Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
THEME DU MOIS DE MARS 2013 : le printemps, le renouveau, les balades dans la nature
HONTE SUR MOI, je manque à tous les devoirs de ma charge !!! j'ai zappé le thème du mois de mars Pour ma défense, il faut reconnaitre que le temps ne se prêtait guère à sortir les ombrelles et chapeaux de paille pour se balader dans la nature ! je vous propose donc de mélanger les thèmes de mars et avril le thème d'avril étant : les loisirs d'Ellowyne
Ma belle Crystal (Ellowyne Lace it up apportée par une adorable mère Noël du Manoir ) est allée se promener au jardin pour faire le tour du propriétaire :
Elle y a rencontré une nouvelle amie un peu rouillée, et des animaux effrayants ! (Bah oui, c'est une citadine, elle ne connait pas les pintades ! )
Crystal admire le jeune feuillage du rosier grimpant Jasmina... bientôt des roses !
merci pour toutes ses photos ,les tulipes sont de maintenant ,moi rien il fait 1°le matin monte a peine 1° l'après midi et il y a du vent aucune fleurs dans le jardin heureuse que vous soyer là pour me monter le morale bonne soirée a vous toutes
Oui Gigi, les tulipes sont de cet après-midi, j'ai profité d'un rayon de soleil pour prendre ces photos... mais le vent est bien frisquet quand même aujourd'hui... Je t'en prendrai d'autres si ça peut te remonter le moral !
Oh! Moi aussi, j'aime beaucoup avec les statues métalliques!!! Et aussi la première, entre jacinthes et tulipes! Ici, pas encore une seule tulipes....... On se pèle encore aujourd'hui!!! Le sud, c'est plus ce que c'était!
je sens que vous manquez de soleil, alors voici ma contribution et en prime je vous laisse découvrir ma merveilleuse Ello que pas mal de monde reconnaitra :
Ah oui, ça donne envie. Ici, il neigeait encore à gros flocons hier et je suis arrivée au boulot dans une campagne toute blanche et grise. On était juste le 5 avril, en même temps.
Ton Ello a l'air de se prélasser sur son balcon, c'est très amusant !
je sens que vous manquez de soleil, alors voici ma contribution et en prime je vous laisse découvrir ma merveilleuse Ello que pas mal de monde reconnaitra :
Même dans le sud de la France , je t'envie Nic ce beau soleil !!! Aujourd'hui il fait frisquet avec un vent moyen et pas de soleil ! on se croirait en Novembre . J'ai reconnu la robe de Corolle du Mariage, mais je ne vois pas bien qui est l'Ello
ben oui c'est Chills mais surtout c'est Corolle !!!!!! habillée avec amour par ses soins avec la même robe que notre vraie Corolle ! et comme Chills n'avait pas de prénom et que pour moi elle incarne vraiment Corolle, voilà qui est réglé !
Si ça peut te consoler, chez moi, le soleil a fait un petit tour et s'en est allé, il fait gris et froid aujourd'hui... dur pour les photos ! Allez, demandons toutes l'asile chez Nic, comme réfugiées climatiques !
Chez nous , au moment où j'écris, il tombe de la neige fondue ! et un froid glacial avec le vent ! si on ne regarde pas le calendrier, on va dire qu'on est fin novembre et encore voire décembre
je compatis je compatis...allez, venez les filles, je vous attends, mais faites vite parce que c'est moi qui vais affronter la grisaille à partir de la semaine prochaine !
je compatis je compatis...allez, venez les filles, je vous attends, mais faites vite parce que c'est moi qui vais affronter la grisaille à partir de la semaine prochaine !
Mais non voyons, c'est le printemps en France Gla gla gla
Les seules fleurs de mon jardin , en pot, les orchidées de jardin (je ne me souviens plus du nom savant) Une partie avait été brulée par le gel. Heureusement que certaines ont résisté. GIGI , ce sont les fleurs dont je te parlais hier au téléphone
Ven 5 Avr 2013 - 7:17 par nic