| Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 | |
|
+19HELEEN GIGI Marie-T odile Inma reinnette Mellody Idriss d'Azarail Sandra San sistersev06 Justine21 mariannadoll corolle47 sylvano Florenceduloiret Puppedoll lalypop leoniepimpon Cecile 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Ven 21 Déc 2012 - 9:42 | |
| Elle était mon cadeau pour ma fête en novembre. Sous le sapin, ce sera une Pukifee et Patsy, bien sûr. | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Ven 21 Déc 2012 - 11:01 | |
| ça fait plaisir de te voir enthousiaste comme ça Cécile et en plus avec les talents de ta copine Florence et les tiens c'est encore plus top ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Ven 21 Déc 2012 - 12:35 | |
| Wah ! Merci Sister. Entre l'enchantement que m'apporte Amber et le plaisir nouveau que je prend à faire des photos, c'est du pur bonheur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Lun 14 Jan 2013 - 6:09 | |
| Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'étais déçue par la qualité de la perruque blanche d'Amber.
J'ai donc écrit à Michelle et j'en ai finalement reçu une seconde qui n'est pas mieux.
Je trouve cela dommage que les perruques soient de moins en moins belles. | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Lun 14 Jan 2013 - 7:40 | |
| Je me suis faite la même réflexion, Tonner a dû changer aussi de fabricant, car les dernières perruques ont des consistances qui ne sont pas habituelles et il y a des défauts de conceptions. Je préfère nettement les perruques de Monique chez Marcia | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Lun 14 Jan 2013 - 9:08 | |
| la qualité baisse au pays des Ello et c'est fort dommage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Mer 20 Mar 2013 - 19:51 | |
| Voici 2 nouvelles tenues pour Amber : * Dakota, un gilet boutonné : * et Lysianne, une tunique à manches longues : Les fiches tricot sont disponibles ici : https://www.etsy.com/shop/CECMAR | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Mer 20 Mar 2013 - 20:00 | |
| J'aime bien le petit gilet boutonné, on sent que le printemps arrive à grand pas (oui enfin pas trop chez nous). | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Mer 20 Mar 2013 - 20:09 | |
| Tu es une fée du tricot,Cécile . | |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Mer 20 Mar 2013 - 20:17 | |
| Merci. | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Mer 20 Mar 2013 - 20:51 | |
| Cette perruque lui va vraiment bien ! Ton talent en tricot ne fait plus de doute ! d'ailleurs je me demandais si tu t'y connaissais en aiguille à feutrer, car j'ai vu sur Etsy des kit pour fabriquer des animaux avec cette méthode : http://www.etsy.com/shop/HanamiBoutique?section_id=7617972Idriss | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 21 Mar 2013 - 7:24 | |
| ces deux nouveaux modèles sont ravissants, avec un faible pour le premier . | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 21 Mar 2013 - 8:47 | |
| - Idriss d'Azarail a écrit:
d'ailleurs je me demandais si tu t'y connaissais en aiguille à feutrer, car j'ai vu sur Etsy des kit pour fabriquer des animaux avec cette méthode :
Idriss c'est la méthode "picotin" on pique pique pique avec une aiguille ultra aiguisée dans une "pelote" de laine brute jusqu'à la feutrer en la "sculptant" et en faisant super gaffe à nos doigts si on veut en garder des petits bouts encore entier à la fin de la journée. mais c'est très amusant à faire et assez facile. | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 21 Mar 2013 - 8:58 | |
| Je n'avais pas vu tes derniers modèles, ils sont très jolis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Ven 22 Mar 2013 - 9:04 | |
| Merci, mesdames. Je connais vaguement la technique de feutrage, car j'avais vu un chapeau cloche réalisé par Nic, et j'avais très envie de m'y essayer, mais comme je n'ai pas trouvé tout le matériel nécessaire, j'ai remis à plus tard. Mais cela m'interpelle beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 | |
| |
|
| |
| Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 | |
|