Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
L'hiver bat son plein. Ellowyne a froid et se met au chaud dans des vêtements confortables, va au ski passer un week-end, ou se pelotonne au coin du feu dans une tenue cool , avec un bon livre.
Reinette tes photos de tes poupées jouant dehors sur la neige sont très belles cela me fait tout drôle de voir vos photos avec la neige je croyais que c'était juste au Québec qu'il y avait de la neige pour nous marcher dans la neige aujourd'hui nous nous entendons marcher dans la neige car il fait très froid et je n'enverrais pas mes Ello dehors
Chloé, je ne sais pas si tu as eu des news de France, mais depuis samedi, l'aéroport de PARIS était pratiquement paralysé par la neige, Paris , la banlieue (j'ai ma famille à PARIS) est sous la neige , et pas mal de régions comme tu as pu le voir sur le MANOIR. Hier matin, mon fils est parti de CARCASSONNE en voiture pour prendre l'avion à TOULOUSE direction Paris, et à CASTELNAUDARY (10 mn de TOULOUSE) tempête de neige, obligé de faire demi tour. Les avions restaient au sol à TOULOUSE. Je me suis abstenue de regarder le film du soir qui était "Le jour d'après"
superbes photos Maman poule l'atmosphère est bien rendue, c'est tout à fait ça j'aime beaucoup beaucoup, et que ne donnerais-je pour rester ainsi aujourd'hui, je l'envie Ellowyne
Magnifiques photos Maman Poule ! Quelle ambiance confortable, et un beau paysage enneigé ! C'est exactement ce qu'il faut faire dans ces conditions : RIEN
Très jolies photos Elle a bien raison de rester au chaud ça lui évitera de prendre froid comme l'Ello de Reinette. Et puisqu'il paraît qu'il n'y a rien qu'une bonne tasse de thé ne puisse guérir, peut-être va-t-elle enfin sortir de sa mélancolie
J'adore tes photos, Maman Poule !!! c'est tout à fait ça, pelotonnée dans un bon plaid avec une tasse brûlante entre les mains, contemplant la neige... C'est sûr que la résine aide, pour prendre ces poses, tu dois avoir bien plus de possibilités... Ça donne envie d'avoir une Ello résine !
Dim 20 Jan 2013 - 13:27 par sylvano