Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
THEME DU MOIS DE MARS 2013 : le printemps, le renouveau, les balades dans la nature
HONTE SUR MOI, je manque à tous les devoirs de ma charge !!! j'ai zappé le thème du mois de mars Pour ma défense, il faut reconnaitre que le temps ne se prêtait guère à sortir les ombrelles et chapeaux de paille pour se balader dans la nature ! je vous propose donc de mélanger les thèmes de mars et avril le thème d'avril étant : les loisirs d'Ellowyne
Toutes ces photos sentent bon le printemps Inma, ce jardin des glycines est magnifique et c'est vraiment l'idéal pour faire de belles photos... et quand, en plus, on est douée
Oh!!!!Inma tu as eu plus de fleurs que moi pour photographier ta Woefully . C'est très joli. J'ai tellement peu de fleurs dans le jardin pour l'instant que j'ai promené une orchidée pour prendre des photos de ma dernière arrivée , Ellowyne FD too qui me fait penser à Marylin !
Amalia(Feeling Drained) est partie à la découverte des cascades du Hérisson, dans le Jura, avec son ami Hidehiko (Hogyo Yoshio). Le saut de l'Eventail est si beau au printemps...Amalia et Hidehiko ont beaucoup apprécié cette belle promenade sous le soleil printanier! Amalia a fait une petite pause au bord du torrent...
LéoniePimpon tes belles orchidées sont des cymbidiums, sur la Côte d'azur elles se plaisent beaucoup à condition de les abriter des gels les plus forts. Toutes vos photos sont magnifiques. Lady Ann a un peu triché : elle est allée chercher son printemps sous les tropiques ! Pas d'Ellowyne au jardin pour moi, le printemps est bien en retard ici, mais une petite dédicace printanière vous est adressée par ma dernière petite pensionnaire, Lucy, qui a cueilli pour vous les premières fleurs :
C'est joli chez toi Ayamé, les poupées poussent dans les fleurs ?? Merci pour le nom scientifique des orchidées de jardin . Elles sont toujours fleuries chez moi, et les arums explosent , il faut que je les prenne en photos avant la fin . Ils sont énooooooooormes !
Dim 7 Avr 2013 - 21:29 par Lady Ann