| Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 | |
|
+19HELEEN GIGI Marie-T odile Inma reinnette Mellody Idriss d'Azarail Sandra San sistersev06 Justine21 mariannadoll corolle47 sylvano Florenceduloiret Puppedoll lalypop leoniepimpon Cecile 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 22 Nov 2012 - 19:17 | |
| oh la vache;elle est superbe avec sa perruque rousse! La courte brune j'aime moins. Mais la rousse.... | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 22 Nov 2012 - 19:30 | |
| J'adore aussi ! D'ailleurs, la perruque rousse est en vente sur Ebay en ce moment. | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 22 Nov 2012 - 19:49 | |
| Bon, ça confirme encore une fois que Wilde ne sait pas prendre des photos ! Alors que je ne l'aimais pas avec sa perruque auburn sur leurs photos (c'est souvent aussi qu'il rate la pose de la perruque ), là , ça lui va bien ! La courte noire lui va bien aussi Tu as la blanche aussi j'espère ?! Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 22 Nov 2012 - 19:54 | |
| Oui, elle est en photo en première page. | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 22 Nov 2012 - 20:27 | |
| Elle est belle ,j'aime beaucoup la perruque rousse alors que sur la présentation je la trouvais bien avec la blonde .,mais c'est vrai que j'ai un faible pour les rousses . | |
|
| |
| |
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 22 Nov 2012 - 21:08 | |
| moi aussi ,je l'aime beaucoup avec la pérruque rousse bonne fête Cécile | |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Ven 23 Nov 2012 - 12:40 | |
| Merci, mesdames. Elle a d'autres essayages de perruques en attente. Marie, tu achètes la poupée, tu gardes les perruques et tu revends la poupée nue. | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Ven 23 Nov 2012 - 13:32 | |
| Très belle avec la rousse aussi, plus mélancolique que peste le regard de cette Amber . | |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Ven 23 Nov 2012 - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Ven 23 Nov 2012 - 18:47 | |
| Au pire tu risques d'attirer les bêtes ... dans ton jus de pipi. | |
|
| |
| |
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Sam 24 Nov 2012 - 15:08 | |
| Oh qu'elle est belle cette Amber, elle me plaît TERRIBLEMENT !!! Corolle je compatis, moi non plus je ne vais pas pouvoir profiter de la promo, à mon grand désespoir, euh sauf que moi ça ne me donne pas les mêmes envies que toi:lol: | |
|
| |
odile Fantôme du Manoir
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Sam 24 Nov 2012 - 16:57 | |
| elle est vraiment trés belle Cécile
Je l'avais repérée sur le site et puis je m'etais dit que ce n'etait pas raisonnable, maintenant que je vois la tienne, j'en ai à nouveau trés envie !!! mais dans la version rousse, je n'apprécie pas trop la version blonde | |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Sam 24 Nov 2012 - 19:49 | |
| - Inma a écrit:
- Oh qu'elle est belle cette Amber, elle me plaît TERRIBLEMENT !!! Corolle je compatis, moi non plus je ne vais pas pouvoir profiter de la promo, à mon grand désespoir, euh sauf que moi ça ne me donne pas les mêmes envies que toi:lol:
Pas de problème, je vis assez bien la situation;je viens d'acquérir de la sagesse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 29 Nov 2012 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 29 Nov 2012 - 12:51 | |
| Comment rendre la laine moderne : une pantalon en cuir et des talons !
Les poses sont très "pro", je n'imaginais même pas que c'était possible avec une Ello.
Elle "déchire" en fait cette Amber !
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 29 Nov 2012 - 12:57 | |
| Oui, mes Ello deviennent mannequin et moi je découvre les joies de la photographies. | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 29 Nov 2012 - 13:00 | |
| Waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que dire de plus ?!!!!! La vache, Cécile toi qui disait il y a peu " ...gnagna mes photos... pas belles... gnagna... sais pas faire..." ben là tu as fait fort ... Bravissimo - Idriss d'Azarail a écrit:
- Comment rendre la laine moderne : une pantalon en cuir et des talons !
Elle "déchire" en fait cette Amber ! Idriss je te suis Grande Chambellane | |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 29 Nov 2012 - 13:08 | |
| super photos et super tenues! J'aime vraiment beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 29 Nov 2012 - 13:23 | |
| Merci, mesdames. Cela me touche beaucoup, comme quoi quand on aime ... | |
|
| |
Marie-T Confident
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 29 Nov 2012 - 13:31 | |
| tres belles photos et tres jolies tenues en tricot | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 29 Nov 2012 - 13:34 | |
| J'adore j'adore j'adore!!! le modele est parfait, cette Amber est vraiment une reussite et elle est tres versatile, avec toutes ses perruques differentes elle se reinvente a chaque fois qu'elle en change. Quant a tes creations, je suis vraiment admiratif, et je me repete mais vous etes vraiment des artistes dans ce manoir!!! | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 29 Nov 2012 - 13:37 | |
| tu as fait de superbes photos et de jolis manteaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 29 Nov 2012 - 13:45 | |
| Merci beaucoup à tous. Je suis heureuse de partager cela avec vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 | |
| |
|
| |
| Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 | |
|