Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
THEME DU MOIS DE MARS 2013 : le printemps, le renouveau, les balades dans la nature
HONTE SUR MOI, je manque à tous les devoirs de ma charge !!! j'ai zappé le thème du mois de mars Pour ma défense, il faut reconnaitre que le temps ne se prêtait guère à sortir les ombrelles et chapeaux de paille pour se balader dans la nature ! je vous propose donc de mélanger les thèmes de mars et avril le thème d'avril étant : les loisirs d'Ellowyne
Quelle belle photo Mellody, et les couleurs sont superbes ! Dire qu'on devrait voir nos poupées, et nous même aussi, en petits tee shirts et bras nus !!! Ici, il a neigé en montagne et il fait un froid d'hiver .
Oh lala! Je m'absente un peu et voilà! J'ai loupé pleins de belles photos...Bravo pour les jolies tenues que vous avez faites surtout, avec des couleurs superbes! Félicitations à toutes!
Patsy est bien belle! Bravo, jolie tenue! Et totalement coordonnée avec les fleurs, c'est vraiment joli! Lucy aussi est bien jolie... et très printanière! Mais où est donc passé le soleil????? Ici, ce WE il a tellement neigé qu'on se serait cru à Noël...
Il neige par chez toi Mamili ? mais c'est n'importe quoi ce temps... Tu habites en montagne ? Oui Patsy est ravissante, au milieu des fleurs. D'ailleurs toutes nos miss sont trop jolies, dans la nature qui s'éveille. Cela fait du bien de voir des fleurs et du beau temps. Ici à Chartres, il fait gris et frais, mais cela s'améliore.
Eh oui, Ayamé... WE sous la neige dans le Jura! Pourtant ce n'est pas vraiment la montagne, chez moi... Heureusement la neige n'a pas tenu trop longtemps au sol! Aujourd'hui il pleut et il fait froid... un "printemps hivernal", quoi! Vivement un "printemps printanier" qu'on puisse faire de belles photos...
Dim 28 Avr 2013 - 11:15 par Mellody