Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
L'hiver bat son plein. Ellowyne a froid et se met au chaud dans des vêtements confortables, va au ski passer un week-end, ou se pelotonne au coin du feu dans une tenue cool , avec un bon livre.
Je suis bien contente d'avoir déjà deux Patsy et une troisième en attente, sinon après avoir vu cette photo je serais vite allée m'en commander une ! Cette photo est géniale !
Cette photo au coin du feu est vraiment un enchantement...Patsy est très jolie ainsi habillée, c'est un style qui lui va bien. A propos de la laine que Léonie nous a montré, je viens d'en voir dans la nouvelle pub d'Aldi. Ils doivent en avoir cette semaine...
mais tu sais inma qu'il suffi de l'habiller autrement pour avoir l’impression d'en avoir une autre ?! c'est vrai qu'elle est adorable et elle se prête a tous les styles..tes photos et tes décors sont des merveilles mellody.
OOOOH comme c'est joli tout ça !!! C'est toi qui a fait toutes les tenues je suppose, BRAVO !!! pour les tenues et pour les fotos. Je trouve que la première par exemple ferait aussi une jolie bannière d'hiver.
c est toi qui a fait toout ca ? tout ces manteaux et vestes et tout ? c est magnifique !la chnace que tu as avec la neige !chez nous plus rien que de la pluie !!
Mar 8 Jan 2013 - 10:05 par leoniepimpon