotines, ça fait longtemps qu'elle n'a pas été admirée =)
Quelle excellente idée ! Ellowyne va se confectionner des bijoux magnifiques avec toutes ces perles Dommage qu'on ne voit pas mieux Lizette et son beau piano !
on ne peut plus penser qu ello ne fait rien !avec ces activites elle n a surement plus le temps d aller chez le psy passer son temps tellemnt ele est absorbee par ce que vous lui faites faire bravo et merci pour ces scenes delicieuses
Jeu 23 Mai 2013 - 10:58 par Mellody