Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)

Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9

+19
HELEEN
GIGI
Marie-T
odile
Inma
reinnette
Mellody
Idriss d'Azarail
Sandra San
sistersev06
Justine21
mariannadoll
corolle47
sylvano
Florenceduloiret
Puppedoll
lalypop
leoniepimpon
Cecile
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
corolle47
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
corolle47

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:17

oh la vache;elle est superbe avec sa perruque rousse! La courte brune j'aime moins. Mais la rousse....
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 1tpq4i10
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Cecile

MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:30

J'adore aussi ! I love you

D'ailleurs, la perruque rousse est en vente sur Ebay en ce moment. Wink
http://www.etsy.com/shop/CECMAR
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail

MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:49

Bon, ça confirme encore une fois que Wilde ne sait pas prendre des photos ! Alors que je ne l'aimais pas avec sa perruque auburn sur leurs photos (c'est souvent aussi qu'il rate la pose de la perruque Smile ), là , ça lui va bien !

La courte noire lui va bien aussi

Tu as la blanche aussi j'espère ?!

Idriss
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
Cecile
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Cecile

MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:54

Oui, elle est en photo en première page. Very Happy
Mellody
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Mellody

MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:27

Elle est belle ,j'aime beaucoup la perruque rousse alors que sur la présentation je la trouvais bien avec la blonde .,mais c'est vrai que j'ai un faible pour les rousses .
corolle47
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
corolle47

MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:51

Cecile a écrit:
J'adore aussi ! I love you

D'ailleurs, la perruque rousse est en vente sur Ebay en ce moment. Wink
voui mais elle est déjà à 40,99$!ppppffff!
reinnette
Grande Marraine bienveillante
reinnette

MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:08

moi aussi ,je l'aime beaucoup avec la pérruque rousse
bonne fête Cécile
Cecile
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Cecile

MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 12:40

Merci, mesdames. Very Happy

Elle a d'autres essayages de perruques en attente. Wink

Marie, tu achètes la poupée, tu gardes les perruques et tu revends la poupée nue. Wink
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06

MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:32

Très belle avec la rousse aussi, plus mélancolique que peste le regard de cette Amber .
http://sistersev.blogspot.com/
corolle47
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
corolle47

MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:43

Cecile a écrit:

Elle a d'autres essayages de perruques en attente. Wink

Marie, tu achètes la poupée, tu gardes les perruques et tu revends la poupée nue. Wink
Je ne peux pas!!! Je suis à l'agonie car j'ai tellement dépensé que ma carte bancaire est bloquée et que je ne peux même pas profiter de la promo! J'ai envie de faire pipi par terre et de me rouler dedans,mais je me rends compte que cela n'a guère de chance d'attendrir mon banquier (sale type!!!!) lol!
Cecile
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Cecile

MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:47

Au pire tu risques d'attirer les bêtes ... dans ton jus de pipi. Laughing
corolle47
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
corolle47

MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:02

Cecile a écrit:
Au pire tu risques d'attirer les bêtes ... dans ton jus de pipi. Laughing

bouhhhhh, tu ne vois pas comme je suis désespérée??????Vilaine, je te tire la langue! tongue
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma

MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 15:08

Oh qu'elle est belle cette Amber, elle me plaît TERRIBLEMENT !!! Corolle je compatis, moi non plus je ne vais pas pouvoir profiter de la promo, à mon grand désespoir, euh sauf que moi ça ne me donne pas les mêmes envies que toi:lol:
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
odile
Fantôme du Manoir
Fantôme du Manoir
odile

MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 16:57

elle est vraiment trés belle Cécile

Je l'avais repérée sur le site et puis je m'etais dit que ce n'etait pas raisonnable, maintenant que je vois la tienne, j'en ai à nouveau trés envie !!! mais dans la version rousse, je n'apprécie pas trop la version blonde
http://www.passion-crochet.com
corolle47
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
corolle47

MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 19:49

Inma a écrit:
Oh qu'elle est belle cette Amber, elle me plaît TERRIBLEMENT !!! Corolle je compatis, moi non plus je ne vais pas pouvoir profiter de la promo, à mon grand désespoir, euh sauf que moi ça ne me donne pas les mêmes envies que toi:lol:
Pas de problème, je vis assez bien la situation;je viens d'acquérir de la sagesse! lol!
Cecile
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Cecile

MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 12:44

De nouvelles photos de ma belle ... Very Happy

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Taiga_15

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Taiga_16

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Taiga_17

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Taiga_18

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Mon_co10

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Mon_co11

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Mon_co12

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Mon_co13

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Mon_co14
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail

MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 12:51

Comment rendre la laine moderne : une pantalon en cuir et des talons !

Les poses sont très "pro", je n'imaginais même pas que c'était possible avec une Ello.

Elle "déchire" en fait cette Amber !

Idriss
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
Cecile
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Cecile

MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 12:57

Oui, mes Ello deviennent mannequin et moi je découvre les joies de la photographies. Very Happy
Florenceduloiret
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Florenceduloiret

MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 13:00

Waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que dire de plus ?!!!!!

La vache, Cécile toi qui disait il y a peu " ...gnagna mes photos... pas belles... gnagna... sais pas faire..."
ben là tu as fait fort ...

Bravissimo cheers

Idriss d'Azarail a écrit:
Comment rendre la laine moderne : une pantalon en cuir et des talons !
Elle "déchire" en fait cette Amber !
Idriss

je te suis Grande Chambellane cheers
corolle47
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
corolle47

MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 13:08

super photos et super tenues! J'aime vraiment beaucoup!
Cecile
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Cecile

MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 13:23

Cela me touche beaucoup, comme quoi quand on aime ... Wink
Marie-T
Confident
Confident
Marie-T

MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 13:31

tres belles photos et tres jolies tenues en tricot
sylvano
sylvano

MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 13:34

J'adore j'adore j'adore!!! le modele est parfait, cette Amber est vraiment une reussite et elle est tres versatile, avec toutes ses perruques differentes elle se reinvente a chaque fois qu'elle en change.
Quant a tes creations, je suis vraiment admiratif, et je me repete mais vous etes vraiment des artistes dans ce manoir!!!
reinnette
reinnette

MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 13:37

tu as fait de superbes photos et de jolis manteaux
Cecile
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Cecile

MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 13:45

Merci beaucoup à tous. Very Happy

Je suis heureuse de partager cela avec vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 - Page 2 Empty

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant